Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modèle pour les départs de vacances ou Absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Modèle pour les départs de vacances ou Absences Left_bar_bleue0/2Modèle pour les départs de vacances ou Absences Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Modèle pour les départs de vacances ou Absences Empty
MessageSujet: Modèle pour les départs de vacances ou Absences   Modèle pour les départs de vacances ou Absences I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

Je suis (Prénom) , Actuellement je RP (Avec Nom des personnes et le liens si possible) ,je serai absente du (date) au (date) car (raison) , en mon absence j'autorise à faire parler mon personnage ou je n'autorise pas les personnages à faire parler mon personnage .
(Un petit mot avant votre départ *Obliger Twisted Evil * )

Code:
Je suis [b](Prénom)[/b] , Actuellement je RP [b](Avec Nom des personnes et le liens si possible)[/b] ,je serai absente du [b](date)[/b] au [b](date) [/b]car (raison) , en mon absence j'autorise à faire parler mon personnage ou je n'autorise pas les personnages à faire parler mon personnage .
(Un petit mot avant votre départ  )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
 
Modèle pour les départs de vacances ou Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande pour RP
» Modèle de Présentation
» Modèle de fiche RP avec les relations personnages
» Pour un petit RP...
» Pour les demandes de partenariat veuillez suivre ce "règlement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Début de l'aventure :: L'entrée dans le monde... :: Parce que j'ai parfois des obligations....-
Sauter vers: