Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sondage important pour tous les membres du fofo

Aller en bas 
2 participants

Tu veux rester sur le fofo ?
Oui
Sondage important pour tous les membres du fofo I_vote_lcap100%Sondage important pour tous les membres du fofo I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Sondage important pour tous les membres du fofo I_vote_lcap0%Sondage important pour tous les membres du fofo I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Sondage important pour tous les membres du fofo Left_bar_bleue0/2Sondage important pour tous les membres du fofo Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

Le forum est en pleine inactivité pour essayer de régler le problème j'organise un sondage pour les membres qui veulent rester et ceux qui décide de partir.
Pour répondre au sondage c'est simple il vous suffit de cliquer sur la réponse et de répondre à se formulaire:

Code:

[b]Je suis (Ton Pseudo)[/b]
Je décide de partir [] Je décide de rester []
[b]Les raisons de mon choix:[/b]
 
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:36

Je suis Shellia Brandy
Je décide de partir [] Je décide de rester [X]
Les raisons de mon choix:J'adore le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45


Je suis Léon Bastia
Je décide de partir [] Je décide de rester [X]
Les raisons de mon choix: Car ce forum est supers 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:25



Je suis Erza Scarlet
Je décide de partir [] Je décide de rester [X]
Les raisons de mon choix: J'adore notre Fonda, le fofow est super, et si Lucy veut bien de mon aide, je l'aiderai a rendre son forum plus actif! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

Je suis Sherry
Je décide de partir [] Je décide de rester [x]
Les raisons de mon choix: deja de hein je me suis pas embeter a t'aider a continuer le fofo en graph pour partir >w<
de deux j'adore ce fofo surtout la fonda :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:26

Je suis Yukino Aguria
Je décide de rester [x]
Les raisons de mon choix: J'aime beaucoup ce forum et j'attend d'avoir plus de compagnie sur la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35

Je suis Cana Alperona
Je décide de partir [] Je décide de rester [X]
Les raisons de mon choix: Bin déjà j'adore la Fonda ^^ et le forum et trop bien, donc pourquoi partirais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Admin des étoiles
Jellal Fernandes


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans Fiore...

Carte Magique
Magie: Grand Corps Céleste (Astral)
Nombre de RP en cours:
Sondage important pour tous les membres du fofo Left_bar_bleue1/1Sondage important pour tous les membres du fofo Empty_bar_bleue  (1/1)
Informations:

Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:28

Je suis Gerard Fernandes
Je décide de partir [] Je décide de rester [x]
Les raisons de mon choix: je trouve ce forum super même si j'ai eu un contretemps qui ma empêcher d'y être actif le jour de mon inscription, j’espère vraiment apprendre à connaitre tout les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jellal--fernandes.skyrock.com/
Invité
Invité




Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

Je suis Ultear-bitch-
Je décide de partir [] Je décide de rester []
Les raisons de mon choix: C'est l'un des seuls forums ou je peux faire mon boulot à fond Very Happy et j'adore la fonda alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important pour tous les membres du fofo Empty
MessageSujet: Re: Sondage important pour tous les membres du fofo   Sondage important pour tous les membres du fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important pour tous les membres du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Début de l'aventure :: L'entrée dans le monde...-
Sauter vers: