Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kyo est parmis vous !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kyo est parmis vous !!!   Mer 27 Juin - 13:58

Soma Kyo

C'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants...

Âge 21
    Guilde Mages Solitaires
    Code du règlement Les admins sont des êtres suprêmes
    Niveau de RP Pas très bon, mais peu s'améliorer très vite

(c) CRÉDIT - FICHE

« Physique »

Une silhouette fine et élancée, masculine, pas très épaisse, pas très musclée a première vue, une silhouette assez grande, mais pas trop, une corpulence que l’on pourrait qualifier de normale, ni épaisse ni maigre, ni trop musclé ni crevette, une corpulence acceptable pour une taille de 180 cm associé a un poids moyen de 75 kg.
    Même s’il ne parait pas musclé ainsi au premier abord, quand on a l’occasion de voir son corps, on peut bien distinguer ses muscles qui se dessinent quand même, lui sculptant un corps agréable à voir, pas trop musclé, juste ce qu’il faut pour qu’il ne paraisse pas fragile. Des bras longs assez fins, avec des mains assez grandes. Des jambes effilées, supportant un buste aux proportions communes.
    Son visage, fin reste assez masculin, un nez et une bouche fine, des cheveux particulier de couleur orange, des yeux de couleur rouges, du côté vestimentaire Kyo s'habille la plus part du temps avec un T-shirt blanc et un pantalon gris.

« Phsychologie »

Décrire le mental de Kyo n'est pas d'une mince à faire, car son caractère est difficile à cerner.Gentil,méchant,content,triste, en bref, les sentiments en général, on ne sait le définir, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments, n'aimant pas les montrer. Il peut être doux comme un agneau et parfois, violant comme un taureau ! Tout dépend de la personne. Il montre la plupart du temps la mauvaise face de sa personnalité, c'est-à-dire, son arrogance.Revenons-en à un point important de sa personnalité. Kyo peut être extrêmement violant avec les personnes qu'il ne connait pas et être serviable, attentionné avec les personnes qu'il connait et qu'il apprécie. Et oui, Kyo n'est pas parfait, et ne veut pas l'être : La perfection, s'est ennuyant non ? Enfin bref, que dire d'autre ? Ah, Kyo est d'un naturel répondant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, répond à chaque attaque verbale, ou physique et dit ce qu'il a à dire, et a même l'habitude de dire un peu trop, enfin, parfois. Il arrive même à provoquer à chercher la petite bête si cela lui chante, quoique cela peut se révéler comme un défaut. Il taquine souvent les personnes qu'il connait, mais rien de bien méchant, au contraire, c'est juste pour se marrer, comme dit précédemment, il cherche souvent la petite bête!

« Histoire »

Kyo est né dans la ville de Magnolia il y a vingt et un ans, dans une famille de commerçants. Natif de la ville qui héberge Fairy Tail, il a vécu toute son enfance en admirant les Mages de cette guilde et leurs exploits, malgré la destruction qui accompagnait chacune de leurs missions. Sans jamais les approcher, il leur vouait pratiquement un culte. Il collectionnait les articles de journaux élogieux, ignorant ceux qui critiquaient ouvertement la guilde. Il n’osa jamais approcher un des membres de Fairy Tail, mais les admirait presque religieusement.

C’est à l’âge de douze ans qu’un évènement changea la vie de Kyo. Ses parents lui avaient confié la gestion du commerce pendant une matinée. Un individu entra alors dans le magasin, et menaça le garçon pour qu’il lui révèle l’emplacement du coffre de ses parents. Malheureusement pour lui, Lothard décida de tenir tête au malfrat, et refusa d’obéir. Celui-ci le frappa alors violemment au niveau du visage, à plusieurs reprises, en ne cessant de lui demander où était le coffre. Pratiquement à bout de force, le garçon lui révéla alors l’information, en tendant le bras en direction de la cachette. Plus tard dans la journée, ses parents découvrirent Kyo inconscient. Il mit plusieurs semaines à ce remettre de cet évènement. Pendant ce temps, il ne cessait de se demander pourquoi aucun mage ne l’avait aidé, alors que Fairy Tail se trouvait dans cette ville. Il se jura alors de devenir à son tour un Mage, et d’aider toute personne croisant son chemin qui aurait besoin de ses services.

Plusieurs années passèrent. Le garçon devint un jeune adulte. Il prit alors la décision de suivre sa propre voie, et quitta Magnolia pour devenir un Mage itinérant. Il remplit de nombreuses missions pendant son périple, devenant un Mage assez célèbre.

Dernière édition par Kyo Soma le Dim 1 Juil - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo est parmis vous !!!   Mer 27 Juin - 14:38

Bonjour , bienvenue sur le forum Zereph

Je te souhaite bon courage pour ta fiche si jamais t'a besoin de quelque chose Mp moi ou les autres
Cherche bien le code il se trouve dans le règlement ^^

Edit : je vois que tu as finis ta fiche elle est super
il te faudrait un avatar et je me ferai un plaisir de te validez

Edit 2 : je te valide (enfin un mage solitaire je me sens moins seul)

Dernière édition par Sou Anjo le Dim 1 Juil - 12:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo est parmis vous !!!   Mer 27 Juin - 16:53

Salut Zeref, bon, je suis qu'un simple petit membre, mais je me dois de donner mon avis pur et dur. x)

Déjà pour commencer.. Zeref n'est dans aucune Guilde, c'est un mage solitaire, il n'a jamais été dans une guilde, etc... XD
Ensuite, pour ma part, Zeref est un personnage vraiment difficile à jouer, et vu ton niveau "Mauvais" (avec ton smiley... Tu t'en ventes ? Il ne faut vraiment pas tu sais ~), tu auras vraiiiiiment du mal à le jouer. Enfin, on apprend à RP en faisant du RP. Bon après, j'ai plus rien à dire parce que tu n'as pas commencé le reste. x)

Fait attention, je t'ai à l'oeil. ~ What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo est parmis vous !!!   Mer 27 Juin - 18:33

Bienvenue Zelef.
Je n'aurais pas pu dire mieux que Grey Smile Bonne chance tout de même Smile
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Kyo est parmis vous !!!   Mer 27 Juin - 18:40

Bienvenu bon tout à déjà était dis, il y a déjà eu pas mal de remarque, bonne chance pour la suite de ta fiche, bon courage, si tu as besoin d'aides n’hésite pas à MP Lena,Sou ou moi même ou un membre si tu en as envi ! bon courage ! tout le monde et déjà passer avant moi >.< bonne chance pour trouvé le code il est dans le règlement. Very Happy

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyo est parmis vous !!!   

Kyo est parmis vous !!!
Page 1 sur 1