Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'eau peut-elle fissurer la glace ? [PV : Grey & Léon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'eau peut-elle fissurer la glace ? [PV : Grey & Léon]   Ven 29 Juin - 18:01

Le soleil pointait timidement le bout de son nez, pas un nuage. Cette mission allait s'avérer assez facile si le temps restait au beau fixe.
Elle était arrivée une heure plus tôt environ, dans le village de Florange, au pied du Mont Shirotsume, montagne réputée pour ses nombreux dangers. Cependant, Jubia Loxar était loin d'être une débutante, ancienne mage de rang S chez Phantom Lord, elle avait toutes les capacités requises pour cette mission et avait obtenu l'accord de Makarof lui-même. Cette-fois, il était question de débarrasser un petit village situé plus haut d'un monstre qui empêchait tout ravitaillement et terrorisait les habitants, descendant parfois jusqu'à Florange. Une belle récompense était à la clé, avec 700.000 Jewels + un clé d'argent. Jubia savait que si elle avait pu, Lucy aurait sauté sur l'occasion mais elle était déjà en mission, comme la plupart des membres de la guilde. Sachant également que c'était bientôt son anniversaire, la clé serait le cadeau parfait puisque d'après ses renseignements, Lucy ne possédait pas cette clé.

Gravir la montagne était plus long que ce qu'elle avait pensé, marcher dans la neige n'était des plus aisé avec ses chaussures, même si pour le moment, sa magie la gardait du froid, elle avait de la neige jusqu'aux genoux. Elle devait également veiller à ne pas tomber dans un trou, ne pas faire de bruit, bref malgré sa facilité apparente, la mission était complexe et requerrait une grande concentration.
Un monstre sans importance, puis un autre, Jubia enchaînait quelques combat au fur et à mesure de sa progression, atteignant bientôt la moitié de son parcours, mais elle n'était plus tout à fait sûre de la direction à prendre. Un des nombreux pièges de la montagne : le champ magnétique rendait les boussoles inutilisables.

Son attention fut cependant attiré par un bruit sourd. Aussitôt elle pensa à un monstre, encore une fois. Elle préférait l'abattre tant qu'il ne savait qu'elle était là plutôt que d'être réveillée en pleine nuit sans savoir où attaquer.
Faisant le moins de bruit possible, elle s'approcha de l'endroit d'où provenait le bruit. Étrange. Deux monstres se battaient-ils pour faire un pareil boucan ?
Se cachant parmi les arbres, la mage se rendit vite compte de son erreur. La première question qui lui vint à l'esprit était 'Pourquoi sont-ils là ?'
Gray et Léon était là, encore en train de se battre, torse nu dans la neige. Et d'après ce qu'elle pouvait voir, cela faisait déjà un moment à en juger par les nombreuses coupures qu'ils avaient l'un et l'autre sur le corps. Sans attendre plus longtemps, oubliant sa mission et les nombreuses questions qui lui passaient par la tête, elle s'avança, lançant un sort pour créer un mur capable de supporter la puissance des sorts qu'ils se lançaient mutuellement, ce qui les surprit d'ailleurs. Ils ne s'étaient visiblement pas aperçut de sa présence avant qu'elle ne se manifeste.

"Encore en train de vous battre ?" dit-elle en soupirant.

Elle savait que ces deux-là s'appréciaient énormément, mais leur rivalité primait et ils devaient encore se battre pour des broutilles.

"Jubia aimerait que vous cessiez cela car vous envoyez tous les monstres qui ont peur du bruit sur le chemin de Jubia !" expliqua-t-elle en s'approchant.

---------------------------------

Edit.Lena :
Des idées, une bonne longueur malgré quelques petites fautes et quelques confusions au niveau des terminaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau peut-elle fissurer la glace ? [PV : Grey & Léon]   Sam 30 Juin - 18:43

Grey s'était levé assez tôt aujourd'hui, n'étant pas vraiment du matin, le mage de glace avait été réveillé par la chaleur écrasante. Il devait bien se l'avouer, cette journée s'annonçait déjà bien -bien qu'il avait un peu trop chaud-. Le Fullbuster fit ses petites affaires du matin et décida d'aller à Shirotsume pour avoir un peu moins chaud, puisqu'il y avait principalement beaucoup de neige, et qui dit neige, dit aussi froid. Donc, le mage de glace prit ses affaires et sortit de chez lui, direction Shirotsume pour aller profiter du temps qu'offrait la montage enneigée et le froid qui était présent également. Grey prit une petite heure pour arriver et il y trouva -par pur hasard- son rival que le Fullbuster pouvait considérer comme son frère aîné, Léon. Le brun se disait qu'il était la pour la même raison que lui. Le mage regarda Léon de haut en bas avant d'aller vers lui, le torse nu -par pure habitude de se déshabiller- pour lui donner une tape dans le dos tout en lui disant des provocations. C'est comme cela qu'un petit combat amical commença entre les deux mages de glace. Ce fut quelques minutes plus tard, quand Grey allait mettre un coup de poing dans la face à Léon qu'une voix retentit.

- Encore en train de vous battre ?

Grey tourna la tête et vit que c'était Jubia qui avait parlé, tout en soupirant, bien évidemment.

- Bonjour à toi aussi Jubia, je vais bien aussi, merci de t'en soucier.

Bien évidemment, ceci est de l'ironie pure et simple, mais bon, Grey n'allait pas s'enfoncer encore plus, non, non, ce serait Jubia qui les enfoncerait encore plus en parlant.

- Jubia aimerait que vous cessiez cela car vous envoyez tous les monstres qui ont peur du bruit sur le chemin de Jubia !

La mage d'eau s'approchait des deux mages de glaces... Ah ? Les monstres qui avaient peur du bruit allaient sur son chemin ? Qu'est-ce qu'il en savait lui ! Tout ce que Grey faisait c'était de se battre contre son rival -et frère aîné- qui n'est d'autre que Léon, après, s'ils faisaient fuir des monstres, tant mieux. Enfin, bon, le brun renonça de continuer de se battre avec Léon, puisque Jubia était là et qu'elle ne voulait pas qu'ils se battent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau peut-elle fissurer la glace ? [PV : Grey & Léon]   Sam 14 Juil - 5:41

Aujourd'hui Léon était aller a Shirotsume , il devait y aller depuis quelques jours mais il était pas mal occupé a la guilde de Lamia Scale donc il avait peu de temps libre. Il avais pas de missions la bas mais il y allait a cause du temps magnifique qu'il fait la-bas. Bien sur quand on dit magnifique ce n'es pas un joli soleil avec une énorme chaleur non c'était plutôt
de la neige avec un froid pas possible. Mais cette endroit lui fessait aussi penser a son ancien maitre Ul . Sa fessait seulement 5 minutes que Léon était arrivé sur la montagne que son ami d'enfance apparu et c'était bien évidement Grey. Il étais pas non plus mécontent de le voir mais ces dernier temps il le voyait vraiment très souvent. Le brun finit pas se déshabiller et rejoindre Léon en commençant déjà avec des provocations. Et puis sa finit en combat , mais une voix familière interrompit leurs combat.

- Encore en train de vous battre ?

Léon arrêta de frappez Grey et tourna la tête pour apercevoir la mage qui hantait ses rêves depuis un petit moment qui était Jubia. Il aurait voulu répondre mais Grey pris la parole a sa place.

- Bonjour à toi aussi Jubia, je vais bien aussi, merci de t'en soucier.

Le mage de glace trouve que grey parle plutot mal avec la mage d'eau. Léon fit juste un regard gêné a Jubia pour dire bonjours mais elle semblait énervé.

- Jubia aimerait que vous cessiez cela car vous envoyez tous les monstres qui ont peur du bruit sur le chemin de Jubia !

Léon comprenait mieux pourquoi elle semblait si en colère , lui et Grey avait envoyé tout les monstres dans les environs sur le chemin de la mage a cause de leurs combat.

-J-Je suis désolé Jubia-san, on ne pensais pas qu'ils y avaient des monstres et qu'ont te les envoyait sur ton chemin , on éviteras les combats ici n'est-ce pas Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'eau peut-elle fissurer la glace ? [PV : Grey & Léon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau peut-elle fissurer la glace ? [PV : Grey & Léon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: