Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je serais le meilleur des Dragon Slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:18

Sting Eucliffe



    "Pour mes camarades", c'est de la merde..
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    20ans
    Homme
    Dragon Slayer Ultime
    Sabertooth
    Validé by Lena
    Niveau de RP: Excellent

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Sting est un jeune homme qui a à peu près 19 ans en apparence. Il a les cheveux blonds et pointus. Ses yeux sont d’un bleu turquoise et parfois ses pupilles deviennent comme un iris de chat. Sting est de taille moyenne, mince et surtout bien musclé. Il possède aussi une cicatrice qui commence sur le front du côté droit pour aller jusqu’à l’œil mais sans le touché. Sur son oreille gauche, il a une boucle d’oreille qui ressemble fortement à un cristal, elle est comme la couleur de ses yeux. Pour terminer sur le physique, son tatouage qui ressemble à une tête de tigre à dents de sabres pour la guilde Sabertooth se trouve sur son bras gauche et il est de couleur bleu foncé. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire, Sting porte un gilet bleu avec les bords extérieurs dorés et les bords intérieurs sont couverts par une fourrure de couleur grise mais on peut supposé que les bords intérieurs sont comme les bords extérieurs et au niveau de son torse son gilet est plutôt transparent. Il porte des gants bleus foncés qui s’arrêtent au niveau des biceps, il a aussi des rubans gris attaché après ceux-ci. Sting porte un pantalon de couleur crème et noir qui est tenu par des bretelles bleus et il porte des bottes qui sont de la même couleur que son pantalon mais le talon des bottes et bien plus différent que le reste, ça déborde même un peu sur le devant de celles-ci et toute cette partie est de couleur dorée.

    « Psychologie »

    Sting a un tempérament plutôt calme et souriant. Pour le moment, il n’a pas encore perdu son sang-froid mais il aime bien aussi embêter les autres Dragons Slayers en montrant un peu sa supériorité. Il déteste les personnes qui abandonne ses camarades, il n’hésitera pas à les punir. Néanmoins après le discours de Natsu par rapport à ses amis, celui-ci mettra Sting en colère car il pense que ce n’est pas une bonne raison pour participer à ce tournoi. Sting se révèle aussi comme quelqu’un qui n’a pas de pitié puisqu’il a tué de ses propres mains son père adoptif. Il est aussi du genre arrogant mais il peut être aussi très sympa surtout envers ses partenaires mais aussi marrant, il adore aussi regarder les combats des autres personnes surtout lorsque ceux-ci sont très longs et remplit d’action. Comme tous les Dragons Slayers, il possède le mal du transport. Sting aime aussi se bagarrer contre d’autres mages donc il n’hésitera pas une seule seconde à jouer les provocateurs et il aime surtout battre des mages forts. Sting possède de très bons réflexe puisqu'il est capable d'attraper une flèche, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a pu sauver Rogue. Sting utilise plutôt un langage familier malgré qu'il peut être poli mais tout dépend des personnes. Il cherche surtout à vouloir s'amuser et passer du bon temps avec n'importe quelle personne sauf avec des mages faisant partie d'une guilde noire.

    « Histoire »

    L’histoire de Sting est assez simpliste. Tout d’abord, comme tous les Dragon Slayer de première génération, il a été élevé par un Dragon. Cet animal légendaire lui apprit tout son savoir, que ce soit en magie ou pour les écritures. Etant donné que le blond voulu porter réellement le nom de Dragon Slayer, il tua son propre père adoptif. Après cela, le blond devint un mage indépendant et il n’avait aucun but.
    Un an après que qu’il ait tué son dragon, Sting croisa un œuf. Il pensait au départ que c’était un œuf de Dragon donc il prit soin de lui, mais quelque mois plus tard, il s’aperçu que ce n’était pas du tout cela. Ce fut un chat qui en sortit mais il le garda quand même avec lui, il lui donna même un nom, Lector.
    Pour passer du temps mais aussi pour s’entraîner, il décida de se battre contre des mages qu’il croisait. Majoritairement, c’était des mages de guilde noire. Voyant le bon niveau de ce jeune garçon, certaines guildes noires lui proposèrent de se joindre à eux mais il refusa directement. Lui, il voulait une bonne guilde avec une réputation très bonne du genre Fairy Tail. D’ailleurs, ce fut en voyant les exploits de celle-ci mais surtout de Natsu Dragnir qu’il éprouva de l’admiration, surtout que tout comme lui, il était aussi un Dragon Slayer de première génération.
    Plus tard, lors de sa petite aventure solitaire, Sting se faisait une réputation à lui tout seul. Ce fut alors en voyant cela, que le nouveau maître de Sabertooth partit à sa recherche pour qu’il soit membre de sa guilde. Une fois que ces deux personnes s’étaient rencontrées, Sting accepta la proposition du maître étant donné que sa façon de penser lui plaisait énormément. Comme cadeau, il reçut un lacryma qu’il utilisa pour donner naissance à une nouvelle génération de Dragon Slayer.
    Une fois arrivé à cette guilde, Sting put rencontrer Rogue qui devint rapidement son partenaire puisqu’ils étaient tous les deux des Dragons Slayer de la troisième génération. Mais en regardant de plus près, Sting vit bien que cette guilde était parfaite pour lui, il y avait encore plein de mages puissant et il obéissait au moindre ordre du maître pour éviter de recevoir une punition.
    Quelques années plus tard, juste après l’évènement de l’île Tenrou, le Dragon Slayer ultime fut déçu par celui qu’il admirait tant. En effet, Natsu n’avait même pas pu battre Acnologia alors que pour le blond un Dragon Slayer ne sachant pas tuer un dragon ne mérite pas d’en être un. Ce fut néanmoins lors du tournoi que Sting pouvait exprimer sa façon de penser et il fit en sorte à participer aux mêmes épreuves que le Salamander.


Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 4 Juil - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:20

Bonjour Sting-sama (je comprend pas on en avait déjà un =w= )

Bref super fiche le code se trouve sur le règlement

Bon courage pour la suite

je suis la première (enfin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Je serais le meilleur des Dragon Slayer Left_bar_bleue0/2Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:21

Bienvenu Sting-sama, c'est un bon début pour le moment tout est parfait il te manque plus que l'histoire, le code du forum , et un avatar puis tu serras validé ! Smile
Ps: moi non plus je comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:29

Je vous explique, notre ancien Sting est devenu Akito Smile
Bienvenue à toi, nouveau Sting Smile
Et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:20

Merci bien.
Je ferais de mon mieux pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

Je valide ton code, je te souhaite bonne chance pour ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Je serais le meilleur des Dragon Slayer Left_bar_bleue0/2Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

Pour moi tout est bon j'attend encore l'avis d'autre admin pour valider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: .   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:00

Pour moi c'est bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais le meilleur des Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Je serais le meilleur des Dragon Slayer   Je serais le meilleur des Dragon Slayer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais le meilleur des Dragon Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais un pokémon, je serais un Pikachu *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: