Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lisanna est là =)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lisanna est là =)   Sam 30 Juin - 20:39

Strauss Lisanna

Je vois comme je pourrais entendre, mes yeux sont mes oreilles, j'écris comme je peux signer, mes mains sont bilingues, mon cœur n'est sourd de rien. Voilà ma différence.

17 ans (ou 24 )
    Féminin
    Take Over Animal Soul
    Fairy Tail
    Code validé par Lena
    moyen/bon

(c) CRÉDIT - FICHE
    « Physique »

Lisanna est une jeune femme qui a physiquement 17 ans, malgré le fait qu'elle est en réalité 24 ans. En effet, elle a était scellé pendant 7 ans ce qui fait qu'elle n'a pas changé. Elle est de taille moyenne avec des cheveux court ou mi-long et blanc, elle est à toujours eu de cette longueur. Elle a de grand yeux bleu clair pétillant de gentilles et de joie de vivre. Elle possède un visage reflétant constamment sa bonne humeur ayant toujours un sourire accroché au lèvres et étant toujours de bonne humeur. Elle porte toujours des robes étant toutes a peu près du même style mais de couleur différente. Elle a un corps mince et bien proportionné possédant une poitrine assez développé mais plus de taille normal. Elle possède aussi de longue jambe fine, son tatouage de la guilde se trouvant sur sa cuisse gauche et est de couleur rose. Avant de disparaître dans l'anima, il se trouvait sur son épaule gauche, au même endroit que Natsu.

« Phsychologie »

Lorsque Lisanna était plus jeune, elle était très gentille tout comme Elfman. Elle voulait aider Natsu à élever un oeuf inconnu pour voir ce qui sort de celui-ci, étant un peu mieux informés que Natsu sur ce qui touchait au animaux et à la nature. Après avoir vu un côté de Natsu plus doux que d'habitude, elle a déclaré qu'il était un peu comme une famille et plaisantait en disant que peut-être plus tard, elle devrait devenir sa fiancée / femme, ce qui faisait déjà peur au dragon slayeur de Feu. Tout en élevant l'œuf avec elle, il a appris qu'il était "impossible" de gagner une dispute contre elle car elle n'est jamais a court d'argument et n'abandonne jamais. Lisanna aime beaucoup les animaux, en particulier les chats, mais elle déteste étudier. On peut penser que le fait qu'elle aime les animaux soit en partit soit responsable de la magie qu'elle utilise soit parce qu'elle utilise cette magie. En raison de sa personnalité, elle peut facilement s'adapter et être accepté par tout le monde.

« Histoire »

Ses parents son morts quand elle était encore très jeune, alors Lisanna à grandit seule avec sa grande sœur et son grand frère, elle voyagea avec eux, jusqu'à ce qu'ils arrivent a Magnolia et rentre dans la guilde de Fairy Tail. Elle a donc vécu la plus grande partit de sa vie là bas et s'y est fait plein d'ami dont Natsu avec qui elle partageait beaucoup de chose et semblait éprouver des sentiments pour lui. Mais en l'an X782, elle a presque perdus la vie en tentant de raisonner Elfman qui avait perdu le contrôle de son corps après avoir activé son Take Over. Une fois a terre, la jeune femme était vraiment comme morte, c'est a ce moment qu'elle fut aspiré par l'anima, faisant croire à tous qu'elle était décédée. Elle se retrouva alors à Edoras où elle rejoint la guilde de Fairy Tail de là bas, où tout le monde la prit pour leur Lisanna, enfin a ce qu'elle pensait. Elle y vécu 2 ans en travaillant et s'adaptant à la vie d'Edoras jusqu'à ce que natsu et les autres arrivent à Edoras. AU moment où ils se firent aspiré par l'anima pour rentrer à Earthland, elle fut aspirée avec eux et c'est a ce moment là qu'elle apprit qu'en réalité les membre de Fairy Tail d'Edoras savait qu'elle n'était pas leur Lisanna. Une fois rentrée à Earthland, elle retrouva ceux qu'elle avait connu plus quelque membre nouveau tel que Lucy et Wendy. La vie reprit son cour normal pour elle jusqu'à ce que les nominé pour l'examen de rang S fur nommé. La jeune mage au cheveux blanc décidé de faire équipe avec Jubia car sa version d'Edoras était une très bonne amie de Lisanna. Durant l'examen, les deux femmes perdirent des la première épreuve en perdant contre Erza. Par la suite, Lisanna fut attaquer par Azuma qui voulait se battre contre Mirajane et prit Lisanna en otage. la jeune femme fut sauvé par sa soeur et tenta par la suite de la soigner et de la protéger lorsque le camps fut attaqué par Kain. A leur retour à la guilde, Lisanna partit s’entraîner avec le groupe de Mirajane et ne participa pas au tournoi, étant juste dnas les gradin pour les observer et les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisanna est là =)   Sam 30 Juin - 20:49

Bonsoir Lisanna !
Je valide ton code, ta fiche et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Il te manque cependant un avatar pour être totalement validé Smile
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Lisanna est là =)   Dim 1 Juil - 10:12

Bienvenu Lissanna,Smile

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Dim 1 Juil - 10:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisanna est là =)   Dim 1 Juil - 10:13

Lucy, tu es malade ? Elle a le nombre de ligne qu'il faut partout... Il ne lui manque qu'un avatar...
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D

Carte Magique
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Lisanna est là =)   Dim 1 Juil - 10:16

Pardon ...

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Spoiler:

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisanna est là =)   Dim 1 Juil - 10:54

Un peu de nerf bon sang ! C'est toi la fonda je te rappelle ! Si tu penses qu'elle a pas le nombre de ligne il faut dire pourquoi !
Aller motivation !
Pour ma part, je pense que c'est une différence d'affichage selon la taille de l'écran car pour moi, elle a près de 15 lignes pour les descriptions et près de 40 pour l'histoire...
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D

Carte Magique
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Lisanna est là =)   Dim 1 Juil - 11:16

Tu as raison car mon affichage sur mon ordinateur elle a 14 lignes pour l'histoire et 7 lignes sur le physique et la phsycologie

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisanna est là =)   

Lisanna est là =)
Page 1 sur 1