Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:46

Akito Burakku



    ...Prince de Tu m'touches, j'te bouffe !
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    16 ans
    Homme
    Magie des flammes bleu
    Dark Hourglass
    Validé par Lena
    Bon ^^

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Akito est un jeune garçon de 16 ans avec un physique plutôt bien fait . Il a des cheveux noirs comme les ténèbres et des yeux bleu foncés . Le plus souvent , le mage porte un sweat gris foncé avec une veste blanche par dessus . Il porte un pantalon noir et des chaussures noirs tout a fait banale . Il a un nez fin et des yeux assez grands . Mais dans certains cas , il arrive a Akito de porter une sorte de costard noir avec des bandelettes blanches et en dessous , il a une chemise blanche . Il porte une cravate rouge et blanche mais il ne la met pas souvent car il préfère le style décontracté . Lorsqu'Akito utilise sa magie perdue , une queue noir avec une sorte de spirale au bout apparaît . Ses oreilles deviennent plus longue et le bout est en pointe . Ses dents sont anormalement aiguisée et pointus . Il a soudainement une apparence largement plus agressive que quand il est dans un état "normal" .On peut remarquer que des symbole en forme de flammes apparaît sur chaque côté de sa tête. Il possède un sabre qui lui permet de "contenir" en quelques sortes sa magie .

    « Phsychologie »

    Akito est un maître de guilde assez calme qui ne connait aucun autre sentiment que la froideur . Dans son regard , il ne laisse paraître que de l'insensibilité , mais peut-être qu'à l'intérieur se cacherait t'il un autre sentiment ? Personne ne le sait , même pas ses proches . Akito a une règle bien simple qu'il veut que tout les mages de guildes noirs applique : "Si un mage est dans une Guilde Noir , alors il ne doit laisser paraître aucun sentiments a part l'insensibilité , c'est sa , être un mage de Guilde Noir."Pour lui , la joie n'es pas la bienvenue parmis les sentiments qu'un mage de Guilde Noir doit avoir . Même lorsqu'il parle , sa voix est froide et ne laisse transparaître aucun sentiments . Sa en donne même des frissons . Mais lorsque le mage est dans une incontournable colère , il n'est plus aussi calme qu'au début . Il peut tout détruire . Ce caractère lui vaut donc le respect de beaucoup de mages de n'importe quelle guilde et surtout , des habitants du Royaume de Fiore qui se cache lorsqu'ils le voient car ils en ont peur . Pourtant , derrière cette apparence sinistre et destructrice , Akito est un garçon très gentil quand il le veut et surtout très juste envers les innocents . Il n'aime en aucun cas la discrimination et les personnes qui ne tue que pour le plaisir . Il n'hésiterait pas a tuer tout ceux qui s'opposeront a ses règles . Mais par contre , si dans sa quête des gens lui barre la route , il n'auras aucune pitié pour eux . C'est donc un personnages avec un caractère assez complexe .

    « Histoire »

    En l'année X777 , une famille du nom de Burakku vivait paisiblement dans une grande maison près de la Croix Commerçante . Une femme s'occupait de deux petits enfants , c'était deux garçon , un se nommant Yukio et l'autre Akito . La mère des deux garçons était toute seule a s'occuper d'eux car son mari était malheureusement mort a cause d'une magie perdue , celle des Flammes Bleues . Elle avait pour réputation d'être incontrôlable et très puissantes . La mère , dès la mort de son mari , avait décidée de partir avec le sabre contenant la magie perdue pour la détruire définitivement . Quelques années plus tard , Yukio était devenu un grand garçon et était donc capable de s'occuper de son petit frère . La mère partit donc un soir , sans les prévenir et partit avec le sabre , vers un endroit sacré . Cet endroit était là où la magie était née . La mage arriva a cet endroit sacré et jeta violemment le sabre . La puissance des Flammes Bleues apparut et dévora l'âme de la mère des deux garçons . Les Flammes Bleues avait tellement augmenter leurs puissances en prenant l'âme des gens qui l'avait prit que sa puissance se fit sentir jusqu'à des villes voisines . C'est alors que , 5 ans plus tard , a l'âge de 17 ans , Yukio laissa son frère Akito , âgé de 14 ans pour partir chercher le sabre . Il fût le nouveau possesseur de cette magie redoutable et alla la détruire a un autre endroit sacré . Mais Yukio disparut a son tour . Depuis , personnes ne ré-entendu parler de cette Magie qui fût oubliée . Mais cela ne dura pas longtemps car Akito avait grandit et un sentiments de haine et de destruction l'avait envahi a cause de la mort de son grand frère et de sa mère .Il se rappela donc de cet magie redoutable qui avait fait peur a beaucoup de gens . Il avait une envie indescriptible de la prendre . Alors , un matin , il rechercha la Magie Perdue et finit par la trouver , la où son frère avait voulu la détruire , il prit l'arme et déclencha l'ouverture des Flammes Bleues . Mais au lieu de le tuer a son tour , les Flammes s'unirent a lui car il avait un potentiel extrêmement puissant et un coeur envahi par la haine . Il fût donc très compatible avec la Magie Perdue puis il créa sa propre Guilde nommée Dark Hourglass où il avait pour but de retrouver toutes les Magies Perdue et les magies du Temps pour qu'elle lui reviennent et qu'il deviennent un mage très puissant.


Dernière édition par Akito Burakku le Lun 2 Juil - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:52

RIIIIIN OKUMURAAA !!!!!!!!!!!!
Je suis trop fan d'Ao no Exorcist ! Rin ressemble tellement à mon idéal masculin ! Je défaille...

Sinon bienvenue sur le forum. Je ne peux pas valider ton code car il y a une faute. Ton avatar est bien trop large, la maximum est de 400px de largueur, alors modifie-le rapidement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Ma présentation :    Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 22:08

XD oui c'est bien lui que j'ai prit x) . Pour le code j'ai modifié et pour l'avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:47

Je valide le code, mais l'avatar est toujours trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:29

Bienvenue sur le forum ^^

Si jamais tu as besoin d'un coup de main je suis la ^^

Lena au passage j'ai vérifie ton avatar est aussi un peu trop grand :p il fait 200 sur 450 ors il me semble que pour les avatars c'est 200 sur 400 . Je peut me tromper mais bon (edit : on m'a dit qu'il été trop grand ... mais comme je connais pas le limites)

Revenons a nos moutons

Ton avatar est trop large pense a utiliser photofiltre pour les réglages de ce genres


Dernière édition par Sou Anjo le Dim 1 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:44

Mon avatar est parfait Sou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Left_bar_bleue0/2Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:20

bienvenu sur le forum Akito tout le monde est déjà passé avant moi, bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Ma présentation :    Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

Merci ^^
Pour mon avatar , une amie vas m'en faire un donc je le met dès qu'il sera fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:37

Je te valide Wink

Au passage un peu répétitif beaucoup de "il" mais c'est super sinon le nombre de ligne est correcte bref c'est bon
Je laisse ta fiche pour les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Ma présentation :    Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:43

Mince XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Left_bar_bleue0/2Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

Tout est bon pour moi il ne manque plus que l'avis de Lena et je pense que tu serras validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Ma présentation :    Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

Je ne peux que valider, Rin, c'est mon chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]   Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: