Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:22

Shellia Brandy



    "Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer."
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Âge 14/15 ans
    Sexe féminin
    Type de Magie dieu du vent
    Guilde Lamia Scale
    Code du règlement Code validé par Lucy
    Niveau de RP Moyen

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    10 lignes
    Shellia est une petite fille qui ressemble à sa cousine Sherry. Elle a les yeux bleus comme l’océan qui d’ailleurs très beau son et est souvent vue avec une expression un peu innocente et enfantine. Ses cheveux écarlate sont attachés en deux courtes nattes avec des arcs oranges. Elle porte une mini-jupe, un débardeur rose avec un centre bleu foncé et un col plié avec un autre ruban orange noué autour et un emblème coeur sur la poitrine avec de longs gants. Elle porte des brassards à volants avec des rubans orange noué autour de ses bras. Sa marque de guilde est située sur son mollet droit.

    « Phsychologie »

    Shelia est une personne avec une grande maladresse,elle tombent souvent, elle est également d'une grande gentillesse et tout comme sa cousine elle cherche à tout faire avec amour même si elle considère ne pas avoir un amour assez fort pour le moment.(suite en cours)

    Ce qu'elle aime : principalement tous ce qui est mignon, voir les gens sourirent
    Ce qu'elle n'aime pas : que l'on maltraite les animaux ou tout être vivant et les choses épicés

    « Histoire »


    On ne sait pratiquement rien sur Shelia hors mis que ses parents ont été tués par Deliora alors qu'elle était petite. De ce fait elle ne se souvient pas d'eux ou très peu, ni de comment ils étaient. On sait aussi qu'elle est apparemment née à Magnolia mais ça reste à être prouvé. La seule famille qui lui reste est sa sœur Sherry, qu'elle apprécie énormément et qu'elle à pris pour modèle, d'où le fait qu'elle lui ressemble et qu'elle aime plus ou moins les mêmes choses qu'elle. Elle a rejoint la guilde Lamia Scale, qui se classait comme l'une des quatre meilleurs guilde, vers ses 14-15 ans et s'y est plutôt vite intégré. Elle a perdu sa soeur de vu pendant trois ans avant de la voir débarquer dans la même guilde qu'elle, depuis elles font leurs quêtes ensemble afin de pouvoir rattraper le temps où elles étaient séparées. Malgré qu'elle est perdue ses parents elle ne se sent pas pour autant seule. Elle considère sa guilde comme les membres de sa famille, elle y tient donc beaucoup et n’apprécie pas que l'on fasse du mal à l'un d'entre eux.Elle affronta Wendy lors du tournoi magique, elle possede une magie similaire a Wendy. C'est la slayer god des cieux, elle utilise un vent noir.
    Elle peut soigné elle-meme ses blessures se qui n'est pas le cas de Wendy.
    Leur match se termine sur un match nul.
    Elle semble comme Sherry toujours a divaguer sur l'amour. Elle est devenue l'amie de Wendy apres leur combat.



Dernière édition par Shellia Brandy le Mer 31 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Left_bar_bleue0/2L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

Code validé, Au passage bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche, il te manque 4 lignes pour le physique.
Bonne chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:00

Merci, Je terminerais le plus rapidement possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:42

Moi je ne suis pas d'accord et je vais y mettre mes reponses
tout d'abord tu as fait une faute c'est SHERRY >o<
ensuite d'après mes infos elle serait agée de 14-15 ans et non de douze ce qui ne change pas qu'elle reste une petite fille ...
ensuite lucy .. désolé mais elle ne dois pas etre deja validé étant donné qu'elle n'a même pas fait la moitié (je n'est rien contre toi shellia hein ><)
Bref je compte sur toi lucy pour y remédie .. ensuite bonne chance pour ta fiche Shellia Brendy et bon courage pour ton histoire (étant donné que je suis ta grande soeur nous sommes donc de la même famille inspire-toi donc de mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:06

"(étant donné que je suis ta grande soeur nous sommes donc de la même famille inspire-toi donc de mon histoire)"

Et là, c'est toi qui te trompe Sherry, vous êtes cousine x) Sinon bienvenue à toi Shellia-chan, j'espère qu'on pourra RP ensemble rapidement! Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Au fait Sherry, vu que t'es admin tu peux régler le problème de groupe pour Shellia en la retirant tout simplement.

PS: Je m'excuse de laisser un avis alors que je ne suis pas du staff mais voir Shellia sur un forum est assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Left_bar_bleue0/2L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:12

Je sais Sherry je me suis planter j'ai voulut mettre quelqu'un d'autre, je vais le changer ( même si comme le dis Wendy t'aurais pu le faire aussi) :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:22

la dernière fois que j'ai touché a un truc on m'a enguelé alors bah je touche pas sans autorisation comme ça on peut rien dire

(je fais shellia dans un forum et mon harceler en me disant que j'été la soeur de sherry pour ça je comprenais pas )

Wendy c'est rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:59

Je pense que c'est bon en tout cas sur mon ordinateur le nombres de lignes et respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Left_bar_bleue0/2L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:00

Pour moi aussi c'est bon, je lock et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// Empty
MessageSujet: Re: L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//   L'amour est parmi vous //Shellia Brandy// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.
» Kyo est parmis vous !!!
» Mon amour vas vous ensorcelez
» Lucy Heartfilia vous guidera sur les terres de la magie !
» Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: