Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Léon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Léon   Dim 8 Juil - 20:09

Léon Bastia



    votre citation de films, séries ou chanson juste ici


    Âge : 26 ans
    Sexe : masculin
    Type de Magie : De la glace
    Guilde : Lamia Scale
    Code du règlement : Validé par la sirène.
    Niveau de RP : Bon

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »


    Léon fait sa première apparition dans l'arc de l'ile de Galuna habillé d'un masque dissimulant son visage avec une cape blanc fourrure , il porte un dessous bleu avec une couleur dorée au niveau de la fermeture et qui lui arrive juste au dessus des genoux. On le revoit aussi lors de l'arc des Oracion Seis , il change un peu son style de vêtement. Il porte un manteau blanc fourrure qui ressemble beaucoup a la cape qu'il avait auparavant avec cette fois-ci , un dessous rouge et dorée au niveau de la fermeture , son pantalon est blanc avec des formes de losanges noirs. Après les 7 années passés Léon ne change pas beaucoup. Il a toujours ses cheveux argenté avec sa mèche rebelle.


    « Phsychologie »


    Léon est un mage calme, peu bavard ,peu souriant, il peut être émotif à force de suivre ses instincts, comme lors de la réunion des membres des différentes guildes. Malgré ces mauvaises impressions, Léon réussi tout de même à se montrer "aimable" envers les personnes qu'il apprécie, comme par exemple Grey qui, avant leur combat où il le détestait, se met à lui parler normalement maintenant. Il prend ses buts et ses rêves trop au sérieux,
    ce qui le conduira à tenter de libérer le démon immortel Deliora, emprisonné par le sort de Glace Absolu jeté par Ul , pour essayer de surpasser son ancien maître. Comme Grey, il se déshabille tout le temps ce qui lui vaut, par la même occasion, comme son camarade, le surnom de "pervers". On ne connait pas vraiment grand chose de son caractère ce qui lui donne l'aspect d'une personne réservée, ce qu'il est d'ailleurs, et ce qui donne la difficulté aux rares personnes qui osent s'approcher, de pouvoir en apprendre sur lui.




    « Histoire »


    Lorsque Léon était petit il voulait être le disciple d'un maitre très puissant , mais il en cherchais un en particulier. C'était une mage de glace vraiment très puissante dénommée Ul. Il l'avais recherché longtemps , mais un jour il finit par la trouvée et il en devint son disciple. Puis quelques temps plus tard un monstre très puissant au nom de déliora anéantis plusieurs région. Léon et son maitre Ul ont cherché si il y avait des survivants , mais tout le monde semblait avoir péris a cause du monstre. Mais son maître, Ul avait trouvé un jeune survivant et qui était apparemment le seul , c'était un petit garçon qui s’appelait Grey il était un peu plus jeune que Léon. Son maitre ne voulant pas l'abandonner et décida de l'emmener avec elle et de lui enseigné la magie de la glace pour qu'il puisse accomplir sa vengeance plus tard. Il devint donc lui aussi un disciple de Ul. Un jour le maitre et les deux disciples fessait une pause , et deux marchants qui passait par la , discutait que Déliora avait été vu pas loin d'ici et qu'il s'en prenait a d'autres régions. Avec cette information , Grey voulu partir seul le soir même affronter ce monstre pour sa vengeance , Ul et Léon avait essayé de l'en empêcher mais il ne les écouta pas et parti seul. Léon et son maitre avait rejoint Grey pour l'aider , mais le monstre était vraiment très fort. Même Ul qui était puissante avait du mal a le battre , alors Léon décida d'utiliser un sort très puissant et vraiment dangereux qui s'appelait "la glace absolue" mais ce qui ne savait pas c'est que en utilisant ce sort , on perd la vie et on se transforme en glace pour l'éternité , il avait lu ça dans l'un des grimoires de son maitre mais n'avait pas lu la fin. Mais juste avant qu'il lance son sort Ul le glaça pour qu'il ne bouge plus et que ce soit elle qui utilise ce sort pour glacer a tout jamais ce monstre. A son réveil Léon ne trouva pas Ul mais vit Grey en pleure ! Il avait facilement compris pourquoi il pleurait et se mit a pleurer lui aussi en attrapant Grey par le col et en disant que c'était de sa faute que Ul était morte et qu'il ne pourrait jamais réaliser son rêve qui était de dépasser son maître. Il a toujours détester Grey depuis ce jour car pour lui c'était Grey qui avait tué son maître.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Léon   Dim 8 Juil - 21:49

Je valide ton code et ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Léon   Mar 10 Juil - 11:18

Bienvenue Léon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Léon   Mar 10 Juil - 16:00

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Léon   Ven 20 Juil - 23:26

Bienvenue sur le fofo Leon ! :3 Bonne continuation parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Léon   Mer 29 Aoû - 12:12

Je lock, bienvenu sur le forum ! :3

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Léon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: