Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Nos partenaires   Sam 3 Nov - 15:10

FORUM NARUTO DENSETSU:
Le nom du Forum : Naruto Densetsu
Le sujet ? RPG sur Naruto Smile
De quoi parle t'il : Du manga Naruto
Combien de membre à se jour : 7 membres dont 2 inactifs
De quel manga parle-t-il : De Naruto
Le lien du Forum : http://naruto-densetsu-rpg.lebonforum.com/
Le bouton de votre Forum ?
Histoire (contexte de votre Forum) ?

Une grande guerre éclata entre les nations. Des techniques de combats de plus en plus développées firent leurs apparitions dans le monde, tout était bon pour avoir une plus grande puissance que le pays voisin. Après de maintes pertes et d’innombrables morts, et l'apparition de puissances si dangereuses qu'elles pourraient à elles seules réunies détruire ce monde, la guerre cessa net. Les nations se retirèrent et se replièrent sur elle-même. Les puissances créées furent lâchées dans la nature et nommées Bijuus.

La peur de se faire écraser restait plus ou moins présente. C'est alors que les nations décidèrent d'assurer leurs défenses en se servant de ces clans qui les avaient tant aidés. Ils formèrent ainsi des villages cachés dont le but principal était d'assurer la puissance militaire du pays et d'y regrouper leurs meilleurs éléments respectifs. Les villages cachés sont nés et ils abritent des shinobis de renom dont le passé familial est marqué par une guerre sans merci.

Trois années plus tard, les villages se pourvurent d'écoles pour former des aspirants shinobis. C'est une course qui débute pour savoir qui sera le plus puissant et de quelle manière . Mais cette compétition se joue aussi en interne entre les clans de ninjas qui cherchent tous à être les plus puissants et les plus influents du village.

C'est ici que notre histoire commence. Venez découvrir et créer ce monde !!




FORUM FAIRY RPG:
Le nom du Forum : FAIRY RPG
Le sujet ? RPG sur Fairy Tail
De quoi parle t'il : Du manga Fairy Tail
Combien de membre à se jour : 78 membres
De quel manga parle-t-il : De Fairy Tail
Le lien du Forum : http://fairyrpg.forumdefan.com/[b]
[b]Le bouton de votre Forum ?

Histoire (contexte de votre Forum) ?

L’histoire commence il y a bien longtemps. A l’époque, les 14 Royaumes qui composent actuellement le continent d’Earthland, de nombreuses formes de vie peuplaient le continent, alors uni. Les humains, les exeeds, les dragons. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les dragons régnaient en maître sur les humains et les exeeds. Mais les êtes à la forme féline disparurent un jour sans laisser de trace. Ils devinrent alors légendaires, puis les humains les oublièrent totalement. Les dragons se rabattirent alors exclusivement sur les humains, principale source de nourriture de ces immenses bêtes. Les dragons régnaient en maître dans le ciel, les océans et même sur la terre. Cependant, au fil des siècles, certains dragons sympathisèrent avec les humains, suite à des désaccords avec ces idéaux vieux de centaines d’années tandis que les humains développaient leurs connaissances et Earthland se divisa en 14 Royaumes.

Le peuple dragon entra dans une guerre « civile », mêlant uniquement les dragons. Il y avait ceux qui pensaient que les humains n’étaient pas que de la nourriture et qu’ils pouvaient apporter des connaissances au peuple dragon et les dragons qui jugeaient cela comme des inepties. Le combat dura longtemps, très longtemps, et à l’évidence, c’était une guerre stérile. Ingénieux et profitant de leurs opinions, les dragons aimants les humains apprirent à ces dernier comment tuer les immenses bêtes d’écailles pour reverser l’équilibre et gagner la guerre.

Mais… certains humains se rebellèrent et un en particulier tua bon nombre de dragons. Il parcourait le monde pour les tuer, peu importe leur camps. La guerre prit fin, les dragons étant devenus assez peu nombreux, mais l’humain continua son massacre, baignant dans le sang des dragons. Son corps se couvrit d’écailles, puis il se transforma en dragon à son tour. Acnologia était né, ainsi que le « Festival des Dragons ».

Comme les exeeds, les dragons tombèrent dans l’oublis, bien que quelques uns on survécus au massacre. Ces derniers restèrent discrèts, se contentant de se cacher, ou d’apprendre la magie pourfendeuse de dragon à quelques rares personnes.

C’est ainsi que Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue, en autre, apprirent cette magie perdue et devinrent ce qu’on appelle des Dragons Slayers, 400 ans après la grande guerre des dragons. A cette époque, ils n’étaient que des enfants.

Un nouvel évènement se déroula quelques temps après que les petits Dragons Slayers soient en apprentissage. Leur maître, lorsqu’il n’a pas été tué, a disparut subitement. Pour survivre, ils ont dû intégrer des guildes, remplies de mages plus ou moins puissants du Royaume de Fiore principalement. Fairy Tail, Sabertooh, Raven Tail, Cait Shelter… Bien des guildes existent, se créées et disparaissent, mais dans le Royaume de Fiore, ces guildes, on en reparlera… !


♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
 
Nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: A cup of Fairy Tea :: Partenariat et Pub-
Sauter vers: