Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 D'eau et de Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'eau et de Glace Empty
MessageSujet: D'eau et de Glace   D'eau et de Glace I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

Je suis Jubia Loxar, mage de Fairy Tail et je cherche deux participants pour faire un RP. Je cherche plutôt des garçons (je pensais à Grey et Léon) et j'ai déjà pensé à un petit scénario :
Jubia part pour une mission simple au Mont Shirotsume, qu'elle avait prévue de faire seule, mais elle tombe sur Gray et Léon qui se battent encore en chemin. Elle décide donc de s'interposer car elle n'aime pas les voir se battre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'eau et de Glace Empty
MessageSujet: Re: D'eau et de Glace   D'eau et de Glace I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:12

Le RP me semble intéressant, alors pourquoi pas ~ Par contre, faudra attendre que Léon soit validé .w."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'eau et de Glace Empty
MessageSujet: Re: D'eau et de Glace   D'eau et de Glace I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:41

Oui, mais ne t'en fais pas, je vais pousser un peu la personne qui le joue, j'ai son numéro ^^
Le temps qu'il soit validé, je pense que l'on va pouvoir commencer Smile Si je peux, je débuterais cet après-midi ou ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'eau et de Glace Empty
MessageSujet: Re: D'eau et de Glace   D'eau et de Glace I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'eau et de Glace Empty
MessageSujet: Re: D'eau et de Glace   D'eau et de Glace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'eau et de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau peut-elle fissurer la glace ? [PV : Grey & Léon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: