Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)

AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)   Mer 27 Juin - 20:46

Lucy, se réveilla d’une très longue nuit qui lui avait semblé durer une éternité. Elle se fit réveiller par les premiers rayons de soleil de la journée, tout semblait normale elle s’était réveillé a la même heure que d’habitude, elle ouvrit la fenêtre pour contempler les oiseaux qui chantaient comme à leur habitude. Les quelques rayons de soleil qui l’avaient réveillé disparaissaient déjà derrière la montagne qui se trouvait juste derrière les habitations voisines. Puis tout d’un coup une idée lui monta à la tête : elle sauta dans ses vêtements, enfila son haut bleu, blanc et jaune puis sauta dans une jupe qui lui tomba sous la main, à savoir une jupe était de couleur bleu. Elle courut jusqu'à la porte de sa maison et s’aperçut qu’il lui manquait ses esprits : elle les avait posé sur son bureau le soir précédant. Elle courut donc les chercher. Une fois sortie de sa maison elle monta sur la bordure de la rivière, elle vit des pécheurs qui lui firent un signe avant de crier :

"Faites attention mademoiselle Lucy, vous pourriez tomber ! "

"Oui, oui ne vous inquiétez pas pour moi !"
leur lança-t-elle.

Une fois arrivée à la guilde elle s’assit sur une chaise du bar, et vit Cana avec un tonneau entre les mains.

*De bon matin, ça ne doit pas lui faire que du bien... * pensa Lucy.

Elle regarda autour d’elle pour confirmer son idée : ils n’étaient vraiment pas beaucoup à la guilde le matin.

*Quelle bande de fainéant.*

Elle vit Mirajane qui était derrière le comptoir, un verre dans une main et de l’autre une serviette qui servait surement à l’essuyer. Mirajane s’avança vers Lucy et lui tendit un verre de jus d’orange. Le maitre de la guilde s’approcha également de Lucy et lui tendit des affiches et un gros pot de colle.

" Ceci te servira à coller des affiches dans la ville car demain soir c’est Fantasia : il faut nous préparer. Tu veux bien le faire pour moi ? Normalement ça devrait être moi mais là je dois m’occuper d’une affaire personnelle. " dit-il en se dépechant de se débarasser de ses affiches.

"Oui, oui pas de problème je m’en occupe ! "

" Ah oui, j’oubliais ! Levy peux venir avec toi comme ça vous aurez plus vite finis "

" D’accord, bon j’y vais tout de suite sinon je n’aurais jamais finis avant ce soir "

Lucy s’empressa de se diriger à la table où se trouvait Levy car depuis le temps qu'elle était arrivée, beaucoup de membres de la guilde s’étaient aventurés dans la guilde. Elle demanda à Levy :

"Coucou, Levy-chan je me demandais si tu accepterais de venir en mission dans la ville avec moi, le Maître m’a demandé de coller des affiches dans la ville avant ce soir, tu viens avec moi ? "

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)   Ven 29 Juin - 13:20

J'avais trouvé une série de romans à la bibliothèque, j'avais lu le premier tome et je voulais savoir la suite, alors j'avais pris la série complète. Depuis la veille j'étais plongé dans les livres alors ce matin en arrivant, j’allais voir les missions à faire mais aucune d'entre elles ne me plaisaient, alors je décidais de m’asseoir à une table, et de continuer la série de romans. Quand j'ai finis le tome que j'étais entrain de lire, je remarquais qu'il n'y avait pas encore beaucoup de mages dans la guilde, et que, pour ne pas changer Mira étais au bar, alors je me suis levé, avant d'aller au bar et j'ai demandé a Mira si elle pouvait me servir un jus de pomme bien frais. Quand mon verre arriva, je l'ai remercié puis je suis retournée à ma table pour commencer le tome suivant.
Quelques minutes plus tard, Lucy me demanda :

"Coucou, Levy-chan je me demandais si tu accepterais de venir en mission dans la ville avec moi, le Maître m’a demandé de coller des affiches dans la ville avant ce soir, tu viens avec moi ? "

Je lui souris, je ne pouvais jamais refuser une demande de Lucy, alors je lui répondis :

"Bien sûr que j'accepte !" dis-je en souriant.

Je déposais mes livres sur le comptoir en demandant à Mira si elle pouvait me les garder, chose qu'elle accepta, alors je m'en suis retourné vers Lucy, lui pris par la main, et nous sommes sorties de la guilde, nous commencions à coller les affiches.
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D

Carte Magique
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)   Ven 29 Juin - 15:48

Levy sourit et me répondit:

« Bien sûr que j’accepte ! » dit-elle en souriant.

Elle partit aussitôt poser ses livres sur le comptoir. De ma place j'ai compris qu'elle était en train de parler avec Mira. Une fois qu'elle s'était débarrassée de ses livres, elle me rejoignit, et me pris par la main. Nous sommes sorties de la guilde, et nous avons commencés à coller les affiches quand une question m'est venu à l'esprit :

"Tu es moins proches de Gajeel en ce moment. Que s'est--il passé ?"

Tout en collant les affiches, je repensais à ma question qui n'avait au final pas beaucoup de sens.

"Il me tarde de faire Fantasia, la grande parade, je suis folle de joie rien que d'y penser" Dit-elle en sautillant, en faisant un large sourire où on pouvait bien voir toute ses dents tellement elle était heureuse.

Une fois les affiche collés, elles se déplacèrent vers un autre endroit pour coller d'autres affiches, Lucy se rendit conte qu'une personne qui n'était sans doute pas de la ville était sur le bar de la terrasse juste en face d'elles. La personne en question se dirigea vers elles.

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Spoiler:

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)   Ven 29 Juin - 17:27

"Tu es moins proche de Gajeel en ce moment. Que s'est-il passé ?"

Je rougis un peu quand j'entendis sa question, je ne savais pas quoi répondre, mais elle continuait en disant :

"Il me tarde de faire Fantasia, la grande parade, je suis folle de joie rien que d'y penser" Elle était toute heureuse en disant cette phrase.

Je croyais qu'elle n'était pas la seule à être contente, quand avons finis de coller les affiches nous nous sommes dirigés vers un autre endroit pour continuer à les collées. Au bout d'un moment, j'ai remarqué que Lucy regardait sur la terrasse d'en face, et je vis une personne s'approcher de nous. Je me suis approché de Lucy en lui demandant discrètement:

"Tu la connais ?"

Puis j'ai regardé la personne qui arrivait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)   Sam 30 Juin - 10:33

Aujourd'hui, comme à son habitude, Sou se dirigeait vers Fairy tail pour les aidé. Elle savait que la grande parade de Fantasia aurait bientôt lieu et elle était tout excitée à cette idée... Mais voilà le problème : étant une mage solitaire, la jeune fille ne savait pas si on la laisserait défiler avec les autres...

« J'aimerais tant pouvoir faire ce défilé... » pensa-t-elle

Elle marchait tranquillement quand elle remarqua Lucy et Levy, deux mages de Fairy Tail. La jeune fille les regardait avec des étoiles dans les yeux : pour elle c'était un honneur de les voir, alors elle s'avancait doucement vers elles sous le regard visiblement inquiet de Levy… Peut être lui faisait-elle peur ?

« Je.. » commença la jeune fille.

Sou vit Levy chuchoter quelque chose à Lucy et se sentit triste... Elle commença à partir sous le regard interloqué des deux jeunes filles.

[Hors RP]Désolé, c'est court...[/hors RP]
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D

Carte Magique
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)   Mer 4 Juil - 9:10

Lucy et levy parlaient depuis un petit moment quand une jeune fille s’avança vers elles :

« Je.. » commença la jeune fille.

"Comment tu t'appelles ? Je t'ai souvent vu c'est dernier temps !"

Sou vit Levy chuchoter quelque chose à Lucy et se sentit triste... Elle commença à partir sous le regard interloqué des deux jeunes filles.

"Tu la connais ?"

"Non pas vraiment ! Mais je l'ai déjà vu quelque part ... mais je me souviens pas où. " lui répondit Lucy à voix basse.

"Je sais !!! Tu es déjà venue assister à la grande parade ! Tu veux bien nous aider à collé les affiches ? " cria Lucy qui venait de se souvenir de quel endroit lui venait se visage si familier.

Puis la petite tête blonde vit le regard de son amie qui se portait visiblement sur la personne qui s'avancait vers eux.

Edit Lucy: RP annuler pour cause de changement de personnage.

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)   

Rp avec Levy-chan et Sou-chan et moi (lucy heartfilia)
Page 1 sur 1