Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aime ! [PV : Lena Jilian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime ! [PV : Lena Jilian] Empty
MessageSujet: J'aime ! [PV : Lena Jilian]   J'aime ! [PV : Lena Jilian] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:46

Imaginez un beau ciel bleu, d’un bleu si profond qu’il semble vous appeler, le clapotis de l’eau sur les reliefs de la berge qui parviennent jusqu’à vos tympans vous procurant une sensation agréable d’apaisement, les doux rayons du soleil qui réchauffent gentiment les parties exposées de votre corps, un léger souffle de vent agitant les feuilles des arbres à proximité produisant un son calme et multiple à la fois.

C’est dans ce cadre que j’étais, flânant innocemment, comme je savais si bien le faire. Mes jambes, trop courtes pour l’atteindre de l’endroit où j’étais, ne faisaient qu’effleurer délicatement la surface de la rivière. Arquant mes jambes en une sorte de jeu qui me faisait rire légèrement.

Je restais assis sur ce petit rebord, légèrement penché en arrière, les paumes de mes mains en contact avec l’herbe fleurie qui m’entourait.

Habillé d’un t-shirt rouge et d’un short vert kaki, j’avais posé mes chaussures à quelques mètres de mois, ayant gambadé pieds nus dans la verdure avant de m’arrêter gaiement au bord du cours d’eau.

A présent que j’étais au niveau des différents brins d’herbes, étendu, les jambes toujours pendantes, une fleur attira mon attention. Blanche, individuelle, résistant au vent. Je la cueillis avec douceur.

»Héhé t’es plus seule maintenant… Tu vas m’accompagner… »


Me relevant brusquement, je titubais un peu sous l’effet de m’être relevé trop vite, avant de décorer ma chevelure en y déposant ce que j’avais ramassé.

Voulant me regarder dans le reflet de l’eau, je n’y voyais qu’une forme trouble qui ne ressemblait à rien que ce que je connaissais, juste une ébauche de visage brouillée par le flot de la rivière. Je devais sans doute avoir l’air fin comme ça à quatre pattes dans l’herbe, fixant l’eau avec une délicate fleur sur la tête.

Mais bon j’étais déterminé à rester comme ça jusqu’à ce que je puisse enfin reconnaître mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ! [PV : Lena Jilian] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ! [PV : Lena Jilian]   J'aime ! [PV : Lena Jilian] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:15

Lena se promenait tranquillement. Gérard avait demandé à la guilde de prendre quelques jours de repos, comme il était visiblement tradition tous les mois. Par chance, il faisait très beau aujourd'hui, et la jeune femme avait décidée d'explorer un peu la région, qu'elle ne connaissait pas encore bien. Meldy lui avait vivement conseillé la partie Est de la ville, bordée par une belle forêt où Lena pourrait y trouver une clairière.

"Tu verras, c'est très reposant. Ultear aussi aime beaucoup y aller, mais cette fois, on aimerais aller en ville faire quelques achats, alors on te laisse notre endroit favoris !"

En effet, facile d'accès, l'endroit était vraiment beau. Un paysage digne d'un compte de fée, avec un parterre fleuris de dizaines de couleurs, de grands arbres qui faisaient juste assez d'ombre pour être bien. Il y avait également un petit ruisseau qui coulaient à quelques mètres.
La jeune femme à la voix d'or s'avança doucement, découvrant le paysage magnifique qui l'entourait, ce qui lui donnait envie de chanter, mais avant qu'elle ne sorte une seule note, son regard fût happé par une silhouette penchée au dessus de l'eau.
De petite taille, Lena s'approcha de la petite fille qui se regardait visiblement dans l'eau.

"Bonjour" dit-elle doucement en s'approchant avec prudence. "Je ne t'ai jamais vus dans le coin, qui es-tu ?" demanda-t-elle en souriant.

Devant la surprise de l'enfant, Lena s'accroupie près d'elle, et commença à chanter. Lena se demandait ce que pouvait faire une enfant qui semblait aussi jeune ici, seule. Les bois n'étaient jamais des lieux très sûr, surtout dans un monde remplit de mages et de monstres, même si en l’occurrence, elle ne savait pas s'il y avait quelque chose à redouter ici.
L'enfant ne pouvait pas s'en douter, mais la magie de Lena était dans sa voix, semblable à un chant de sirène, fascinant et attirant. Elle pouvait sans mal faire disparaître l'animosité de ses adversaires, la peur également.
Après quelques notes, elle regarda à nouveau la fillette, toujours souriante et douce.

"Dis-moi, comment tu t'appelles ?" demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ! [PV : Lena Jilian] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ! [PV : Lena Jilian]   J'aime ! [PV : Lena Jilian] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:02

Rien n’y faisait, je n’arrivais pas à reconnaître mon reflet, c’est donc sur une mine légèrement boudeuse que j’accueillis la personne qui m’avait surpris dans ce petit coin.

Non pas que j’en voulais à cette personne, loin de là, bien qu’elle m’ait surprit par sa présence soudaine. Enfin, je reculais de quelques centimètres, pour m’asseoir, les genoux enfoncés dans le sol, alors que je ramenais mes mains entre mes cuisses pour sentir l’herbe sous la surface de mes doigts.

Avant que je ne puisse lui répondre, elle s’accroupit à côté de moi et commença à chanter, sa voix était magnifique, d’une beauté presque magique.

Lorsqu’elle s’arrêta, j’étais encore sous le charme, les yeux remplis d’étoiles, je tournais vers elle mon visage souriant.

« C’était... C’était super beau ! Tu pourrais m’apprendre ? Dis ? Dis ? »

J’avais attrapé ses mains pour la regarder droit dans les yeux, posant cette question, totalement émerveillé. Il va sans dire que j’avais l’impression d’avoir omis quelque chose d’important.

Mais les notes qui avaient frappés mes oreilles avaient réussis à dissiper mes pensées, tous ces problèmes qui ne me semblaient plus n’être que des futilités…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ! [PV : Lena Jilian] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ! [PV : Lena Jilian]   J'aime ! [PV : Lena Jilian] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:18

Visiblement, sa voix avait eu plus d'effet que prévu, car la jeune fille n'avait pas entendue les questions de Lena, encore sous le charme magique de sa chanson, bien que Lena ne l'ai pas fait exprès.

« C’était... C’était super beau ! Tu pourrais m’apprendre ? Dis ? Dis ? »

Lena était un peu surprise par ces propos, elle ne savait pas quoi répondre, la fillette semblait tellement enthousiaste... Mais Lena ne pouvait pas lui apprendre à chanter comme elle. La magie pouvais s'apprendre, certes, mais il fallait quand même avoir des prédispositions pour pouvoir la maîtriser, et pour le moment, Lena ne savait rien de cette petite fille.

"Je ne peux t'apprendre à chanter comme moi, cependant, je peux essayer de faire en sorte que tu chantes juste si tu veux."

Lena souriait, même si elle se demandait toujours qui pouvait être cette fille et ce qu'elle faisait là.

"Es-tu perdue ? Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda-t-elle.

Elle semblait ne pas trop savoir quoi répondre. Hésitante, Lena décida de se présenter pour la mettre un peu plus à l'aise.

"Je suis Lena. Je suis une mage. Comme tu as dû le constater, ma magie est basée sur ma voix." expliqua-t-elle en souriant.

D'ailleurs, en détaillant un peu plus son visage, il avait quelque chose de particulier, sans qu'elle ne puisse dire quoi. Elle semblait jeune, mais... Lena avait un doute. Il y avait quelque, oui, mais pas moyen de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ! [PV : Lena Jilian] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ! [PV : Lena Jilian]   J'aime ! [PV : Lena Jilian] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:23

Me répondant avec une grande douceur, elle m’affirma qu’elle pourrait m’apprendre à chanter comme elle. La réaction se fit presque instantanée sur mon visage. Comme si il s’éclairait d’un immense soleil, je ne pouvais m’empêcher d’afficher un visage comme inondé de joie… Bon j’exagère peut-être un peu, mais sa réponse positive m’avait rendu vraiment… bah heureux, bien entendu même si je ne pourrais sûrement pas chanter exactement comme elle, le fait qu’elle ait simplement accepté…

« Ow ce serait vraiment super ! Bon je suis d’accord pour dire que je chanterais probablement pas aussi bien mais bon. »


Enchaînant sur une question, elle me demanda si j’étais perdu et ce que je faisais ici. Un retour à la réalité s’en suivit. J’étais pieds nus, avec une fleur sur la tête, à me demander de quoi j’avais l’air en me fixant dans l’eau. C’était peut-être pas quelque chose que l’on devait dire…

Elle continua avant que je ne puisse former quelque chose de constructif dans ma tête.

Elle s’appelait Lena et sa magie était basée sur la voix… Hmm… C’est pour ça qu’elle avait un son aussi enchanteur… Même si je suis sûr qu’il y avait quand même une bonne dose de talent derrière.

Hochant la tête, plein d’entrain. J’essayais de réaliser une présentation au moins aussi soignée que la sienne.

« Et moi je m’appelle Usagi, je suis euh… mage enfin je crois. »

Rassemblant mes mains pour en faire une sorte de cage, je pris un instant de concentration avant d’en faire jaillir un petit oiseau… Mais comme d’habitude… Son unique couleur était un bleu profond. Le laissant s’échapper, je le laissais voleter, avant de sourire légèrement embarrassé.

« Je crois que j’ai un problème avec ma magie, j’en suis pas sûr, mais toutes les choses que je crée sont de cette couleur... »


Je m’interrompis en sentant ma création se poser sur mon épaule, tournant un visage amusé dans sa direction avant de le gratouiller sous la gorge, ce qui semblait satisfaire le petit oiseau au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime ! [PV : Lena Jilian] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ! [PV : Lena Jilian]   J'aime ! [PV : Lena Jilian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ! [PV : Lena Jilian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Jilian, la poupée de porcelaine
» Absence de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: