Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !   Jeu 28 Juin - 10:07

Yukino Aguria



    tu sais on dit toujours que les meilleurs partent les premiers,moi j'déteste cette phrase,quand j'te regarde j'me dis qu'elle est trop vrai...


    inconnu
    Féminin
    Esprit Céleste
    Mermaids Heel depuis qu'elle a été virée de Sabertooth
    code validé par Lucy
    moyen

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Yukino est mince, jeune femme à court cheveux clairs et des franges encadrant son visage. Elle portait un ornement rose noire sur le côté gauche de sa tête. Au cours de sa participation dans les Grands Jeux Magiques , elle a enfilé un manteau jointes par un clip en forme d'étoile, avec des saillies plumeuses qui couvrent sa poitrine, les épaules, et au milieu du dos, sur sa blouse et des shorts. Le manteau évasé à ses pieds, où il a été divisé en sections qui découlent garantis par des rubans. Elle portait une paire de chaussettes noires qui s'arrêtait à mi-cuisses.
    Son timbre de guilde Sabertooth a été situé sur le côté gauche de son ventre.
    Après elle est excommunié de Sabertooth, elle porte un tenue plus décontractée, qui se compose d'un blanc uni débardeur, avec des sangles noires, et une minijupe noir uni.

    « Phsychologie »

    Yukino se révèle être tout à fait confiance en soi. Elle a la foi immense dans ses capacités en tant que Mage, et s'enorgueillit d'être un membre de Sabertooth-même au point de parier sa vie pour elle. Cependant, bien que pas aussi arrogant que Sting Eucliffe , elle ne se révèlent être un peu trop confiants, le pari a mentionné être faite juste pour le plaisir. Elle aussi pensait qu'elle avait gagné le pari dès le aller chercher, sur la base de sa propre connaissance de son pouvoir à lui seul.

    D'autre part, Yukino respecte hautement ses adversaires, et reconnaît l'étendue de leurs pouvoirs. Elle est aussi très poli avec les autres, se référant à Lucy et ses coéquipiers avec le suffixe " -sama "même s'ils venaient à leur rencontre.

    Malgré l'excès de confiance Yukino et la ténacité, elle est également très sensible. L'humiliation d'avoir été rayé nu, et en supprimant sa marque de guilde se dévasté son estime de soi beaucoup. Lorsque Natsu montre sa bonté, Yukino tombe en panne et avoue qu'elle est rarement traitée avec un tel.

    « Histoire »

    Après avoir franchi les tours préliminaires des Grand Jeux X791 Magique et prenant la première place, Yukino entre dans l'arène avec le reste de l'équipe Sabertooth , recieving un applaudissement énorme.
    Elle est plus tard choisis pour participer à la dernière bataille de la 2 ème journée des Jeux Magic Grand contre talon sirène la plus forte de l 'Mage Mikazuchi Kagura , et est déterminé à gagner à maintenir le titre Sabertooth le plus solide de guilde Fiore. Elle entre dans l'arène et respectueusement salue Kagura et suggère de faire un pari comme les autres concurrents ont fait dans toutes les batailles précédentes de ce jour-là. Après Kagura rejette d'abord le pari, Yukino dit alors qu'elle parie sa vie sur la bataille et Kagura accepte alors les termes. Après l'accord les deux commencent à se battre. Tout au long du déroulement de la bataille Yukino convocation Poissons , Balance et Ophiuchus , une clé de la porte mystérieuse 13e, mais Kagura défaites facilement, elle et ses esprits célestes. Yukino tombe à terre et commence à déchirer sur le résultat du match et le résultat global de la 2 ème jour, comme Sabertooth avait gagné aucun point. Avant de quitter, Kagura informe Yukino que sa vie appartient désormais à elle avec Yukino pleurer sur le terrain comme elle accepte le résultat final de leur pari.
    Après avoir échoué à gagner, Yukino fait face à la colère de Sabertooth de Guild Master, Jiemma . Mécontent par l'échec de l'équipe de Sabertooth le deuxième jour, Jiemma jette à la tête de raisins Yukino et oblige à se déshabiller, lui disant d'effacer sa marque de guilde,et donc d'être bannie de sa Guilde. Elle est plus tard vu debout à l'extérieur Honeybone Lodge, le logement actuel de la guilde Fairy Tail au cours de la période des Jeux.
    Lucy , Natsu et Wendy invitons Yukino à l'intérieur pour parler avec eux. Yukino révèle qu'elle a cherché à donner Lucy Lucy ses Poissons et Balance clés esprit céleste. Elle explique qu'elle a été en admirant Lucy depuis qu'elle a vu son combat au cours de la première journée des Jeux Magic Grand. Elle déclare que si Lucy prend ses clés, les douze touches Zodiac va enfin être ensemble, et que Lucy va «ouvrir la porte à l'évolution du monde". Lucy, cependant, refuse de prendre ses clés, affirmant que la magie Esprit céleste est une question de confiance et d'obligations, et que Yukino est évidemment attachée à ses Esprits et les aime profondément. Bien que choqué par cette réponse, Yukino accepte réponse de Lucy et de feuilles, affirmant que les douze touches Zodiac finira par se réunir lorsque le moment est venu.
    Avant de faire dans la rue, Yukino est pourchassé par Natsu, qui souhaite la remercier pour l'offre qu'elle a faite à Lucy, et présenter des excuses pour son comportement grossier envers elle auparavant. Après avoir entendu les mots Natsu de de bonté, Yukino se décompose en larmes, avouant Natsu et Happy qu'elle a été chassée de sa guilde pour perdre dans sa lutte contre Kagura, détaillant comment elle a été forcée à se déshabiller et retirer sa marque, et comment elle se sentait tellement humiliés. Elle déclare alors qu'elle ne dispose pas de nulle part où aller, maintenant qu'elle n'est plus une partie de Sabertooth, et ​​est surpris de voir la réaction de colère Natsu à l'adresse de sa situation.
    Le lendemain, elle se promène à travers la ville avec ses bagages. Elle surprend l'intrusion dans les logements Sabertooth et regarde en arrière à la Flau Domus, souriant et me demandais si c'était Natsu qui l'a fait.


Dernière édition par Yukino Aguria le Sam 30 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !   Jeu 28 Juin - 14:09

Coucou et Bienvenu parmis nous Yukino-sama,je valide le code. Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
ps:pour une fois je suis la premiere à passer Razz

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !   Jeu 28 Juin - 17:00

Bonjour Yukino , j’espère que tu te plairas sur ce forum ^^

si jamais tu as un pépin Mp nous on sera ravie de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !   Sam 30 Juin - 19:32

Merci à vous deux !
Euh Sou TwT en effet j'ai déjà un problème : je ne comprends rien dans le code -w-....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !   Sam 30 Juin - 20:56

Je valide la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: