Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erza Scarlet - Titania...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erza Scarlet - Titania... Empty
MessageSujet: Erza Scarlet - Titania...   Erza Scarlet - Titania... I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

Erza Scarlet



    On ne meurt pas pour ses amis, on vis pour eux !
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Âge 27 ans réellement, et 19 physiquement.
    Sexe Femme
    Type de Magie Mage Chevalier
    GuildeFairy Tail
    Code du règlement Code validé par la jeune mage blonde
    Niveau de RPPlutôt bon !

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Erza...Erza n'est pas seulement terrifiante ! Elle peut être très féminine et surtout très belle. Du moins le point de vu de certains. Ce qui frappe le plus chez Titania est sa chevelure flamboyante, qui lui a valu son nom "Scarlet" qui veut dire écarlate. Elle coiffe souvent ses long cheveux de manière lâchés. Une frange couvre une partie de son front. Plus bas, il y a ses grands yeux entre le marron et le bordeau, dont un artificiel. Elle ne pleure d'ailleurs que d'un œil. Ses lèvres peuvent exprimées le sourire autant que la colère. Notre reine des fées est grande, fine et élancée. Et surtout finement musclée. Erza a aussi des formes généreuses, et elle le sait, elle s'en sert même parfois, mais la plus par du temps elles sont dissimulées sous son armure quotidienne. Tiens, son armure : Titania porte toujours une armure, toutes celles qu'elles possèdent ont été créés par Heart Kreuz , un créateur en vogue, et quand elle en porte pas, Erza met des habits plutôt dénudés. C'est dans son armure qu'elle se sent le mieux. Elle porte des boucles d'oreilles : des diamants, le signe de Fairy Tail, etc...Elle varie les pendentifs.
    Sa marque de Fairy Tail est bleu, sur son bras gauche entre l'épaule et le coude côté externe.

    « Phsychologie »




    Le passé sinistre d'Erza Scarlet a une grande influence sur son caractère. Le surnom "Titania" n'est pas donner à tort. Scarlet est impressionnante par plusieurs points.
    On ne sait jamais jamais à quoi elle pense derrière son visage toujours de marbre, bien que très beau. Erza est peu expressive, mais plus jeune elle assure à Polyussica qu'elle a déjà versé la moitié des larmes de son corps après avoir perdu son œil droit.
    La plupart des personnes qui la voit la trouve impressionnante et Erza fait même fuir ou trembler certaines personnes des plus courageuses malgré qu'elle soit plutôt belle. Elle est assez autoritaire, et sait se faire obéir. Mais en réalité, se cache sous son armure une jeune femme sensible, peu sûre d'elle, une Erza qui dissimule ses faiblesses. Elle s'interdisait le moindre contact avec les autres. Fairy Tail la rendu plus forte. Erza est forte. Et elle ne demande qu'à être aimée.
    C'est une jeune fille assez modeste et sans grandes ambitions si ce n'est défendre ses amis jusqu'à la fin tellement elle y est attachée. Elle donnerai sa vie pour Fairy Tail. Très protectrice, son côté plus mature lui donne des airs de grande sœur. Makarof mise beaucoup sur elle, mais la trouve tout de même trop jeune pour la responsabilité de maitre de guilde. Elle est stricte et n'hésite pas a punir : Erza est moins souple que Makarof ! Titania ne se vante pas d'être une mage rang S. Mais la reine des fées mérite amplement ce titre. Elle ne manque pas l'occasion de donner une petite correction à sa façon quand un de ses camarades faute. Elle surveille de prèsNatsu et Grey : Erza est toujours là pour les sépares. En quelques mots Erza Scarlet est sensible, stricte, impressionnante mais protectrice. Et c'est pour ça que ses amis l'aime.
    Ha, et Erza a un faible pour les fraisiers...Elle en mangerait des tonnes !

    « Histoire »

    « Nous autres...à la guilde de Fairy Tail...on a tous...un lourd passé, une blessure..une douleur..une souffrance...Même moi.. »
    Mirajane.

    Même ceux qui on l'air heureux ont, en fait, un passé triste. Même Erza...


    Très jeune, Erza a été enlevée pour travailler comme esclave dans la Tour du paradis. Elle, ainsi que des centaines d'innocentes personnes et enfants. Cette tour est un système R : 10 ans avant cela, un groupe d'adorateurs de la magie noire à décidé de construire des toute magiques pouvant ressusciter les morts. Le gouvernement et le conseil de la magie avaient interdit ces constructions. Du coup, ils réduisaient en esclavage des gens enlevés dans tout le royaume.
    La pauvre Erza a fait partie de ces gens. C'est à cette époque qu'elle rencontra Gérald. Celui qui lui a donnait son nom "Scarlet". Elle trouva aussi Shaw, Simon, Milianna, Papi Rob : ses amis, sa famille, son réconfort en ces temps sinistres, de haine, de peur, de douleur et de tristesse. Tous les jours ils étaient maltraités, et ils travaillés guidés par l'espoir de retrouvé un jour la liberté. Erza tomba amoureuse de Gérald, qui fut donc son premier amour. Elle l'admirait. Puis un jour, Erza avait été emmenée au cachot et Gérald était quand à lui partit à sa recherche. Il lui parla de liberté. Il la sauva donc, mais malheureusement le jeune garçon se fit prendre par des gardes. Erza rentra donc seule vers Milianna, Papi Rob, Shaw et les autres. Blessée et triste. Puis Shaw, très jeune, explosa. Il pleura si fort que le petit garçon alerta les gardes, qui arrivèrent en courant. Erza plaqua ses mains sur ses oreilles. Tout bourdonner autours d'elles : les cris, les pleurs, la détresse, la tristesse, le désespoir...TOUT ! Puis elle vit le regard déterminé et courageux de Gérald et ses mots:

    « On va devoir de battre !!! »[b]

    Alors Erza bondit, et dans un élans de puissance elle se saisir de l'arme d'un des gardes et trancha l'air, envoyant les gardes au tapis. Ces derniers crièrent au renfort. Une mutinerie, disaient-ils. Les prisonniers des cachots voisins de rendirent compte de l'agitation. Erza se tourna vers ses compagnons, et d'une voix confiante elle leur dit:

    [b]« On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite...ON VA DEVOIR SE BATTRE !! ON DOIT SE LEVER POUR NOTRE LIBERTÉ !!!!»


    Ils se levèrent alors, pour être libre et secourir Gérald. À l'époque il était leur leader, un vrai justicier. Et Erza l'aimait. Les prisonniers se saisirent de tous se qui pouvez servir d'armes. Les cris retentir enté de tout côtes. Les rebelles reprenaient espoir ! Et même si les gardes arrivaient en masse, les rebelles se battent.


    «- N'ayez pas peur ! On est plus nombreux qu'eux!
    -Prenez leurs armes !!
    -La liberté est à portée de main !!»


    Menés par Erza, les anciens esclaves se battaient avec force. Mais pendant se temps, Gérald fut perverti par Zeref. L'esprit de Zeref le mage noir. Le jeune garçon avait en lui une part d'ombre et un jour, elle prit le dessus a cause du mage des ténèbres. Si on peut dire de quelqu'un qu'il est un démon...Cela s'applique parfaitement à Gérald.
    La bataille continuait à faire rage. Mais les mage combattant arrivèrent, foudroyant Simon sur place alors que celui-ci déclarait son amour à Erza. Les pauvres prisonniers ne pouvaient rien contre la magie. Ils commencèrent à se replier. Erza tenta d'elles remord et, en vain. Tout à coup, une puissante magie arriva droit sur Erza. La fin, pensait Erza. Mais il n'en fut rien. Papi Rob s'était placé devant la jeune fille aux cheveux flamboyant. Il prononça ses derniers mots tremblotants à Erza.

    « Je suis content qu'un vieux machin comme moi, ait pu être utile...Je n'ai plus la puissance magique d'autrefois. Mais toi, Erza, tes capacités sont encore insoupçonnées. La liberté est au fond de toi. Réalise ton rêve, Erza.... »

    Et sur ces dernières paroles, Papi Rob tomba. Les hurlements déchirants d'Erza retentirent dans toute la tour. Soudain, les armes à terre commencèrent à se lever. Puis le sol trembla. Les armes s'envolèrent sur les gardes et toute la douleur d'Erza avec. C'était de la magie. Les espoirs revinrent.

    Grand père...Je vais gagner ma liberté !, pensa Erza.

    Bientôt il ne resta plus aucuns membres de la secte. Erza se précipita sur Gérald l'informant : ils étaient libres. Mais le discours de Gérald l'horrifia. Il dit que la vrai liberté était ici, dans cette tour ! Que la liberté n'existe pas dans ce monde..Que la vraie liberté est dans le monde de Zeref ! Erza ne pouvait pas y croire. Ce n'était plus le jeune garçon qu'elle aimait tant. Erza refusa de rester avec lui pour finir la tour. Il la menaça alors.

    "Pars de cette île. Si une fausse liberté te suffit, tant mieux pour toi"

    Il la menaça de détruire la tour et ceux qui s'y trouve si elle parle du système R. Et si elle revient il tuerai ses amis.

    « Tu vas vivre en étant responsable de la vie de tes amis, Erza ! Hahahahahaha!! »[b]

    Le regard de Gérald était diabolique.
    Erza s'enfuit alors de la tour, n'ayant pas d'autres choix. Gérald se fit passé pour le sauveur auprès des autres, et Erza pour une traîtresse. Seul Simon savait la vérité, les autres aimait toujours Erza mais lui en voulait.
    Après son départ de la tour, La jeune fille aux cheveux écarlates se rendit à Fairy Tail, guilde à laquelle Papi Rob appartenait. Makarof l'accueil et l'emmène se faire soigner son oeil droit, maintenant artificiel, chez Polyussica. Et au fil du temps, il la considère comme sa propre fille. Un jour, Grey Fulbuster la surprit en train de pleurer. Grey découvrit la vraie Erza, celle sous l'armure. Quand elle était toute seule elle retirait son armure..pour pleurer. Dans la tour du paradis elle retire son armure lors de son combat avec Ikaruga des Trinity Raven :

    [b] ]« Je ne suis pas forte...la force...beaucoup son morts sous mes yeux..Je n'ai pas su protéger les gens à qui je tenais...et puis je disais que je ne pleurais pas..Mais à vrai dire, je pleurais toute temps..en me montrant plus forte que je ne l'étais vraiment on m'a crue forte et sûre de moi..Mais un fois seule, ma tristesse reprenait le dessus....C'est a cause de ma faiblesse que j'ai toujours une armure. Je ne l'avais jamais enlevée avant. Je croyais que mes armures le protégeaient. Mais je me trompais. Je m'étais interdit le moindre contact avec les autres..En l'enfermant dans mes armures. Mais Fairy Tail m'a appris une chose..la proximité avec les autres réconforte !! Je n'hésiterai plus à l'avenir ! Je vais me donner toute entière à la puissance !!! »


    Un certain temps passa à la guile, et Erza devint une jeune fille pleine de ressource et de puissance. Elle s'entraîna dur et aujourd'hui elle en a les mérites d'une mage de rang S. Après avoir fait tomber son armure, elle devint amie avec la plupart des membres de la guilde. Titania ne perdait jamais une occasion de se battre avec Mirajane sa rivale d'enfance, ou a séparer Grey et Natsu ! Elle est respecter dans la guilde. Avec Natsu, Grey, Happy et Lucy elle forme l'équipe la plus puissante de Fairy Tail.
    Maintenant, elle est déterminée a ramener Fairy Tail au titre de numéro une de Fiore !! Avec l'actuelle équipe compose de Luxus, Jubia, Grey, Gajeel et la reine des fées.
    Elle n'oublie pas Gérald, et l'aime toujours mais n'ose pas lui montrer. Le jeune homme à crée la guilde Crime Sorcerer. Ce qui compte le plus pour elle, c'est ces compagnons de guilde qu'elle défendra jusqu'à sa mort si il le faut.


Dernière édition par Erza Scarlet le Lun 29 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Erza Scarlet - Titania... Left_bar_bleue0/2Erza Scarlet - Titania... Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Erza Scarlet - Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania...   Erza Scarlet - Titania... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:44

Bienvenu sur le Forum, Bonne chance pour le suite de ta fiche ! et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Erza Scarlet - Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania...   Erza Scarlet - Titania... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:47

Merci Lucy !
J'ai fini ma fiche^^


Dernière édition par Erza Scarlet le Lun 29 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Erza Scarlet - Titania... Left_bar_bleue0/2Erza Scarlet - Titania... Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Erza Scarlet - Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania...   Erza Scarlet - Titania... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:52

Fiche parfaite et code validé, il manque plus que l'avis d'un admin et tout sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Erza Scarlet - Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania...   Erza Scarlet - Titania... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

Erza je veut un calin >w<
car je te valide ♥ j'espère que tu te plaiera ici

[lucy previens moi par sms s"il te plais quand y'a des trucs importants]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erza Scarlet - Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet - Titania...   Erza Scarlet - Titania... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erza Scarlet - Titania...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titania la reine des fées ~ Erza Scarlet
» Erza Scarlet présente......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: