Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.   Sam 23 Juin - 1:48

Fullbuster Grey

« Si tu veux crever, je peux t'aider. Tout ne se résume pas à la vie et à la mort...Vous devriez envisager l'avenir d'une manière plus positive et nuancée... »

18 ans (Logiquement 25)
    Masculin
    Ice Maker
    Fairy Tail
    code validé par le petit ange
    Bon

(c) CRÉDIT - FICHE

« Physique »

Grey est un jeune homme âgé de 18 ans, du moins physiquement puisqu'il a été scellé pendant 7 ans. Donc, il est plutôt grand.. Du genre 180 cm, ses cheveux sont noirs avec des reflets bleus très foncés. Sous ces cheveux noirs se cache une cicatrice qui a été causée quand Grey a combattu Léon. Brefons, les yeux de yeux sont d'une couleur qui tourne entre le gris très foncé avec une pointe de bleu, pour que ça fasse un gris-bleu.. plutôt bizarre, si je puis dire cela ainsi. Les vêtements de Grey sont aléatoires, enfin, au niveau des hauts qu'il porte, cela peut passer du t-shirt bleu foncé, à une longue veste blanche avec quelques bordures bleues foncées avec un col haut - qui est vachement haut je trouve, mais bon -, sinon, Grey porte toujours le même pantalon vert kaki qui à une chaîne accrochée a celui-ci. Sinon, Grey est souvent torse nu, avec son caleçon noir aux bordures blanches. Il possède aussi un collier avec une croix au bout de celle-ci. La marque de guilde du mage de glace ce trouve sur son pectoraux droit et elle est de couleur bleue foncée.

« Phsychologie »

Le caractère de Grey diffère à celui que l'on peut lui donner de base. Même si aux premiers abords il semble froid, prétentieux et j'en passe, Grey est avant tout un très bon ami sur qui on peut compter. Même si le mage de glace montre une grande rivalité avec Natsu Dragnir, avec qui il se bat à chaque occasion qui montre le bout de son nez, en réalité, c'est juste pour montrer qu'il tient beaucoup à lui. Son comportement change radicalement quand Erza est tout près de lui, par exemple, il n'ira pas se battre avec Natsu sous peine de se faire taper sur les doigts, si je puis dire cela ainsi. Grey a du mal à faire le "tri" dans ses sentiments, il dira à tout le monde qu'il ne ressent que de l'amitié à leurs égards, mais quand l'amour pointe le bout de son nez, c'est comme si il essayait de fuir, fuir ce sentiment qu'est l'amour, bien que certaines personnes comme Jubia Loxar sont assez résistantes à ce niveau là, Grey n'est pas intéressé et continuera d'éviter l'amour, par peur de souffrir.

« Histoire »

Son passé est très tragique. Dès son plus jeune âge, il perdit ses parents à cause d'un démon maléfique nommé Deliora. Non seulement celui-ci avait tué ses parents mais aussi détruit tout son village. Ur et Léon furent alors ceux qui trouvèrent Grey parmi les ruines des maisons pulvérisées par Deliora. C'est ainsi que Ur se prit d'affection pour lui et décida de le prendre sous son aile en tant qu'apprentis en plus de Léon. Cependant, le seul sentiment qui animait en cet instant le corps du garçon n'était autre que sa soif de vengeance et sa haine. Il voulait faire payer à ce monstre effroyable tout ce qui lui avait fait subir. Il voulait devenir plus fort. Toujours plus fort. Tout d'abord, Ur lui apprit à s'habituer au froid et lui fit faire des exercices durs et éprouvants. Au fil du temps, elle était comme une mère pour Grey et Léon. Elle seule avait le dont de limiter ne serait-ce qu'un peu le désire de vengeance qui régnait en Grey. Pourtant, un jour où ils étaient parti au village pour s'acheter de quoi se nourrir, le jeune apprentis entendit la conversation de 2 personnes. Deliora était de retour... C'est donc le soir même qu'il partit de la maison, aveuglé par un surplus d'émotions mélancoliques et chaotiques qui lui faisait oublier tout le reste. Il ne voulait surtout pas louper cette chance en or qui s'offrait à lui. Rien ni personnes ne pouvait l'en empêcher en cet instant. Bien sur, Ur ne fut pas de cet avis. Quand elle apprit la fugue du garçon, elle se précipita afin de le sermonner . Il n'avait pas encore le niveau, c'était inévitable et pourtant il ne fit pas marche arrière. Alors, ne pouvant laisser son apprentis seul à se battre contre cette brute, elle le suivit avec Léon. Et comme elle l'avait prédit, même contre elle Deliora avait le dessus. Elle n'avait donc pas d'autre choix que d'utiliser le fameux Ice Sheld pour le vaincre, ce qui transforma son corps en glace et qui scella le monstre pour l'éternité, sauvant ainsi Grey et Léon au péril de sa vie. Cet instant fut l'un des pires pour Grey. Face à son impuissance, il s'était rendu compte qu'il y avait des gens importants à ses yeux. Qu'être partit comme ça pour sûrement se faire tuer en 2 secondes n'aurait rien changé, ça n'aurait pas ramené ses parents et aurait fait souffrir ses proches. Malheureusement, il le comprit trop tard. Le mal était fait, Ur l'avait quitté en le chargeant de ne rien dire à Léon. Les larmes coulaient à flot, il voulait remonter le temps, mais c'était impossible...
    Après cet évènement, Grey parti à la recherche d'une Guilde comme lui avait conseillé Ur avant de disparaître, et c'est ainsi qu'il rejoignit Fairy Tail. Rapidement, il se forgea des liens avec d'autres mages. Erza et Natsu furent ses premiers amis mais la rivalité s'installa tout aussi vite entre lui et la Salamandre. Il n'est pas rare de les voir se battre pour des broutilles. Mais les voir discuter calmement, ça c'est une autre histoire. Erza est donc celle qui calme le jeu quand il le faut en leur tapant dessus, vu qu'elle est bien la seule personne à pouvoir les terrifier.

Dernière édition par Grey Fullbuster le Dim 24 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
0/2  (0/2)
Informations:

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.   Dim 24 Juin - 10:05

bienvenu Grey, T'a fiche me semble bonne il manque juste le code du forum et un avis d'un autre admin puis
je valide !

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:

"Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...Mais ils sont très gentils et chaleureux... et toi qu'elle est ta guilde ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.   Dim 24 Juin - 10:28

Même chose, j'attend le code et la fiche pourras être validée Smile Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.   Dim 24 Juin - 10:31

Bienvenue Gray-sama

bon bah vue que tout le monde veut validé ton code je vous le laisse ^^

Edit : J'ai validée le code ^^

Dernière édition par Sou Anjo le Dim 24 Juin - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.   Dim 24 Juin - 14:43

Merci à vous trois.
Le code a été mit dans la fiche, maintenant, je m'attaque à l'avatar~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.   Dim 24 Juin - 15:22

Je valide la fiche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.   

Grey Fullbuster, l'exhibitionniste.
Page 1 sur 1