Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite demande :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:49

Je suis Wendy Marvell, mage de Fairy Tail et je cherche deux ou trois personnes peu importe la guilde pour faire un RP à Pyrée. Je cherche plutôt des personnes possédant une bonne magie et peu importe les sexes et j'ai déjà pensé à un petit scénario:
Je décide pour une fois de partir en mission toute seule en prenant une mission qui pourrait s'avéré facile sauf que je ne connais pas encore l'endroit nommé Pyrée. C'est en croisant une personne (du moins une personne qui s'inscrira) qu'elle m'expliquera que cet endroit est dangereux et qu'elle décidera de m'accompagner. Après pour les autres je n'ai malheureusement pas d'idée pour les faire venir et je n'ai pas encore trouvé la mission que je vais choisir mais je pense que ce serait plutôt de soigner les personnes ayant prit un coup de froid mais étant donné que je ne peux pas utilisé Troïa tout le temps je pourrai fabriquer des potions de soin ou sinon ce serait le rôle d'une autre personne.

Voilà en espérant que mon scénario soit assez clair et qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:33

Bonjour petite Wendy,
Je suis d'accord pour RP avec toi, mais j'aimerai un peu plus de détails concernant la mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

En fait je reprends mon idée qui n'était pas claire ^^ En fait la mission consiste à soigner quelque villageois malade dans la région de Pyrée et vu que je ne peux pas utilisé Troïa tout le temps, il faudrait que quelqu'un s'y connaisse en potion de soin et à partir de ce moment là ils devront partir à la recherche des ingrédients après pour la récompense je n'ai pas tellement d'idée mais je pense prendre un chiffre rond pour que le partage soit plus pratique à faire. Hum... voilà je pense avoir un peu plus détaillés mais lorsqu'ils iront chercher les ingrédients ce ne sera pas une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

Je te laisse commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:27

J'aimerai bien avoir une personne en plus en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:45

Demandons à... Lucy ou Levy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Petite demande :3 Left_bar_bleue0/2Petite demande :3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:58

Moi,si tu es d'accord pourquoi pas mais pour les potions vu que Lucy s'interresse pas mal au livre on pourait la trouver la dedant la recette (les) de potion XD juste une idée si sa vous interesse pas temps pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

C'est une idée plutôt géniale. Eh bien Jubia tu seras seconde et Lucy troisième ^^ Je commence dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Petite demande :3 Left_bar_bleue0/2Petite demande :3 Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:20

Super ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:32

Parfait, je lock Smile
Ne pas oublier de MP la personne suivante lorsque c'est à elle de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :3   Petite demande :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Sou arrive
» Voila quelques petite images :)
» La galerie d'image de votre petite Lucy ^^
» L'absence de votre petite mage blonde
» Modèle de demande pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: