Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RP mission Crime Sorcière- Fairy Tail [Gerard, Ultear, Meldy et Lucy]

AuteurMessage
Jellal Fernandes
Admin des étoiles

Carte Magique
Magie: Grand Corps Céleste (Astral)
Nombre de RP en cours:
1/1  (1/1)
Informations:

MessageSujet: RP mission Crime Sorcière- Fairy Tail [Gerard, Ultear, Meldy et Lucy]    Dim 10 Mar - 16:40

La journée était ensoleiller, quelques brises de vent frais et chaud à la foi annoncer le début de l'été. J’étais partis en repérage, laissant mes deux partenaires de route ce reposer un peu. Des soldats de l'armée du conseil de la magie c'était peu à peu dispersez dans le royaume en l'espace de très peu de temps ce qui nous avait obliger à parcourir beaucoup de kilomètres presque jours et nuit histoire d'être en sécurité. Nous avions enfin trouver un endroit sur où le conseil ne pointerai pas le bout de son nez : une forêt à quelques pas de la montagne de Shirotsume. La forêt était étrangement agréable, il y avait même une grotte avec des petites sources d'eau chaude, rien à voir avec celle du spa town d'Hosenka, mais elles était largement suffisante pour notre petite guilde indépendante. Les soldats fessait une sorte de contrôle des guildes, ils avait prit l'habitude de parcourir les QG une foi tout les cinq ans depuis la mission du Nirvana. Ils devrait donc s’être regrouper d'ici une semaine, cella était l'occasion pour nous de prendre des petites vacances.

J’avais presque exploré la moiter de l’immense forêt en une journée, elle me semblait sur. A part le bruit des animaux et celui du vent dans les feuillages, rien ne venez troublé le silence de ce lieux. Je m'assis contre un chêne presque au bord d'une cascade que je venez de dénicher, ferment les yeux pour mieux profité de l'apaisant bruit de l'eau qui chuter. Je sentie sur mon visage la chaleur d'un rayon de soleil qui avait réussi à ce frayer un chemin à travers les feuilles et les branches des milliers d'arbres qui trônait dans cette endroit si paisible.

« Il faudra que je montre cette cascade à Ultear et Meldy »

Je du sans doute m’endormir car lorsque j'ouvris les yeux, je vu le jours qui commencer à ce coucher. Je décidas donc de regagner la fameuse grottes de source d'eau chaude où m'attendait mes deux camarades avant que la nuit ne tombe, j’y arriverai peu être à temps en utilisant ma magie.

C'est sur la route du retour que je sentit une étrange présence, à coup sur celle d'un ou plusieurs mages noire, mais elle était très faible, plutôt un résidus qu'une véritable présence. Une guilde clandestine avait du passé par ici...

J'arrivai à la grotte trois heurs plus tard, je me rendit compte qu'il était assez tard, je fis donc le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Ultear et Meldy, mais en me dirigeant vers les sources, j’entendis leurs rires résonner, ce qui me fit quelque peu sourire.

« Je vais les laisser s’amuser un peu. »

Il n'y avait aucun état d'urgence concernant ce résidus de magie noire. Je m'assis un peu plus loin, prés du feu que nous avions allumé à notre arrivé avant de me perdre dans mes pensés.

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jellal--fernandes.skyrock.com/

RP mission Crime Sorcière- Fairy Tail [Gerard, Ultear, Meldy et Lucy]
Page 1 sur 1