Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'amis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'amis... Empty
MessageSujet: A la recherche d'amis...   A la recherche d'amis... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:53




Toi, Moi & un RP
CRÉDIT CSS

Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez quelqu'un pour faire un bon petit RP, je me trompe ? Et bien quelle chance, puisque c'est ici que ça se passe !

Code:
[center]Je suis votre pseudo, mage de votre guilde et je cherche nombre de participants pour faire un RP. Je cherche plutôt des filles/garçons/les deux et j'ai déjà pensé à un petit scénario (ou pas) : expliquez votre idée.[/center]

Vous pouvez modifier un peu la demande, histoire que ce soit bien français ou ajouter des contraintes particulière, si vous voulez RP avec une personne en particulier, les membres d'une guilde en particulier, bref, à vous de préciser votre recherche !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Début de l'aventure :: Parce qu'on a le droit d'avoir des amis...-
Sauter vers: