Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:17


Usagi Angel Yushirou

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
FEAT. ZEROZAKI HITOSHIKI

« J’aimerais attraper une étoile dans le creux de ma main, afin d’avoir quelqu’un qui brille à mes côtés éternellement… »

En général

âge • Variant de 14 ans à 22 ans d'apparence
sexe • Masculin
magie • Shape Maker. Permet de créer quelque chose à partir de rien, mais étrangement, la chose crée ne ressemblera jamais à la réalité, cette création ayant perdue toutes ses couleurs.
guilde • Indépendant o/
niveau RP • Relativement bon d'après Lena >o>)







の before, I was what? の

I. Remembers


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je pense que l’image du dessus est assez explicative… C’est un de mes souvenirs de quand j’étais plus petit, une époque chaleureuse, j’avais un père, une mère et une petite sœur.

Et c’est sur ça que cette partie ce termine… Bien sûr que non ! Toute mon enfance a été dans la douceur, la chaleur du cocon familial, toujours à s’occuper de moi aussi bien qu’ils le pouvaient, chacun d’eux.

Ne pensant pas à ce que me réservait l’avenir, juste profitant de l’instant présent.

Encore aujourd’hui, je me demande ce qui se serait passé si ma nature n’aurait pas été celle là. Si j’aurais fait les mêmes actions, si j’aurais rencontré les mêmes personnes, si les mêmes évènements se seraient produits.

Si je ressasse tout ça, c’est pour une bonne raison.

Une bonne raison qui fait que tout ce récit n’est peut-être qu’un immense mensonge, puisque après tout vous avez sans doute décidé que ce que j’écrivais là serait le fruit de la vérité. Mais, la première leçon, que l’on devrait enseigner aux enfants, est que chaque sourire cache un mensonge.

Inspiré. Oui on peut dire que je l’ai été dans cette petite intro, légèrement inquiétant aussi mais ne vous en faites pas, ce n’est que le début. La suite est, je l’espère, à la hauteur de vos espérances concernant mon histoire.

Savoir ce qui m’a poussé à voyager seul de ville en ville avec mon habituelle joie… ça va sûrement être l’objet du chapitre suivant.


II. Try a new life


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Que les gens qui ont des idées louches se les enlèvent tout de suite de la tête. Je sais que j’ai l’air très féminin là haut mais c’est juste le contexte qui est comme ça. Laissez moi éclaircir certains points.

Un beau jour, plutôt par un beau matin d’été. Je vous raconte une journée parfaitement ordinaire, ma famille ni très riche, ni très pauvre, vivait parfaitement bien. Un endroit vraiment simple qui tient le rôle de cadre, une douce brise qui vient caresser les contours de mon visage alors que je sentais les petits brins d’herbes sous mes jambes.

Et c’est comme ça que ce deuxième chapitre se termine. Et oui, je doute que vous ayez envie de connaître les moindres petits détails d’une vie aussi.. parfaite...

III. Reality

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un rêve. Tout ça n’était qu’un rêve. Un songe qui peuplent les nuits des dormeurs. Juste une illusion. Le contact froid de la neige contre mon visage m’avait ramené l’esprit sur terre, un simple enfant sans passé, sans avenir. Toutes les personnes qui passaient à côté de moi… Peut-être que je n’étais qu’une illusion aussi… Peut-être que je n’existais pas… Ces choses tournaient dans ma tête alors que je regardais les différentes lueurs de la ville.

N’importe quelle lueur d’espoir m’aurait suffit. Un geste, un sourire, même un regard. Au lieu de ça juste le néant. C’est triste, mais ce monde est comme ça… Simplement égoïste. Cette lueur apparut malgré moi... et je ne sais pas encore si c'était une bonne chose, mais, ce que je peux dire c'est que grâce à elle je suis toujours en vie... Et que je n'ai plus besoin de penser...

Enfin… Ce passage assez désagréable n’a pas besoin d’être souligné davantage encore n’est-ce pas ?

IV. Shape Shifting

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

M’enfin, comme vous l’avez vu, mon récit est un brin chaotique, je ne cache pas le fait que je puisse être un piètre conteur, après tout, j’ai encore du temps devant moi pour m’améliorer donc d’avance je vous prie de m’excuser.

Après ces quelques passages, très courts, que l’on pourrait même qualifier de flashs. Vous êtes en droit de vous interroger sur bon nombre de points qui concernent ma vie. Une attente tout à fait justifiée. Mais il y a des choses qui relèvent davantage de la sphère privée…

Ramper. Quelque chose qu’un humain faible se doit de faire au début de sa vie. Tous les humains y sont passés et poursuivent dans cette voie là. Lutter pour avancer, écraser les autres pour survivre et progresser encore davantage. C’est une vision pessimiste… Non… Plutôt réaliste du genre humain.

Il est clair qu’en parlant ainsi, j’expose volontairement le fait que je sois profondément impliqué dans ce genre d’obscurité. Que j’ai vu ce que la bête, et non l’humain, pouvait faire.

On dit toujours que l’oubli est une merveilleuse chose, que l’on souhaiterait oublier certaines choses. Moi, je suis assez sceptique… Une personne ne se compose-t-elle pas de toute son expérience accumulée ? Même les relations sont basées ainsi… Mais quand il n’y a plus rien… Qu’est-ce que l’on peut faire ? Savoir où aller, comment se diriger, quel chemin prendre, par quelle action débuter…

N’importe laquelle de ces questions, pourtant si banales, je me les suis posé. Une seule réponse prédomina à ces moments là : Juste survivre, pouvoir voir le lendemain…

Nous reprenons donc sur une note un peu plus joyeuse, toutes ces pensées, aussi réalistes soient-elles, à présent écartées. L’origine de mes pouvoirs se situe donc pendant ma période… sous la neige… C’est grâce à lui que j’ai pu réaliser ce que je voulais par-dessus tout : survivre. Bon après, pour ce qui concerne ma situation actuelle, je voyage à travers le monde, m’installant parfois dans certaines villes… Je n’ai… pas vraiment de point d’attache. Bien entendu chaque ville que j’ai traversé contient ce que je pourrais appeler un « refuge »… Mais cela n’était pas vraiment comme le sentiment que l’on devrait, supposément, avoir lorsque l’on se retrouve chez soi…

Enfin bon, depuis quelques temps on peut dire que je me suis sédentarisé. Vivant un peu en dehors de Magnolia, j'avais tout ce dont j'avais besoin pour vivre. Mon appartement était vide à souhait... Mais tant que je pouvais me reposer...

Trop de choses ont changé quand j'y pense... Peut-être que... Non ce serait fonder un faux espoir...

Tellement de choses à dire... Ah oui j'oubliais, comme je me suis sédentarisé je m'étais dit que ce serait pas mal d'aller à cette... euh... académie magique... D'ailleurs j'y vais là sinon je serais en retard...

Enfin bon je pense que vous en savez sûrement beaucoup sur moi à présent...





の I look like? Who am I in? の
A quoi je ressemble… ?

Je suis petit et alors ? Bon j’ai un peu honte de l’admettre mais je suis pas très très grand… La preuve je fais que 1m58… J’ai jamais dit que j’étais un nain non plus donc pas la peine de m’embêter avec ça non mais oh. Je peux grandir encore… J’espère.

C’est pas parce que je ressemble à une fille que j’en suis une. Je vous entends tout de suite venir : « Mais pourquoi il dit ça ? Il est si efféminé que ça ? ». A cette question je répondrais Oui et Non. Oui quand je ne me coupe pas les cheveux pendant un moment je ressemble un peu à un membre du sexe opposé, oui quand je suis poussé à porter certains vêtements je peux y ressembler. Mais Non, parce que si je veux je peux paraître très viril hein… J’ai vraiment l’air convaincant, surtout avec les images qui vont arriver…

Des cheveux bizarres moi ? Des gens se sont souvent demandés : « Mais pourquoi est-ce que ses cheveux changent de couleur ? ». A ça je répondrais : « Mais mêlez-vous de vos affaires ce sont mes cheveux ! ». Sinon ils ont que deux teintes : le blanc habituel et le brun tirant sur le rouge un peu plus inhabituel.

Des signes distinctifs. Ow ça… C’est pas grand-chose, juste un bout de peinture que j’ai voulu me greffer un jour haha… Je devrais revoir mon jeu d’acteur moi… Bon sinon j’ai quelques piercings sur mon oreille droite, trois pour être plus précis avec parfois des boucles d’oreilles. Bon on peut aussi citer mes vêtements qui sont plutôt singuliers, préférant une paire de bottes, un sweat à manches courtes et un short en général, je ne suis pas contre un costume plus élaboré. Ma ceinture à couteau m'accompagnant toujours fidèlement le long de ma taille.

A quoi est-ce que je peux bien penser… ?

I’m large as a planet. … Non non je ne suis pas obèse… Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?! Sinon… Disons que j’aime le monde tel qu’il est, admirant chaque chose qu’il m’est permis de voir. Je sais que j’ai souvent l’air stupide quand je suis en train de m’émerveiller sur une plante ou devant un paysage, mais je ne peux pas m’en empêcher.

Un avatar de la joie de vivre ? Oui oui voilà c’est exactement ça ! Quoique… Dit de cette façon on dirait quelqu’un qui est resté cloîtré durant la majeure partie de sa vie non ?

Généreux et gentil. Parce qu’il faut toujours une dose de douceur dans le monde. C’est vrai… Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir le nombre de gens qui ne s’en sortent pas et qui restent emprisonnés de leur destin… Donc une lueur d’espoir leur fait pas de mal non ?

Un penchant sombre ? … Non non d’où on sort ça ? J’ai jamais… Bref euh… Interview terminééée !! *sort*





âge • 19 Yeah yeah yeah
sexe • Homme °°
comment as tu connu le forum ? • Par Lena :3
connexion (sur 7j)• Ca dépend beaucoup °°
autre chose ? • Bali balo sur un bateau (^>O<)^
©ode(s) du règlement • Code validée par un petit ange




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite


PS : J'espère que ça dérange pas que j'ai pris un de mes modèles...? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Présentation :   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:50

Bienvenue Usagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:45

Bienvenue sur le forum

Très belle fiche original

Pou moi ce n'est pas gênant tant qu'il y'a le nombre de ligne

Pour moi c'est parfait mais j'attend le verdict des admins ^^

Edit : code validé par mes soins
Pour la fiche tu trouvera le model la : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Sou Anjo le Mer 4 Juil - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

Merci à vous tous :3

Et moi aussi j'attends le verdict des admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Left_bar_bleue0/2Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

Bienvenu sur le forum Usagi,
Belle fiche originale mais si il existe un modèle de présentation se n'est pas pour rien , pourrais-tu le suivre et replacer tout correctement bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:54

Je trouve que même si ça ne respecte pas le modèle, c'est pas mal de changer quand c'est encore plus beau, non ? Smile
Moi j'aime en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

On est deux a être d'accord donc on vas discuter Cool

elle est original et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

*se fond dans le décor* Je laisse les admins débattre entre eux... °° xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Left_bar_bleue0/2Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:52

Moi je pense que si il y a une fiche de présentation sur le forum c'est pour que tout le monde le suive, mais après, je suis la seule a dire sa, donc selon les réponse des autres admin tu seras validé, ou tu devras mettre le bon model de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

Et bien moi, je suis de l'avis de Jubia et Sou. Si c'est encore plus beau, pourquoi ne pas l'autoriser ?
Bref, pour moi, c'est bon, je valide. Et j'me venge pour toutes les fautes que tu fais Lucy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° Empty
MessageSujet: Re: Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°   Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila quelques petite images :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: