Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La sorcière du ciel, Wendy Marvell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   Ven 22 Juin - 13:29

Wendy Marvell



    Ce n'est pas important parce que Fairy Tail ne sera jamais détruite!


    12 ans
    Féminin
    Dragon Slayer du ciel
    Fairy Tail
    Validé par Lena
    Bon

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Wendy est une fille de petite taille, très fine et sans poitrine mais c’est normal pour une personne de son âge et c’est bien grâce à ça que tout le monde la trouve mignonne. Ses cheveux sont longs atteignant le bas du dos et sont de couleur bleu nuit. Lorsqu’elle s’attache les cheveux, que ce soit en deux couettes ou en une seule queue de cheval, Wendy décide de toujours laisser deux mèches assez épaisses sur les devants des épaules. Les yeux de cette mage sont très arrondit et sont de couleurs marrons, les sourcils de la jeune fille sont aussi très fins et de la même couleur que ses cheveux. Le tatouage de la guilde Fairy Tail se trouve sur l’épaule droite de cette enfant et est de couleur bleu clair, même son ancien tatouage de Cait Shelter se trouvait ici et était de cette couleur. En guise de vêtement, la tenue de Wendy varie selon ses envies même si le plus souvent, elle aime mettre des robes.
    Lors de sa première apparition nous la voyons arrivé avec une robe très légère majoritairement colorée de jaune et avec des rayures qui partent en zigzag bleues foncées, le haut, le bas, les brettes ainsi que le nœud papillon de celle-ci sont de couleur blanc. La Dragon Slayer porte des accessoires ressemblant à des ailes qui sont situés sur ses bras et ses jambes. Pour terminer, ses chaussures sont du genre assez simple, légère et de couleur bleues foncées.
    Sept années plus tard, sa tenue change énormément. Elle porte une robe sans manches bien plus classe, de couleur blanche avec des rubans rouges qui sont attachés autour de sa taille mais aussi aux bout de ses mitaines qui sont bien assortie avec sa robe et un nœud papillon rouge et présent sur le haut de celle-ci. Etant donné que la robe est assez courte, Wendy met toujours des collants de couleurs blancs et elle porte aussi de petites bottes de couleur rouge pour aller avec les rubans.
    Maintenant, la Sorcière du ciel porte un sous pull très léger à manches longues de couleur blanc mais le bout de celle-ci sont de couleurs bleues foncées, par-dessus celui-ci, Wendy met une petite robe sans manche violette claire avec des rayures verticales bleues foncées, un ruban de cette même couleur et accroché au niveau du col qui est de la même couleur que la robe. Pour le bas, la jeune Mage de Fairy Tail porte un pantalon très léger et assez collant de couleur bleu très foncé se rapprochant même du noir et ses chaussures sont du genre assez simpliste.

    « Psychologie »

    Aux premiers abords, Wendy est très timide et polie. Mais après avoir fait pleinement connaissance avec une personne on peut voir d’autres traits de son caractère comme sa gentillesse, elle sera toujours prête à sourire à n’importe quel inconnu du moment qu’elle sent qu’il est très gentil. Même si au départ, elle aura peur de ses ennemis, la jeune fille sait faire preuve de courage et elle n’hésitera pas à utiliser son côté protecteur, il faut savoir qu’elle s’est déjà pris des cailloux à la place de Charuru lorsqu’elle se trouvait à Extalia. Wendy peut être aussi très honnête disant bien franchement tout ce qu’elle pense. Néanmoins, cette jeune fille est très naïve, elle donne facilement sa confiance aux personnes qu’elle connait à peine et des fois ça peut lui jouer des tours. Elle semble avoir la phobie des pruneaux, d’ailleurs, lors de l’examen qui s’est déroulé à Tenro Grey et Loki ont usé de cette faiblesse pour gagner la première épreuve. Le plus grand défaut de Wendy reste qu’elle est vraiment très maladroite, malheureusement pour elle, elle trébuche souvent et même pendant les moments très importants comme les combats. Mais cette jeune mage de Fairy Tail est surtout très calme, on ne la jamais vu s’énerver contre quelqu’un sauf si elle trouve que quelque part, il y a une injustice. Cette fille est adorable, serviable et généreuse, elle utilisera toujours sa magie de soin pour le bien de ses amis. Ce sont grâce à ces qualités qu’elle arrive à se faire intégrer très facilement dans un bon groupe.

    « Histoire »

    Wendy naquit un jour et un mois encore inconnu pour le moment de l’année X772 dans un village situé au Royaume de Fiore réputé pour être tranquille et paisible. En effet, ce village était spécialisé pour l’agriculture et le mot magie ne sortait pas souvent de la bouche des habitants de ce village. Grâce à cette tranquillité, la jeune fille a pu être élevée normalement tout en ayant appris les arts de la politesse puis les choses de base comme apprendre à parler et à marcher.
    Le jour de ses cinq ans, les parents décidèrent de lui offrir une petite balade en forêt puisqu’ils leurs manquaient les moyens pour faire un cadeau matériel mais ça fit énormément plaisir à Wendy. Malheureusement, pour cette famille, cette balade se passa mal puisqu’un incendie s’était déclenché en plein milieu de la forêt, là où ils se trouvaient. Les parents de Wendy firent leur possible pour la sauvée chose réussie mais malheureusement, ils perdirent leur vie. Ce fut à ce moment-là, que Grandine trouva par hasard ce qui allait devenir son élève.
    La Dragonne prit soin de son élève comme si s’était son enfant, elle décida même de lui apprendre sa magie étant très recherché puisque c’était basé sur des soins de niveau très élevé. En même temps, grâce à sa bonne volonté, Grandine lui apprit à lire et à écrire que ce soit pour les écritures anciennes ou même récentes. Cela ne lui avait même pas prit longtemps à apprendre tout ça, ce fut assez surprenant venant d’une jeune fille comme cela. Mais le 7 Juillet 777, Grandine a disparu sans prévenir Wendy et sans avoir laissé de trace. A ce moment-là, la petite fille partit toute seule dans un terrain dangereux juste pour retrouver sa maman adoptive.
    Lors de sa petite aventure solitaire, Wendy était tellement désespérée de ne rien trouver qu’elle commença à perdre espoir et à pleurer. C’était alors, qu’un jeune garçon l’avait entendu et la trouva par hasard. La petite fille étant plus qu’heureuse s’était déjà prise d’affection pour lui et elle alla directement dans ses bras. Il l’aida par ses propres moyens en lui cherchant de la nourriture et en la protégeant. Lors d’un jour très sombre, ce jeune garçon qu’elle surnommait Gérard dut partir après avoir prononcé le nom de « L’Anima », il eut juste le temps de la déposer dans ce qui semblait être des restes d’une guilde, en fait, il n’y avait plus qu’une personne âgée. Le lendemain de cet évènement, Wendy se réveilla en étant très surprise puisque la guilde c’était bien agrandie pour son plus grand bonheur. Un beau jour, la jeune fille décida de partir se balader pour visiter un peu les alentours de la guilde Cait Shelter, d’ailleurs, elle était devenue une membre très importante et très appréciée. Lorsque la nouvelle mage passa en-dessous d’un arbre, un courant d’air fit tomber un œuf assez gros d’un nid d’oiseau et il atterrit sur la tête de la jeune fille. En voyant cet œuf étrange, elle le prit directement pour l’emmener à la guilde où tout le monde lui conseilla de le garder. Wendy prit soin de cet œuf jusqu’au moment où il éclot. Une fois que Charuru sortit, elle passait la plupart de son temps à être très distante avec la jeune fille mais au fil du temps, elles sont devenues inséparables.
    Nous retrouvâmes cette jeune fille sept ans plus tard, alors qu’elle était âgée de ses 12 ans. La Sorcière du ciel a été désignée pour représenter Cait Shelter lorsque l’Alliance de la lumière s’était créée pour battre la guilde des Oracion Seis, l’une des trois meilleures guildes noires. D’ailleurs, Charuru l’accompagna pour ne pas qu’elle fasse de bêtise. Une fois que Wendy a rencontrée rapidement tout le monde, elle a fini par bien s’intégrer dans le groupe. Dès qu’ils partirent tous pour aller battre cette guilde noire, le chef en ayant entendu son surnom se mit à la capturer pour pouvoir ressuscité Gérard mais entre-temps Erza avait été empoisonnée et Charuru conseilla à tout le monde d’aller sauvée sa partenaire puisqu’elle le savait qu’elle avait largement les moyens pour guérir cette mage. Ce fut au moment où Natsu arriva que Gérard était ressuscité mais après avoir donné un bon coup à celui-ci, Gérard partit en direction du Nirvana. Le Dragon Slayer emmena la petite fille près d’Erza en lui demandant gentiment de la soignée, chose qu’elle fit directement. Après cela, le Nirvana était activé et d’un coup, Wendy commença à entrer dans le côté noir de sa personnalité mais elle fut sauvée par Hibiki qui usa de sa magie pour l’endormir. A son réveil, on lui expliqua rapidement qu’elle devait se diriger vers un pilier de la machine pour l’arrêter avant qu’elle atteignait Cait Shelter mais ils devaient faire un effort pour qu’ils lancent leurs sorts d’attaque en même temps. Une fois le Nirvana arrêté, Wendy apprit une triste nouvelle. En réalité, la guilde Cait Shelter n’était qu’une illusion et ils disparurent tous sous les yeux de Wendy qui se mit à pleurer mais ils lui avaient conseillé d’intégrer une autre guilde et ce fut ainsi qu’elle rejoignit Fairy Tail.
    Dans cette nouvelle guilde, Wendy a eu la chance de s’intégrer rapidement au groupe principal et grâce à ça, elle a pu faire des aventures très intéressantes les unes que les autres. Ensuite, elle put être la partenaire de Mest, un espion du conseil pour participer au test pour devenir Mage de Rang S. Malheureusement ils perdirent dès la première épreuve car Loki et Grey battirent facilement Mest et ils ont utilisé la faiblesse de la jeune fille pour ne pas lui faire de mal. A ce moment-là, la magie de manipulation des souvenirs s’estompa et ils remarquèrent qu’ils étaient attaqués par les Grimmoire Heart et la vraie identité de Mest. La Sorcière du ciel n’a pas eu de combat à part qu’elle a aidé Natsu à battre Hadès malgré le manque de magie qu’ils avaient tous puisque l’Arbre Tenro a été détruit. Plus tard, cet Arbre fut réparé par Ultear, ça a permis à tous les mages de récupéré leurs forces et de mettre un terme à tout ça, sauf qu’ils ne savaient pas qu’Acnologia allait arriver. Après un petit moment de tranquillité mais aussi de retrouvaille, le pire arriva pour eux. En effet, un Dragon très puissant arriva et il battu rapidement cette guilde en usant de son rugissement, cette attaque avait « détruit » cette île.
    Sept années se sont écoulées, les autres mages restant de la guilde Fairy Tail apprirent par les Blue Pegasus que l’île Tenro était toujours là. Ce fut après une courte vérification que l’île sortit d’une grande Sphère, en réalité ce fut un sort utilisé par le premier maître de la guilde, Mavis Vermilion. Une fois emmené à la guilde, le groupe a constaté de nombreux changement et ils firent de leur mieux pour s’intégrer correctement et rendre la popularité à Fairy Tail en participant à un tournoi qui était déjà bien annoncé.


Dernière édition par Wendy Marvell le Dim 24 Juin - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   Ven 22 Juin - 16:25

Bienvenue sur le forum !
Je me suis posé la même question, alors étant admin, je me suis auto validée, mais on va attendre quand même que Lucy nous fasse un règlement, j'ai déjà remanier son contexte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   Ven 22 Juin - 22:47

Merci beaucoup. D'accord alors j'attendrais ça sinon je voulais savoir si pour ma fiche, est ce que tout est bon? Bien sûr à part pour le code mais dès qu'il est là je le rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   Dim 24 Juin - 9:17

Oui c'est bon, rassures-toi. Je vais essayer de faire un règlement provisoire ce midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 19
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   Dim 24 Juin - 9:26

Bienvenu sur le forum Wendy, pour le code du forum une fois que le règlement aura était poster tu pourras le rajouté mais sinon tout est parfais.

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:
 

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   Dim 24 Juin - 10:44

Code disponible dans le règlement. Lorsque tu l'auras trouvé, n'hésites pas à nous MP pour qu'on aille le valider au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   Dim 24 Juin - 12:37

ça me rassure en tout cas puis, j'ai trouvé le code et je vais quand même prévenir un admin par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   Dim 24 Juin - 12:46

Je valide ta fiche et ton code ^^
Tu peux aller faire une demande pour RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La sorcière du ciel, Wendy Marvell   

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière du ciel, Wendy Marvell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: