Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.   Sam 23 Juin - 14:19

Lin Yao / Greed / Greelin



    Les amis, ça reste collé au coeur, à l'âme. On ne peut pas les oublier aussi facilement.


    Âge Si je vous dis 200 ans, vous y croyez ?
    Sexe Mâle, bien sûr.
    Type de Magie Contrôle du carbone contenu dans le corps et régénération totale.
    Guilde Dark Hourglass, ça me plait bien.
    Code de règlement Validé par Lena
    Niveau en RP Bon.

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Pour ce qui est de l'apparence, cela risque d'être un peu compliqué à expliquer. Greed n'a aucune apparence, il se contente de vivre en symbiose dans le corps de Lin. Oui, parce qu'avant cela, il en avait un autre, qui a été... comment dire... malencontreusement ébouillanté, et donc qui n'existe plus. Vous comprendrez sans doute plus tard ce qui lui est arrivé après cet épisode fâcheux. Occupons-nous donc seulement de l'actuel. C'est un jeune homme d’assez grande taille, au teint halé. Ayant un coté asiatique, ses yeux sont bridés la plupart du temps, et noirs. C'est d'ailleurs la principale différence qui permet aux gens de reconnaître si c'est Greed qui contrôle, ou bien Lin. Puisque, lorsqu'il s'agit de Greed, ses yeux sont ouverts, et d'une couleur violette aux reflets rouges. Dans les deux cas, il possède de longs cheveux noirs nouées en une queue de cheval par un ruban blanc, ainsi qu'une ou deux mèches folles cachant son oeil gauche. Habituellement, pour plaire à Greed, Lin porte des vêtements noirs, moulants, sans oublier le smoking ! (Greed est un homme chic et il vous emmerde)

    Ayant reçu les pouvoirs de celui qu'il abrite, Lin à eu don d'une grande force malgré sa corpulence un peu fine. Greed quant à lui arbore un cercle d'Ouroboros sur sa main droite, et reste bien plus fort de constitution. Sans compter une autre particularité physique, qui sont ses dents, étonnamment pointues. Mais non, ce n'est pas un vampire ! Grâce à ses pouvoirs, il peut modifier la composition du carbone contenu dans son corps pour en faire un bouclier. Lorsqu'il en est recouvert, sa peau devient noire, et d'une solidité similaire à celle du diamant.

    « Phsychologie »

    Greed représente l'avidité, il est donc bien normal que cela déteigne sur son caractère. En effet, c'est le trait le plus fort de sa sombre personnalité. Il est manipulateur, n'hésitant pas à user de persuasion et de l'aura impressionnante qu'il dégage pour intimider les autres et les plier à sa volonté. Mu par un besoin de tout contrôler, il faut qu'il soit celui qui prenne les décisions, sinon rien ne va plus. Heureusement qu'il a assez d'esprit et une expérience de deux cent ans pour diriger une équipe. Froid et sérieux, il ne se laisse que très rarement gagner par la panique. De plus, il est si égocentrique et sûr de lui, que peu de choses peuvent l'impressionner. Hautain, il lui arrive de rabaisser les humains, même si, étonnamment il lui est arrivé de travaillé avec eux. Greed est libre et indépendant . Il ne reçoit jamais d'ordre de personne, sa seule envie est de profiter de la vie. Au lieu de faire tout le "sale boulot" comme il le dit, il préfère le reléguer à ses sous fifre pour aller s'amuser. Un point positif de son caractère est qu'il ne ment jamais et ne frappe pas les femmes.

    Maintenant que nous avons compris comment Greed fonctionnait, passons à Lin. C'est quelqu'un de très décontracté et insouciant (on peut dire un peu idiot). Mais il n’en est pas moins un combattant des plus doués. Il a la particularité, tout comme Ranfan et Who, de connaitre ce qu'est réellement la personne en face de lui. Il accorde une énorme importance à ses serviteurs, refusant de les abandonner peu importe la situation. Etant un prince qui vient de Xing, il sera sans doute amené à gouverner plus tard. Pour lui, un souverain n'est pas quelqu'un qui est simplement arrivé au pouvoir par un quelconque moyen, mais quelqu'un qui a le soutien du peuple qu'il dirige. Seul petit inconvénient, il ne faut surtout pas l'accompagner au restaurant sinon gare à la note exorbitante qu'il vous coûtera, et ne comptez d'ailleurs pas sur lui pour la payer, il sera parti bien avant que vous n'ayez pu le lui demander.

    Donc oui, quand on ne sait pas que Greed partage son corps avec Lin, on peut penser que ce dernier est schizophrène, puisque tous les deux communiquent sans cesse. Mais ça leur est égal.

    « Histoire »

    Greed fait partie du cercle très privé des homonculus, comportant sept membres, sans compter son créateur. Mais avant de parler de son histoire, vous vous demandez sans doute "un homonculus, qu'est ce que c'est ? Eh bien, c'est un humain qui n'est pas humain. Plus précisément, leur enveloppe charnelle n'est pas alimentée par un coeur fait de chair et de sang, mais d'une pierre philosophale, chargée en âmes humaines où animales. Cela leur confère des pouvoirs spéciaux, en l’occurrence la maîtrise du carbone pour Greed, ainsi qu'un pouvoir de régénération surprenant. A moins de le transpercer en plein "coeur" et de briser sa pierre philosophale, vous ne pourrez pas tuer un homonculus. Sauf si vous avez assez de forces et êtes assez puissant pour le tuer plusieurs fois, mais dans ce cas, les essais se comptent en centaines. Voila pour la petite explication. Greed a donc vécu deux cents ans, et ne compte pas s'arrêter là, surtout qu'il n'a pas pris une ride !

    Cependant, lors de sa création, on a fait l'erreur de le doter du trait de l'avarice, et c'est pour cette raison qu'il ne tarda pas, après sa naissance, à s'enfuir pour ne plus se faire dicter ses lois et voir ses désirs innassouvis (un peu comme en pleine crise d'adolescence quoi), ce que ses "frères" ont très mal pris.

    En cavale, il a recruté quatre jeunes gens pour le suivre, en les libérant d'un laboratoire dans lequel des expériences étaient pratiquées sur les humains. Suite à ce sauvetage, bien évidemment, le petit groupe lui voua un respect et une loyauté sans faille. Ils se cachèrent donc dans un petit village où ils montèrent une sorte de petit bistro, histoire de ne pas se faire repérer par les homonculus pour Greed, et par l'armée pour les autres. Et pourtant, ce qui devait bien arriver un jour se produisit... Le chef des armées débarqua quelques années plus tard et ordonna l'extermination sans conditions de toutes les personnes présentes et alliées de Greed. Résultat, ce dernier vit ses camarades tomber les uns après les autres, avant de finir lui même capturé par les anciens membres de sa "famille". C'est de cette manière qu'il mourut une première fois, si je puis dire. Refusant de coopérer et de se retrouver une nouvelle fois au service de son créateur, Greed se fit ébouillanter, purement et simplement. Son corps disparut, et seule son ame, conservée dans une pierre philosophale, en échappa, mais pour retourner en la possession de ses pairs. Ainsi, on n'entendit plus parler de Greed jusqu'au jour où Lin fit surface. Passons à son histoire à lui.

    Lin est le prince d'une contrée lointaine. Il est venu car il était en quête de l'immortalité (qu'on gagnait grâce à la pierre philosophale), qu'il désirait offrir à son empereur mourant, pour ensuite prendre sa place. Oui, c'est paradoxal me direz-vous, puisque celui -ci ne pourrait pas mourir si Lin venait la lui offrir. En réalité, ce que le jeune homme souhaitait, c'était lui montrer quelque chose d'approchant à l'immortalité, puisque même avec une pierre, c'est quelque chose qui n'existe pas. Par un concours de circonstances, dans ses recherches, il fut amené à croisé le chemin des homonculus, ainsi que de leur géniteur lorsqu'il fut capturé (Oui, ils ne l'appréciaient pas beaucoup étant donné qu'il les harcelait pour obtenir l'immortalité, voire même ramener l'un d'entre eux dans son pays d'origine). C'est de cette manière, après avoir effacé les souvenirs du précédent Greed, que le grand chef des homonculus décida de posséder Lin avec l'âme de ce dernier. Le résultat était simple. Ou Lin mourrait, ou les deux âmes fusionnaient et créaient une symbiose. Et ce fut la deuxième option qui fonctionna. Comme quoi, Greed appréciait pas mal l'idée de devenir empereur, et aussi de posséder un nouveau corps. De ce coté là, les deux hommes s'entendaient très bien. Aussi têtus et bornés l'un que l'autre, ils ne pouvaient que fusionner. Même si ces deux traits de caractères étaient aussi synonymes de tensions. Greed naquit une deuxième fois, partageant le corps de Lin pour vivre. Mais comme il avait tout oublié de sa vie passée, il se remit un temps au service des homonculus. Cependant, peu à peu, des bribes de souvenirs refirent surface dans son esprit (y sont même pas fichus d'effacer des souvenirs correctement, et ça va leur retomber dessus), et lorsqu'il comprit ce qu'il s'était produit, il fit quelque chose d'incroyablement prévisible. Il se barra une seconde fois, profitant de son nouveau corps pour se refaire une vie.


Dernière édition par Greed le Dim 24 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.   Dim 24 Juin - 9:36

Bienvenu sur le forum Greed , pour le code du forum une fois que le règlement aura était poster tu pourras le rajouté mais sinon tout est parfais.

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.   Dim 24 Juin - 10:42

Bienvenue Greed, pour moi tout est bon, il ne manque plus que le code, qui est maintenant disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.   Dim 24 Juin - 10:44

Parfait

bienvenue a toi Greed-kun

ta fiche et superbe comme l'a dit Lena il ne manque que le code qui est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.   Dim 24 Juin - 16:48

Merci beaucoup à vous ! J'ai ajouté le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.   Dim 24 Juin - 16:57

Je valide la fiche et le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: