Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:40

Bonjour Invité, ceci est le règlement du forum qui pourras changer celon l’évolution du forum.

Banalités de profil et de cordialité

Concernant les pseudo, seuls des pseudonymes avec un prénom et un nom sont autorisés (Sauf pour les prédéfinis dont on ne connais pas le nom). S'il y a des chiffres ou qu'il ne s'agit pas d'un nom de personnage, vous avez 24h pour contacter un admin et lui demander de le changer. Le délai passé, votre compte sera supprimé.
Le double compte est interdit. De même pour triple, quadruple et plus, vous n'avez droit qu'à un seul compte !
Les personnages prédéfinis sont prioritaires pour les guildes. Si vous créez votre personnage, il y a peu de chances pour que vous vous retrouviez à Fairy Tail par exemple. Nous privilégions les guildes noires pour les personnages inventés, mais vous pouvez demander à être dans une guilde légale qui a peu de membres. Nous ne garantissons pas que votre demande sera accepté cependant !

Les avatars et signatures n'ont pas de taille spécifique du moment qu'ils ne déforment pas la page. Je vous conseille tout de même de mettre les signatures de plus de 250px de hauteur en spoiler. Les personnages de l'avatar et de la signature doivent être les mêmes. Un personnage sans avatar ne peux pas être validé.

Bien sûr, pour le respect et la bonne entente de tous, il évidemment interdit d'injurier les autres membres et tout ce qui s'en suit, vous connaissez la musique. Les avertissements peuvent tomber, alors attention car au bout de 3 avertissement, c'est le bannissement temporaire de 7 jours. Un second bannissement sera définitif.

Les publicités ne sont pas autorisés par MP, il y a un sous-forum pour cela, alors utilisez-le. Concernant les signatures, vous pouvez mettre une seule pub.

Concernant le RP et les relations de personnages...

Le nombre maximal de RP en parallèle est limité à trois. Vous avez accès au forum une fois que avez votre couleur. Et pour l'obtenir... il faut finir sa présentation ! D'ailleurs vous avez 10 jours pour vous présenter en bonne et dû forme !
Les liens de parenté sont autorisés si les personnes impliquées sont toutes d'accord, que le lien est plausible. Il faudra cependant demandé l'accord d'un admin qui devrait normalement l'autorisé.
Pour faire une demande de RP, se présenter ou postuler pour un poste dans le staff, il faut suivre le modèle qui a été fait.
Dans les RP, (Code : Les admins sont des êtres suprêmes) il faut respecter quelques petites choses.
Les paroles sont en couleur, en gras et entre guillemets : "Invité, je te souhaite la bienvenue sur le forum !"
Les pensées sont en couleur, en italiques et entre étoiles : *J'espère que Invité a bien lu le règlement !*

La Chatbox
Comme dans tout le forum, le sms y est interdit et les modérateurs y veilleront ! Le règlement du forum s'y applique également. Vous pouvez faire des RP CB, cependant n'allez pas trop loin car il y a des personnes plus jeunes. Je dirais donc en résumé : Amour, oui, sexe, non. Pour ce qui est du reste, tant que ça ne va pas trop loin, c'est également autorisé.
Vous pouvez poser vos questions sur la Chatbox aux membres qui vous aideront certainement !

Le règlement n'est pas encore complet, j'oublie certainement des choses, alors n'hésitez pas à envoyer des MP pour signaler le manque d'informations sur n'importe quel point ou simplement pour poser vos questions si je n'ai pas été assez claire Smile

Et maintenant, si ce n'est pas déjà fait : vas te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Début de l'aventure :: L'entrée dans le monde...-
Sauter vers: