Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Ven 29 Juin - 12:46

Une nouvelle matinée commençait au Royaume de Fiore. La jeune mage des cieux se réveilla en entendant son réveil sonner. Elle se leva à moitié de son lit, se frotta délicatement les yeux et se leva complètement de son lit pour mettre ses pieds dans ses pantoufles. La jeune fille se dirigea vers sa fenêtre pour l’ouvrir et ouvrir aussi les volets pour aérer sa chambre qui se trouvait à Fairy Hills. Après avoir senti le bon air extérieur, elle décida d’aller prendre sa douche mais avant cela, elle regarda dans son armoire pour trouver une tenue qui irait bien avec le temps qu’il faisait en ce moment. Elle réussit à choisir sa tenue qui était très simple et elle se dirigea vers la salle de bain. A l’intérieur des couloirs, Wendy s’inclinait légèrement pour saluer chaque fille qu’elle croisait. Voilà que la jeune fille aux cheveux noirs bleutés arriva à la salle de bain et après avoir retiré ses vêtements, elle entra à l’intérieur de la douche et elle prit plusieurs minutes pour se laver correctement. Ensuite, elle se sécha, mit ses vêtements et elle sortit de la salle de bain. Avant de sortir de Fairy Hills pour aller à la guilde Fairy Tail, elle retourna à sa chambre pour fermer la fenêtre et elle put enfin sortir du bâtiment pour aller à son endroit favori.

En ville, tout semblait calme et paisible comme d’habitude, ça fit sourire la Dragon Slayer qui était accompagné de son Exceed se nommant Charuru. Pour une fois, elles allaient à la guilde en restant silencieuses mais ça ne les dérangeaient pas du tout puisque Wendy était bien trop timide pour commencer une conversation devant tant de personnes qui seraient peut être très curieuses. Après avoir parcouru un long trajet, la jeune fille arriva enfin devant les portes de la guilde, elle inspira et expira longuement avant de se décider à les ouvrir en espérant qu’il n’y avait pas encore une bagarre comme c’était toujours le cas à son arrivée. Mais non, Wendy était assez surprise, pour une fois, elle faisait partie des premiers arrivés donc tout était très calme. Elle décida d’aller voir Mirajane pour commander un jus de fruits en guise de petit-déjeuner, elle n’avait pas tellement faim. Mirajane servit la jeune fille de Fairy Tail qui prit son jus de fruit qu’elle but assez rapidement tellement qu’il était bon. Par la suite, son regard se tourna vers le tableau des missions et elle se mit à hésiter dans sa tête.

* Je devrais peut être commencé à faire des missions toutes seules étant donné que le loyer pour la chambre va bientôt arriver, je… je ne voudrais pas avoir des ennuis *

A cette pensée, la jeune fille avait les larmes qui montaient aux yeux et elle paniquait légèrement alors elle se leva d’un coup pour aller le voir et regarder chaque bout de papier qui s’y trouvait dessus. Elle mit du temps avant de trouver une mission qui lui correspondait parfaitement. C’était en rapport avec des maladies et soigner des personnes. Ça la rendait tellement heureuse qu’elle la prit directement et elle regarda le lieu.

« Pyrée ? Je me demande si c’est loin d’ici… » Dit-elle en regardant son papier.

Mais la récompense était plutôt intéressante 600 000 Jewels, si jamais des personnes voulaient venir, il lui fallait absolument 100 000 Jewels pour elle. Mais la jeune fille ne voulait pas partir dans un lieu inconnu du coup elle cherchait de son regard quelqu’un qui pourrait la renseignée sur Pyrée mais c’était très important pour elle d’aider ces villageois malades, elle était tellement généreuse qu’elle était obligé d’y aller et même toute seule s'il faut mais si jamais certaines personnes étaient intéressés aussi ce ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Ven 29 Juin - 17:22

[center]Jubia était à la guilde depuis un moment déjà. La nuit avait été courte pour elle, impossible de dormir sans savoir pourquoi. De fait, elle avait décidé d'aller à la guilde chercher une mission après s'être douchée.
Le jour se levait à peine lorsqu'elle sortit enfin de son long moment sous l'eau chaude. Une serviette enroulée autour de la poitrine, elle sortie de la salle de bain, la chaleur du reste de son appartement contrastant avec celle de la pièce d'eau qu'elle quittait.
Cherchant frénétiquement dans sa penderie, elle y décrocha sa nouvelle tenue préférée : un corset et une petite jupe froncée assortie. S'habillant tranquillement, elle constata qu'il était tôt. Vraiment tôt. Pas un passant dans la rue, pas une boutique d'ouverte. La guilde le serait-elle à cette heure ?
Tant pis, au moins, elle marcherait un peu.
Terminant de ranger ses affaires et peignant ses cheveux, rebelles ce matin, elle attrapa un cache-coeur avant de sortir, direction Fairy Tail.

Mira était déjà debout, elle faisait le réapprovisionnement visiblement. La saluant, Jubia se proposa pour l'aider, mais la mage aux longs cheveux blancs refusa poliment, prétextant qu'elle terminait. Jubia se dirigea alors vers la bibliothèque, s'emparant d'un roman avant de s'installer à une table du bar, près d'une fenêtre. Mira s'était approché peu de temps après, lui offrant un petit déjeuné. Les deux femmes parlèrent un peu en attendant les premiers clients, chacune étant étonnée par l'autre du fait qu'elles soient matinales. Jubia lui expliqua que c'était exceptionnel, elle n'avait pas vraiment fermé l'oeil de la nuit, et cela se voyait d'après Mirajane. Mais elle ne purent terminer la conversation que quelqu'un arriva. N'y prêtant guère attention, Jubia se plongea dans son petit roman, n'entendant même plus le bruit qui se faisait plus fort d'heure en heure.

« Terminé ! » dit-elle à haute voix en refermant le livre.

Oui, il avait vraiment été passionnant ce roman. Se levant, elle passa devant le tableau où étaient affichées toutes les missions à prendre et y vit Wendy Marvel, la petite dernière de Fairy Tail. Une fillette adorable avec laquelle elle n'avait cependant pas trop eu l'occasion de bavarder.

« Pyrée ? Je me demande si c’est loin d’ici… »

Pyrée... ce nom lui disait bien quelque chose... Mais oui !

« Wendy ? Jubia sait où se situe Pyrée, mais Jubia déconseille à Wendy d'y aller seule. L'endroit est dangereux car il y a de nombreux et puissants monstres tout autour du village. » expliqua-t-elle.

Voyant la mine triste de la petite, Jubia fit semblant de réfléchir et reprit :

« Mais si Wendy le souhaite, Jubia peut venir aider. » dit-elle en souriant.

Elle espérait faire plaisir au petit dragon qui se tenait devant elle, et pensait pouvoir par la même occasion, faire plus ample connaissance avec elle. Jubia lui expliqua cependant qu'avant de partir, elle devait rendre le livre qu'elle avait lu le matin même et invita Wendy à l'accompagner.

« Il serait peut-être judicieux de regarder où se trouve Pyrée exactement car Jubia ne se souvient pas très bien. » dit-elle en rangeant le livre à sa place et commençant à chercher un livre traitant de Pyrée ou une carte de la région.

Les deux filles n'eûrent pas à chercher bien longtemps qu'une blondinette s'approcha d'elles.

« Lucy ! » s'exclama Jubia.

Cette dernière lui tendait le livre parfait, qui parlait de Pyrée, avec une carte détaillée, mais également des monstres que Jubia avait mentionné plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Sam 30 Juin - 8:11

Ce matin là, Lucy avait eu beaucoup de mal à dormir. La fin du mois approchait et elle n’avait toujours pas payé la propriétaire de sa petite maison. Elle décida de partir pour aller à la guilde, enfilant sa petite jupette bleue et un haut qui ne s’arrêtait pas plus bas que son nombril, jaune et bleu. Enfin elle enfila sa ceinture où ses clefs y étaient glissées. Une fois prête, elle sortit de chez elle. Elle remarqua que le soleil n’était pas très haut dans le ciel mais assez pour qu’on puisse le voir entièrement. Une fois arrivée à la guilde elle se pencha sur le tableau des missions mais aucune lui donnait très envie. Elle décida de partir à la bibliothèque.
Elle y vit Jubia qui cherchait un livre, mais Lucy n’y prêta pas vraiment attention. Elle avait envie d’un livre qui sortait un peu de l’ordinaire puis elle se rappela d’une ville où une mission y était fortement bien récompenser, la ville en question se nommait Pyrée. Elle décida de faire quelques recherches avant de se lancer dans une telle mission.

Pour une matinée calme, elle était très calme il n’y avait pas grand monde à la guilde. Peut-être qu’il était trop tôt ? Ou que les membres de la guilde devaient se reposer pour autre chose ?
Plongée dans ses pensées et dans ses livres, elle ne prêta pas beaucoup d’attention à Wendy et Jubia, qui venaient de rentrer dans la bibliothèque. Quand une discussion retint son attention :

« Il serait peut-être judicieux de regarder où se trouve Pyrée exactement car Jubia ne se souvient pas très bien. » dit Jubia en rangeant un livre à sa place et en commençant à chercher un autre livre.

Lucy qui se trouvait sur une petite table, au fond de la bibliothèque, pu apercevoir Wendy et Jubia. Une idée lui vint alors : elle se dirigea dans leur direction, un livre à la main puis Jubia s’empressa de s’exclamer :

« Lucy! »

Lucy lui tendit le livre dans lequel elle avait fait quelques petites recherches.

« Si vous le souhaitez, j’ai fais des recherches sur ce livres, je pourrais vous aider ? Pour quelle raison le cherchez-vous ? »

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Sam 30 Juin - 17:20

Wendy contempla encore ce papier qui indiquait le lieu de la mission d’un air plutôt désespérée. Elle ne pouvait pas s’approcher des autres car même si elle les considérait comme ses amis, sa timidité était bien trop forte. La jeune fille regarda tout autour d’elle pour essayer de trouver une personne qui pourrait l’aider mais ils semblaient être tous bien occupé. La sorcière du ciel souffla un petit coup en se disant qu’elle n’y arriverait jamais. Ce fut alors que Jubia se proposa pour l'aider.

« Wendy ? Jubia sait où se situe Pyrée, mais Jubia déconseille à Wendy d'y aller seule. L'endroit est dangereux car il y a de nombreux et puissants monstres tout autour du village. » Expliqua la mage manipulant l’eau.

« Oh… je vois. » Répondit la petite fille en baissant son visage et en affichant une mine plutôt triste.

Il fallut attendre peu de temps avant que Jubia décide à ajouter autre chose. En effet, elle savait bien que Wendy était un peu désespérée car avec son jeune âge, elle ne pouvait pas faire grand-chose selon le type de mission.

« Mais si Wendy le souhaite, Jubia peut venir aider. » Ajouta-t-elle en souriant.

« Ce serait avec plaisir Jubia-san. Merci beaucoup ! » Annonça Wendy.

Ce fut grâce à la phrase de sa nouvelle partenaire que la mage céleste retrouva à nouveau espoir. Elle avait changé sa mine triste pour un visage tout souriant qui prouvait bien qu’elle était plus que ravie d’entendre cela. Jubia lui proposa de venir avec elle pour ranger un livre, Wendy accepta avec joie et elles allèrent à la bibliothèque.

« Il serait peut-être judicieux de regarder où se trouve Pyrée exactement car Jubia ne se souvient pas très bien. » Dit la fille de la pluie en déposant le livre à la bonne place.

« Je vais t’aider à trouver un bouquin qui parle de cette région. » Prévint la petite fille en souriant à Jubia.

Voilà que maintenant, les deux mages de Fairy Tail étaient occupées à cherche ce livre. Mais cette action fut coupée puisque Lucy se trouvait aussi à cet endroit, et par curiosité, la blondinette s’était approchée des deux jeunes filles. Ces dernières arrêtèrent ce qu’elles faisaient pour saluer la constellationniste.

« Lucy! » S’exclama Jubia.

« Bonjour, Lucy-san. » Salua Wendy en s’inclinant poliment.

D’un coup, la mage portant la marque rose sur sa main gauche leur tendit un livre. Il semblerait que ce soit le bon. Wendy le regarda en ayant de toutes petites étoiles sur ses yeux. Au départ, la plus jeune fille de la guilde pensait que ce serait plus long que prévu.

« Si vous le souhaitez, j’ai fait des recherches sur ce livre, je pourrais vous aider ? Pour quelle raison le cherchez-vous ? » Demanda Lucy.

« Euh…, commença la petite dragonne en ne sachant pas par où commencer. Nous devons aller à Pyrée pour accomplir une mission. »

Malheureusement, la petite fille aux cheveux noirs bleutés n’avait pas tout expliqué. Elle était souvent de ce genre-là, un peu tête en l’air. Mais à vrai dire, le fait de faire cette mission avec deux bonnes mages de Fairy Tail ça la rendit plus qu’heureuse.

« Ton aide serait la bienvenue, Lucy-san » Ajouta-t-elle.

Elle regarda la fille aux cheveux blonds avec un sourire sur ses lèvres, Wendy semblait impatiente de partir pour cette région qui semblait dangereuse d’après Jubia. Mais soigner les personnes malades était la chose la plus importante pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Sam 30 Juin - 21:49

Jubai était surprise de voir Lucy arriver au bon moment. D'ailleurs, elle demanda aux deux mages ce qu'elles cherchaient, ce à quoi Wendy avait répondu. Devant son ton désappointé, Jubia prit la relève expliquant ce qu'il fallait savoir à Lucy.

« Wendy doit se rendre à Pyrée pour une mission mais elle ne connait pas l'endroit et comme beaucoup le savent, c'est infesté de monstres alors Jubia accompagne Wendy. Mais... Jubia ne se souvient plus très bien du chemin pour y aller...» dit-elle en souriant pour cacher sa gêne.

C'est alors que Jubia remarqua le livre que leur tendait la constellationniste depuis un moment déjà : "Pyrée". Un titre tellement simple que Jubia se demandait si elles trouveraient vraiment leur bonheur là dedans.

« Ton aide serait la bienvenue, Lucy-san »

En effet, Lucy avait dit qu'elle avait étudié des livres sur la région, et Jubia savait qu'elle possédait une mémoire photographique hors norme. Ses connaissances seraient d'une grande aide, mais encore fallait-il qu'elle accepte. D'autant plus que si elles se retrouvaient en difficulté, Lucy pourrait protéger Wendy avec ses esprits.

Feuilletant les pages du vieux livre poussiéreux pendant que Lucy réfléchissait, Jubia cherchait une carte. Elle en avait trouvé plusieurs, datant de différentes époques, et la plus récente datait bien de 10 ans. Mais l'endroit n'avais pas dû tant changer et Jubia mémorisa un chemin qui lui semblait peu dangereux, observant bien les zones à éviter.
Et comme Lucy mettait du temps à arrêter une décision, la jeune femme aux cheveux bleus en profita pour parcourir le bestiaire du pays, même s'il n'était plus à jour, la plupart des données présentes à ce propos devaient être d'actualité.

« Il y a encore pas mal de monstres assez puissants d'après ce que Jubia lit. » dit-elle à haute voix plus pour elle que pour les autres.

Finalement, Lucy semblait s'être décidé, même si elle n'avait encore rien dit, Jubia présentait un "oui" de sa part. Elle se doutait que Wendy serait triste si elle ne les accompagnait pas et... il fallait l'avouer, peu de mages de la guilde refusait les demandes de Wendy, la plupart étant sous son charme de petite fille. Jubia elle-même la trouvait mignonne comme fillette, il fallait avouer qu'elle était serviable, gentille et son côté naïf et innocent la rendait... indescriptiblement adorable, surtout avec les étoiles qui illuminaient son regard dans l'espoir que Lucy les accompagnent. Jubia ne pu s'empêcher de sourire devant la scène, nostalgique. Elle aurait aimé être ainsi à l'âge de Wendy, mais le passé était révolu, Jubia était tout de même bien plus heureuse ici et voir Wendy ainsi la rassurait en quelque sorte. Elle n'aurait pas à connaitre le même sort qu'elle à son âge.

« Alors Lucy vient avec Wendy et Jubia ? » dit-elle finalement, sortant de ses tristes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Mar 3 Juil - 15:09

« Si vous le souhaitez, j’ai fait des recherches sur ce livre, je pourrais vous aider ? Pour quelle raison le cherchez-vous ? » Demanda Lucy.

« Euh… », commença la petite dragonne. « Nous devons aller à Pyrée pour accomplir une mission. »

Jubia enchaina suite à l'hésitation de Wendy :

« Wendy doit se rendre à Pyrée pour une mission mais elle ne connait pas l'endroit et comme beaucoup le savent, c'est infesté de monstres alors Jubia accompagne Wendy. Mais... Jubia ne se souvient plus très bien du chemin pour y aller...»

« Je ne me suis jamais rendue à Pyrée, mais j’ai bien lu et relut ce livre, je connais le chemin pour s’y rendre et les dangers qu’on peut y rencontrer »

« Ton aide serait la bienvenue, Lucy-san »

Lucy se mit à réfléchir, cette mission pourrait bien l’aider à payer le loyer de sa maisonnette, mais quelque chose l’empêchait de dire oui. La jeune constellationniste repris ses esprits, mais eu un petit moment d’absence, ce qui laissa le temps pour Jubia de se rendre compte qu’il y avait de nombreux monstres. Ce qu’elle déclara à voie haute.

« Il y a encore pas mal de monstres assez puissants d'après ce que Jubia lit. »

Jubia eu un petit moment d’absence, sans doute qu’elle pensait à quelque chose de triste car la petite blondinette pu apercevoir une fine larme couler sur sa joue.

« Alors Lucy vient avec Wendy et Jubia ? » dit-elle finalement

« Oui, je viens avec vous ! Je pourrais vous servir de guide, en quoi consiste la mission ? »

Lucy se rendit vite compte que Wendy était heureuse, même très heureuse et les deux jeunes femmes qui se tenaient devant elle mouraient d’impatience à l’idée de cette réponse


« Bon on y va ? » Lucy se dirigea vers la sortie de la bibliothèque sans s’apercevoir que Jubia, ne l’avait pas suivit elle était rester scotcher à son livre.

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Ven 3 Aoû - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Mar 3 Juil - 16:07

Ce fut quelque temps après, que Wendy remarqua son erreur. Elle mit une de ses mains au niveau de sa bouche. Heureusement que Jubia était là et qu’elle avait pris la relève en expliquant quelques détails en plus à Lucy.

« Wendy doit se rendre à Pyrée pour une mission mais elle ne connait pas l'endroit et comme beaucoup le savent, c'est infesté de monstres alors Jubia accompagne Wendy. Mais... Jubia ne se souvient plus très bien du chemin pour y aller...» dit la mage de l’eau en souriant pour cacher sa gêne.

Wendy retira sa main de sa bouche pour sourire et elle hocha sa tête positivement pour montrer que la mage aux cheveux bleus clairs ne c’était pas trompée. Jubia prit un livre que lui tendit la constellationniste, la petite dragonne se contenta juste de regarder la couverture puisque c’était la seule chose qu’elle pouvait apercevoir.

« Je ne me suis jamais rendu à Pyrée, mais j’ai bien lu et relut ce livre, je connais le chemin pour s’y rendre et les dangers qu’on peut y rencontrer » Avoua Lucy.

La petite fille avait dit que l’aide de Lucy serait la bienvenue, elle espérait bien que Jubia soit d’accord avec elle aussi. Puisqu’elles faisaient équipe, elles devaient prendre les décisions ensembles. Lucy se mit à réfléchir à cette proposition quant à Jubia, elle regardait le livre qui était bien poussiéreux. Cette substance rentrait quelque fois dans les narines de la petite fille aux cheveux noirs bleutés qui se mit à éternuer.

« Il y a encore pas mal de monstres assez puissants d'après ce que Jubia lit. » dit-elle à haute voix plus pour elle que pour les autres.

La sorcière du ciel commençait déjà à avoir peur, elle détestait se battre même si en 7 ans, elle avait pu gagner plein de nouveaux sorts de combat. Mais la petite fille prit tout de même un air déterminé, elle devait absolument réussir cette mission, en plus, elle n’était plus seule ce qui l’encouragea encore plus à accomplir cette quête.

« Alors Lucy vient avec Wendy et Jubia ? » Demanda Jubia après être sortie de ses pensées.

Wendy n’avait même pas eu le temps de donner son accord car la blonde avait été plus rapide qu’elle :

« Oui, je viens avec vous ! Je pourrais vous servir de guide, a quoi consiste la mission ? »

« Nous devons soigner de nombreux villageois qui sont tombés malades. Au début, je pourrai utiliser mon sort de soin mais après, il va falloir fabriquer des potions. » Répondit la jeune fille suite à la demande de Lucy.

D’ailleurs, à la fin de sa phrase, la Dragonne Slayer céleste prit un air un peu gêné. Elle ne savait pas faire de potion et elle comptait un peu sur ses deux partenaires pour remplir cette partie de la mission. Mais un air joyeux refis surface assez rapidement, après tout, elle aimait partir en mission avec des alliés. Pour faire plus amples connaissances, mais aussi parce qu’elle pourrait montrer une nouvelle fois ses compétences en soin et elle pourrait rendre service à ces personnes malades.

« Bon on y va ? » Proposa la Constellationniste de Fairy Tail.

Wendy fit juste un petit signe avec sa tête pour montrer que de son côté elle était prête à partir aussi. Elle commença même à suivre Lucy en direction de la sortie de la bibliothèque. Bien sûr, elles s’arrêtèrent juste devant la porte pour attendre Jubia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Dim 8 Juil - 13:37

Lucy avait finalement acceptée de venir, ce qui rendait la petite fille très heureuse d'après ce que Jubia pouvait voir. Cependant, cette dernière avait soulever un sujet épineux : les potions.
Wendy avait laissé entendre qu'elle ne connaissait pas encore de potions, mais Jubia était également une néophyte dans le domaine et elle était presque sûre que Lucy était dans le même cas.

Réfléchissant, Jubia se souvenait avoir lu un livre qui traitait des potions de soins, même si elle l'avait lu dans un autre but. "Potions et sortilèges, comment faire le bien ou le mal"

"Jubia ?"

Relevant la tête, elle aperçut les deux mages qui l'attendaient à la porte, visiblement, elle s'était perdue dans ses pensées.

"Jubia arrive dans quelques minutes !" lança-t-elle en rangeant le livre qu'elle tenait dans les mains, cherchant déjà l'autre.

La mage élémentaire avait pensée emprunter le livre au cas où, notant le fait sur le registre avant de rejoindre des deux autres.

"Jubia a prit un livre sur les potions, il pourrait être utile." dit-elle pour expliquer son retard.

Ainsi formée, l'équipe prépara quelques affaires pour partir et elles prirent le train pour se rendre dans la ville la plus proche de Pyrée. Le voyage était long, et le paysage avait beau changer, après une demie heure à le voir Jubia cherchait quoi faire pour s'occuper. Les deux autres étaient aussi calmes qu'elle, sans doute la présence manquante de Natsu.

"Dîtes les filles... Jubia se demandait si vous avez bien prit des manteaux bien chauds, car à Pyrée, il fait vraiment très froid. Les températures sont souvent négatives..." dit-elle, ayant oublié de leur donner ce détail plus tôt, bien qu'elles sachent que la montagne était un lieux de toute façon froid.

La neige... la glace... Jubia ne pu s'empêcher de penser à Grey et Léon. Cela faisait un moment qu'elle les avait vue. Ils lui manquaient tous les deux, même si elle savait qu'elle ne devait pas leur manquer à eux. L'amour à sens unique était décidément quelque chose de déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Ven 3 Aoû - 8:11

Lucy eu le temps de se retournée et de voir la femme eau pensive.

"Jubia?"

"Jubia arrive dans quelques minutes !" lança-t-elle en rangeant le livre qu'elle tenait dans les mains, cherchant un autre livre des yeux

"Qu'as-tu trouvée ? " lança Lucy en se retournant vers la porte de la sorti

"Jubia a prit un livre sur les potions, il pourrait être utile." s'exclama la femme eau en les rejoignant

"Dîtes les filles... Jubia se demandait si vous avez bien prit des manteaux bien chauds, car à Pyrée, il fait vraiment très froid. Les températures sont souvent négatives..." dit-elle

" Pas vraiment... mais j'ai un esprit qui pourras nous protéger du froids." dit la petite tête blonde tout en songeant a se petit détail qu'elle avait oublié.

"Jubia ? je te trouve vraiment pensive ! Quelqu'un te manque, si cette question n'est pas trop indiscret ? "

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   Dim 5 Aoû - 13:48

Wendy et Lucy se trouvèrent devant cette porte qu’elles n’ouvrirent pas. Elles l’avaient bien remarqué que Jubia ne les suivait pas mais qu’elle était vraiment plongée dans sa lecture. Ça se voyait qu’elle voulait soigner ces villageois tout comme ses deux autres partenaires.

"Jubia?"

Heureusement que Wendy était une fille très patiente et d’ailleurs, la petite fille aperçu que la mage de l’eau releva sa tête du livre qu’elle lisait en leur répondant :

"Jubia arrive dans quelques minutes !"

La femme de la pluie rangea un livre pour en prendre un autre. Wendy ne savait pas du tout ce qu’elle comptait prendre mais étant donné que la Dragonne Slayer du feu faisait confiance aux mages faisant partie de la même guilde qu’elle, elle savait que Jubia prendrait quelque chose qui leur serait utile.

"Qu'as-tu trouvée ? " Demanda Lucy une fois qu’elle vit Jubia avec un nouveau livre.

"Jubia a pris un livre sur les potions, il pourrait être utile." Annonça Jubia pour expliquer son retard.

La sorcière du ciel se disait que Jubia avait eu une bonne initiative. Elle voulait toujours paraître utile aux yeux de Lucy et de Jubia mais vu qu’elle ne faisait rien par rapport aux deux autres, le stresse commençait un peu à monter malgré le fait qu’elle pensait toujours :

« Calmes-toi Wendy, cette mission se passera très bien et tu auras ton rôle pour que Jubia-san et Lucy-san soient fière de toi. »

Après être sortie de la bibliothèque, le groupe des trois filles se séparèrent histoire de préparer leurs affaires avant le départ pour Pyrée et elles s’étaient donnés rendez-vous à la gare. De son côté, Wendy prit des choses de base comme : De quoi se changer, de l’eau, de la nourriture et sa petite trousse de secours puisqu’elle savait qu’à un moment, elle ne pourrait plus utiliser sa magie.
Une fois prête, la jeune mage céleste se dirigea vers la gare, elle put voir Lucy et Jubia qui étaient déjà là et le train arriva peu de temps après.
A l’intérieur du train, tout semblait bien calme. Wendy était habituée à faire des missions avec Natsu qui n’arrêtait pas de se plaindre de son mal du transport, Lucy qui n’arrêtait pas de lui dire d’arrêter de se plaindre, Grey qui se moquait de lui et Erza qui gardait toujours son calme. La Dragonne Slayer était bien trop calme à cause de sa timidité, elle n’osait pas dire un mot et puis, Jubia avait coupé ce silence en disant :

"Dîtes les filles... Jubia se demandait si vous avez bien prit des manteaux bien chauds, car à Pyrée, il fait vraiment très froid. Les températures sont souvent négatives..."

" Pas vraiment... mais j'ai un esprit qui pourras nous protéger du froids." Répondit Lucy.

« J’ai pris des vêtements de rechange et une petite veste mais je ne sais pas si elle me tiendra chaud. » Expliqua Wendy.

"Jubia ? Je te trouve vraiment pensive ! Quelqu'un te manque, si cette question n'est pas trop indiscrète ? " Lança une nouvelle fois la constellationniste.

Wendy ne disait rien à ce propos. Elle l’avait remarqué qu’elle devait penser à Grey ou Léon puisque la petite fille n’était pas dupe pour ce sujet, elle l’avait bien remarqué que Jubia avait des sentiments à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner des villageois malade [PV Jubia et Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: