Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La perle des océans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La perle des océans   Jeu 28 Juin - 18:17

Jubia Loxar



    Une femme amoureuse est dangereuse.


    18 ans physiquement, 25 en réalité

    Élémentaire Aquatique
    Fairy Tail
    Validée par Lucy
    Bon - Excellent

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Il y a beaucoup à dire sur Jubia Loxar. Tout d'abord, elle est assez petite, dans les 165 centimètres environ. Cependant, elle n'est pas très grosse, disons que les sucreries aiment se frayer un chemin vers sa poitrine ou ses fesses mais délaissent ses hanches et ses cuisses, pour son plus grand bonheur. Ceci mit à part, elle a les cheveux d'un bleu saphir, tantôt longs, tantôt cours, tantôt même ondulés ou lisses. Jubia change souvent l'apparence de ses cheveux, pour plaire à Gray, qui, lui, semble s'en moquer complètement, mais Jubia ne s'en décourage pas.
    Elle a le visage fin, presque même enfantin parfois, avec de magnifiques yeux en amande couleur Lapis-lazuli et de longs cils fins. Elle a un petit nez retroussé et de jolies et fines lèvres roses aux tons Capucine, ce qui tranche avec sa peau pâle comme l'ivoire.
    Jubia est svelte, elle a les proportions d'une véritable poupée de porcelaine, si l'on en oublis sa poitrine plus que généreuse. Ses longs bras fins semblent faciles à briser, de même que ses longues jambes, mais il n'en est rien : un grand mystère entoure sa constitution physique.
    Il semblerait qu'à moins d'utiliser une magie bien particulière, Jubia ne subisse pas les assauts physiques. Constituée d'eau, son corps est capable de se déformer pour laisser passer une attaque directe.
    Côté vêtements, elle aime se vêtir de différents camaïeux de bleus, en agrémentant d'un peu de blanc ou de mauve. Elle porte souvent des robes, même si actuellement, elle porte son dévolu sur un magnifique corset à rayures bleues roi et blanches avec un ruban noir cousu au niveau de la poitrine et une jupe froncée de couleur noire cachant le tatouage de son appartenance à la guilde Fairy Tail qui se situt sur sa cuisse gauche.
    Elle agrémente le tout de jambières assorties au bleu de son corset lorsqu'il fait froid avec des bottes à talons noires en daim qui remonte jusqu'aux genoux.
    Elle ne porte aucun bijoux, mis à part quelques élastiques et barrettes fantaisies de temps en temps, et une broche à l'emblème de Fairy Tail situé sur sa jupe.

    « Phsychologie »

    Jubia aime une personne : Gray. Elle est capable de tout faire pour lui, même si pour le moment, ça ne semble pas réciproque, Gray a été le coup de foudre de la jeune femme. Grâce à lui, Jubia va laisser de côté son ancien caractère pour s'ouvrir aux autre, chose que la guilde Fairy Tail l'aidera à faire grâce à la complicité, et l'amitié que lui témoignent les autres membres.
    Il faut dire qu'avant, c'était une personne sombre, que tous croyaient maudite à cause de la pluie qui la poursuivait sans cesse sans qu'elle n'ai de contrôle dessus. Solitaire, elle a passé son enfance avec pour seule amie une poupée Bozu, à qui elle confiait ses malheurs, ses peines, et ses inquiétudes. C'est d'ailleurs José, Maître de Phantom Lord, qui l'a séduite avec des paroles mielleuses et fait passé du mauvais côté. Mais il faut la comprendre, elle n'avait jamais connue l'amour.
    Et puis il y a eu Gray. Sa vie a basculé, et elle est passée du bon côté. Lucy, qu'elle voit comme une potentielle rivale, c'est également une de ses meilleurs amies, à qui elle peut tout dire. C'est d'ailleurs cette dernière qui lui fera partager sa passion pour la lecture, et l'aidera a devenir plus féminine pour plaire à Gray.
    Pour ce qui est des passes-temps, Jubia aime lire, et papoter avec les filles de la guilde. Elle sait qu'elle peut faire confiance à Mirajane pour être au courant de toutes les rumeurs concernant la guilde !
    Mais bien souvent, elle se contente de rêver de Gray en serrant sa petite peluche contre elle.
    Elle n'aime pas se battre contre ses amis, et préfère se mutiler que de leur faire du mal, mais il ne faut pas toucher à sa guilde pour autant et encore moins à son Gray. Plus elle a de forts sentiments, plus sa magie est puissante, bien qu'elle n'en ai pas conscience.
    Sa personnalité est complexe et vous découvrirez d'autre facette de Jubia au cours de vos RP avec elle !

    « Histoire »

    Jubia est une femme solitaire et triste lorsqu'on la voit pour la première fois. En effet, on apprend que depuis son enfance, elle n'a jamais vu un ciel bleu. Surnommée 'La femme Pluie' depuis toute petite, Jubia ne va nulle part sans son parapluie. Sans amis, les gens la fuient, et son unique petit ami, Bora, finit par la quitter car il ne supporte plus la pluie continuelle qui entour la jeune mage. Elle rejoindra alors la guilde Phantom Lord, où elle deviendra un membre puissant de la team des Quatre Eléments, avec Gajeel notamment. Heureuse d'avoir enfin été acceptée par quelqu'un, Jubia se lit d'amitié avec Gajeel.
    Plus tard, lors de la bataille entre Phantom Lord et Fairy Tail, elle affronte Gray Fullbuster, dont elle tombe immédiatement amoureuse.
    Phantom Lord battu et détruite, Jubia décide de rejoindre Gray en intégrant Fairy Tail. Elle fera d'ailleurs preuve de sa détermination en aidant Natsu, Lucy, Gray et Erza à vaincre Gérard, partie durant laquelle Jubia montre sa véritable personnalité de jeune femme fragile à Lucy, alors qu'elle est transformée en succube par un membre des Raven Trinity.
    Après cette bataille, Jubia rencontre Makarof qui l'autorise à intégrer Fairy Tail avec l'accord de toute la guilde. Depuis, entre ses missions, Jubia suit l'équipe de Gray et l'espionne. Lorsqu'il trahit la guilde, dans l'anime seulement, Jubia est la seule à croire en lui, permettant finalement de faire un Unisson Raid avec celui qu'elle aime. Plus tard, alors que le Maître annonce que la période des épreuves pour devenir mage de classe S, Jubia est nominée. Elle fera équipe avec Lisana, même si elle était prête à se retirer de la compétition pour faire équipe avec Gray, mais elle se rétractera lorsque ce dernier lui annonce qu'il fait équipe avec Loki.
    Lors des Grands jeux de la Magie, elle fera partie de l'équipe B de Fairy Tail, avec Gajeel, et sera donc en concurrence avec Gray, convaincu par une offre que le maître avait fait à l'équipe B pour qu'elle accepte de participer également. Lorsqu'elle rencontrera Gray durant la première épreuve, elle lui expliquera le marché passé avec le Maître.
    Avant même le début de ces jeux, Leon entre en scène, visiblement sous le charme de la jeune femme, il pari avec Gray que Jubia viendra chez Lamia Scale si Fairy Tail perd car il veut sortir avec elle, ce à quoi Gray répond qu'il lui interdit de prendre les choses qui lui sont à lui en parlant de Jubia.
    De récents évènements ont conduits Jubia à se faire charmée par Léon, et son coeur commence doucement à balancer entre les deux mages de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: La perle des océans   Jeu 28 Juin - 18:27

Je valide super fiche XD rien a dire !
ps: C'est normale en même temps XD

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La perle des océans   Jeu 28 Juin - 18:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La perle des océans   Jeu 28 Juin - 18:31

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*

Magnifique je suis encore bouche-bée

Validez bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La perle des océans   Jeu 28 Juin - 18:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La perle des océans   

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle des océans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: