Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Natsu Dragnir au rapport .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Natsu Dragnir au rapport .   Sam 23 Juin - 13:34

Natsu Dragnir



    I blamed Gray !


    Âge 18y.o
    Sexe Hermaphrodite
    Type de Magie Je fais du feu !
    Guilde Celle qui ressemble à présent à une ferme
    Code du règlement Code validé par Lena. Je tiens à rajouter que je suis pas d'accord, surtout avec ce que j'entends (:
    Niveau de RP Moi j'ai un niveau de RP excellent u_u

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Natsu est mince, bien musclé, de taille moyenne avec la peau très légèrement mat, les yeux vert foncé, et des cheveux hérissés rose. Il porte toujours une écharpe avec un motif d'écailles blanches, donnée à Natsu par son père adoptif, Ignir. Natsu a une cicatrice sur le côté droit de son cou qui est visible dans les quelques cas où il ne porte pas son écharpe, d’ailleurs il se l’est faite lui-même en se griffant. Le tatouage rouge de la guilde est en haut de son bras droit, juste en dessous de son épaule. La tenue de Natsu se compose principalement d'une longue tunique bleu foncé / noire, possédant une longue manche sur le bras gauche mais il n’y en a pas sur le bras droit ce qui permet de voir son tatouage, un col s’y trouve aussi. La tunique est toujours fermée à cause d’une fermeture éclair caché par des bordures jaune orangé qui se trouve sur tout le long de celle-ci et qui part aussi sur chaque recoins. En-dessous de la ceinture, un court pantalon blanc qui descend juste après les genoux, deux rubans bleus se trouve juste à la fin de ce pantacourt. Le jeune garçon porte un bracelet large noir sur son poignet droit, des sandales de la même couleur que sa tunique et son écharpe.

    « Phsychologie »

    Natsu est de nature insouciante et téméraire mais il est surtout très énergétique. Il adore par-dessus tout chercher la bagarre avec les autres membres de la guilde, surtout envers Grey Fullbuster qui est son plus grand rival ou encore Guildartz ou Erza Scarlet qu’il souhaite battre de ses propres mains pour montrer qu’il est le meilleur. Ce jeune garçon est du genre têtu surtout sur le fait qu’il n’admet jamais une défaite. Comme tous les Dragons Slayer, ce malheureux possède le mal du transport et même le sort de soin de Wendy ne marche presque plus. Ce mage est très protecteur envers la guilde ou ses camarades et dès qu’une personne osera dire ou faire du mal à eux, il n’hésitera pas à se battre contre eux et ça prouve aussi qu’il a un côté très courageux. En plus de tout cela, il est très gourmand, très idiot, facilement irritable, il aime squatter chez sa partenaire Lucy et impulsif. On peut aussi lui trouvé de bonnes qualités comme sa gentillesse, son air toujours jovial et souriant, le fait qu’il soit confiant envers ses camarades et il sera toujours là pour les aider.

    « Histoire »

    Natsu a été élevé par un Dragon se nommant Ignir. Cet animal légendaire lui a appris toute sa magie qui est connue comme étant ancienne mais aussi à parler et écrire les écritures anciennes. Malheureusement, ce dragon disparut le 7 Juillet 777 sans avoir laissé de trace ou du moins juste l’écharpe qu’il lui a transmise. Depuis ce moment, Natsu a décidé qu’il ferait n’importe quoi pour le retrouvé. Un an après ce départ, Le rosé se trouva au Royaume de Fiore, à Magnolia précisément où il fit la connaissance du maître de la guilde de Fairy Tail, Makarov. Cette vieille personne a directement sentit le grand potentiel de ce jeune garçon et il lui parla du système de la guilde pour lui apprendre à le maîtriser. Ce système plaisait tellement à Natsu qu’il décida directement de la joindre. Après avoir joint la guilde, le petit garçon fit la connaissance de Grey Fullbuster avec qui il développa une relation très tendu, d’Erza Scarlet qui lui servit de professeur pour apprendre à lire et écrire les nouvelles écriture, de Mirajane qui lui fit directement peur avec son sale caractère et de Lisanna qui était sa meilleure amie d’enfance. Quelque mois après cela, par un grand jour, Natsu provoqua une nouvelle fois Erza en duel qu’il perdit directement. Ne supportant pas cette défaite, le jeune Dragon Slayer partit défier Grey près de la rivière de Magnolia et il perdit aussi ce combat, juste après cela une personne bizarre était apparu pour le réveillé, il avait secoué Natsu dans tous les sens ce qui le réveilla. Sa première réaction était de dire que c’était un monstre ! Il prit son courage à deux mains et il commença à l’attaquer avec sa magie sauf que son adversaire arrêta son coup avec une grande facilité. Natsu était tellement surpris qu’en reculant sa main, il n’avait même pas remarqué qu’il s’était gravement griffé sur son cou et suite à cela, il n’a plus jamais revu ce qui semblait être lui mais dans quelques années. Le lendemain matin, Natsu n’avait pas toujours digéré cette défaite envers Grey alors il partit tout seul en forêt pour se défouler contre un arbre qui portait un dessin de ses rivaux, en y donnant un gros coup de poing, un œuf finit par lui atterrir sur sa petite tête, il était tellement surprit qu’il en parla à toute la guilde et il finit par s’en occuper avec l’aide de son amie Lisanna. Après une longue attente, cet œuf finit par éclore donnant naissance à un exceed qu’il appela Happy tout simplement parce que tout le monde était heureux de le voir. Six ans plus tard, il fit la connaissance d’une constellationniste se nommant Lucy Heartfilia. Avec cette fille qui était devenu sa partenaire, il a vécu de nombreuses aventures très intéressant les unes que les autres puisqu’il a formé une équipe avec Grey, Erza et Wendy. Ensemble, ils ont battu de nombreuses guildes noires dont deux faisant partie de l’alliance Baram.
    Lors du test pour devenir un mage de Rang S, le jeune Dragon Slayer avait passé sa manche en faisant un combat contre Guildartz. Même si il l’a perdu, le père de Kana le laissa passer puisqu’apparemment l’épreuve n’était pas de le battre mais plutôt de connaître la peur. Lors de la deuxième manche, elle a été interrompue puisque ce fut à ce moment que les Grimmoires Hearts attaquèrent l’île Tenrô. Natsu a pu faire connaissance avec un nouveau type de mage, les God Slayer, leurs magies est similaire à celle des chasseurs de Dragon sauf que ce n’est pas tellement fort puisqu’il a gagné son combat même si c’est aussi une magie ancienne. Plus tard, Natsu se battu contre le maître de cette mauvaise guilde. Ayant eu beaucoup de mal avec ses partenaire, Laxus lui prêta main forte en lui offrant toute sa magie, ce fut ainsi que Natsu était devenu comme les dragons slayer de la troisième génération, c’est-à-dire le Dragon Slayer du feu foudroyant. Grâce à cette particularité et du fait qu’Ultear à repéra l’Arbre Tenrô, Natsu et ses compagnons avaient totalement battu la guilde qui recherchait Zeleph. Malheureusement, ce mage noir invoqua le Dragon de l’apocalypse, Acnologia, qui raya de la carte l’île de Fairy Tail. Néanmoins, sept années plus tard, nous retrouvâmes tout ce groupe en vie grâce à Mavis Vermilion qui a usé de Fairy Sphère pour les protégés.


Dernière édition par Natsu Dragnir le Sam 30 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Natsu Dragnir au rapport .   Dim 24 Juin - 9:39

Bienvenu sur le forum Natsu, pour le code du forum une fois que le règlement aura était poster tu pourras le rajouté il te manque 1 ligne pour la psychologie mais sinon tout est parfais.

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsu Dragnir au rapport .   Dim 24 Juin - 9:44

Bienvenue sur le forum Natsu !
Le règlement est en place, tu peux partir en quête du code magique qui te permettra d'être validé !
Sinon, pour moi, tout est bon, hormis le détail qu'à soulevé Lucy Wink

Edit.Lena : je valide le code et la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsu Dragnir au rapport .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnir au rapport .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: