Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultear Milkovitch
Admin du temps...
Ultear Milkovitch


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] Empty
MessageSujet: La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT]   La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:47

Milkovicth Ultear



    La vie est comme une pomme il faut la croquer a pleine dent pour en avoir le meilleur goût
    La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] Ultear10

    Âge heu...22 ans nan ?
    Sexe c'est une femme
    Type de Magie magie temporelle , ice maker
    Guilde : grimmoir heart , et maintenant crime sorcerer
    Code : Validé par Titania !
    Niveau de RP moyen ça vas ?

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »


    Ultear est une jeune femme de taille moyenne , elle a la peau pâle des cheveux violets foncé tout comme sa mère assez long . Des yeux de couleur noire ,mais ils arrivent qu'il soit de couleur marron grâce à la lumière du soleil et de ton intonation . Ultear est assez bien « fournit » de très belle forme qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur avec une robe longue de style japonais très révélateur .. abordant des motifs à rayures .

    Lors des combats elle porte une tenue plus serres qui montre encore une fois les formes voluptueuses d'Ultear, sa tenue est divisée en trois sections la partie principale de la combinaison ainsi que la partie « jambe » qui s'arrête à ses cuisses sont blanches avec des motifs noirs l'espace entre les deux parties est de couleur brun foncé . Son costume est entièrement garni de motifs d'or ,La mage porte aussi un bandeau blanc suivant à merveille sa tenue de combat . Sur ses bras , Ultear porte de longues manches noirs et sur ses coudes une espèce de trapu gris qui caractéristique l'emplacement par lequel elle peut utilisé sa Lacryma . Grey remarque d'ailleurs la forte ressemblance entre Oul et sa fille .

    En X791 , Le tatouage de son ancien guilde on peut apercevoir un énorme X qui effacent alors son ancienne marque de guilde nous laissant apercevoir le tatouage de sa nouvelle guilde Crime Sorcerer . Un détaille peut important , mais lorsque celle-ci rejoint sa nouvelle guilde elle ne semble pu porter de rouge a lèvre , son style vestimentaire change également : elle porte désormais un vêtement « tabard-like » qui ne couvre pas ses jambes nous laissant apercevoir ses cuisses seulement couvert d'un collant foncé ... Elle porte aussi une longue paire de botes noirs .

    « Phsychologie »


    Ultear est une femme manipulatrice ambitieuse et impitoyable , mais elle est pourtant douce et affectueuse lorsqu'elle s'adresse à Meldy qu'elle considère presque comme sa propre fille , mais elle ne supporte pas que Meldy l'a surnomme « Ul » car cela lui rappelle le nom de sa mère qui comme je vous l'ai expliquée ,Ultear la déteste . Son caractère lui permet ainsi d'obtenir ce qu'elle veut qui t'a sacrifié des vies même des enfants comme Jellal ...Ultear est déterminée à retrouver Zereph , pensant de source sûr qu'il pourrait sauver quelque chose qu'il la troublait et quand celle-ci le retrouve des larmes de joie coule sur sa joue et c'est aussi une des rares fois que l'on peut apercevoir Ultear sourire doucement . La jeune femme l'étreindra son corps pourtant endormis affirmant qu'il était à elle et rien qu'à elle ... Cependant, il est montré un peu plus tard qu'Ultear n'est qu'une victime d'évènement tous plus troublant les uns que les autres , elle réflechissa a la raison qui aurait pu pousser sa mère a l'abandonné tout en apprenant l'arc du temps par Maitre Hades et c'est de là qu'elle est amené a croire que le monde magique ultime lui permettrait de remonter le temps et d'ainsi changer son passé . C'est pour cette raison d'ailleurs qu'Ultear a commis toute ces attrocités , car si elle avait raison en remontant le temps tous ces morts et c'est détestruction n'aurait donc pas eu lieux , mais en combattant Gray elle apprendra toute la vérité et comprendra alors que tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent était vain ... Elle retourna près de Meldy et la serra très fort contre elle . Un peu plus tard on l'a retrouve avec les Crime Sorcere , Ultear semble plus décontracté et fais d'ailleurs preuve d'humour auprès des membres de sa guilde ou bien de celle de fairy tail .. Mais elle ne garde pas ses habitudes et est même prête a interrompre le combat de Jellal pour garder son identité secrète .

    « Histoire »


    Ultear est la fille unique d'Ul dont on ne connait pas le père de la petite fille , très rapidement Oul découvrit que sa petite fille avait un trop grand potentiel de magie ce qui l'a rendait souvent malade et fiévreuse . Pour rapidement soigner son bébé elle amena sa petite fille au bureau du développement de la magie , qui accepta d'examiner et de soigner son enfant ...Mais en vérités ils ont kidnappé Ul et l'ont fait passer pour morte et ajoutant que son corps était beaucoup trop ravagé pour qu'on puisse le regarder , cette révélation fut un choque pour Ul , mais elle accepta la vérité . Pendant ce temps les scientifiques profitèrent du corps encore jeune et frais de la jeune fille pour lui faire les pires expériences .

    Ultear en court d'expérimentation

    Ultear ne sachant pas le terrible mensonge que ces scientifiques ont fait gober à sa mère croit que celle-ci l'a abandonné . Et c'est un jour ou la petite fille réussit à s'enfuir de la prison où elle vivait et fit le chemin en direction de sa maison l'espoir que sa mère ne l'avait pas abandonné ... Cependant , elle vit Léon et Gray devenu apprenti d'Oul , elle ne comprit pas tout de suite , mais quand elle vit le sourire de sa mère elle en déduisit qu'elle l'avait remplacé par ses mystérieux garçons . Jurant de se venger la petite Ultear se dirigea vers la prison "s'offrant" ainsi à ses agresseurs jusqu'à ce que celle-ci devint assez puissant pour détruire le laboratoire .

    Ultear arrive à Grimmoir Heart

    Ne sachant pas ou allé Ultear chercha un endroit ou vivre c'est alors qu'elle rencontra Hades qui l'a prit sous son aile pour lui apprendre la magie et a maîtrisé sa puissance , mais surtout elle apprit la magie de l'arc du temps . Il arrivera un peu plus tard et convint Ultear a l'aidé pour sa quête du monde magique ultime avec lequel on pourra remonter et changer le temps ce qui intéressa Ultear qui voulait plus que tout au monde changer son passé .. Et c'est en rejoignant la guilde Grimmoir Heart qu'elle rencontrera lors d'une mission dans les ruines d'une ville qu'ils avaient précédemment détruit , une jeune fille prénommé Meldy qui la faisait étrangement pensé à elle et elle l'invita à rejoindre Grimmoir Heart .

    Au bout de quelque temps elle rejoignit le conseil des mages qu'elle manipula très facilement ...

    S'en suivis de nombreuse batailles pour retrouver Zereph ...





    Ps j'avoue avoir bâclé la fin et si il faut je développerait


Dernière édition par Ultear Milkovitch le Dim 4 Nov - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] Empty
MessageSujet: Re: La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT]   La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:14

Bienvenue Ultear !
Bonne chance pour finir ta fiche (il n'est pas question de chance mais bon..XD), et j'espère que tu te plairas ici ! Si tu as besoin d'aide...n'hésite pas !

Pour ce qui est de l'âge d'Ultear...je dirais 22 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear Milkovitch
Admin du temps...
Ultear Milkovitch


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] Empty
MessageSujet: Re: La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT]   La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:58

Oui j'avoue que son âge nous est inconnue alors bon je met 22 ans parce qu'elle est quand même jeune
j'ai presque finis le physique dès qu'il est finis je le poste mais comme je le dis en ce moment j'ai des occupations familiales qui m'empêche de finir
ma fiche a temps ...
Pour la chance je suis d'accord ce n'est pas question de chance mais bon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] Left_bar_bleue0/2La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] Empty
MessageSujet: Re: La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT]   La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

Bienvenu sur le forum Ultear-Sama si t'as besoin d'aide n'esite pas à MP un admin (il ne mange pas)
Bonne chance pour finir ta fiche et t'integrer au Forum ! ^^
Edit: je valide et je lock.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] Empty
MessageSujet: Re: La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT]   La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de votre petite mage blonde
» La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Début de l'aventure :: L'entrée dans le monde... :: Si t'es là, c'est que tu es validé !-
Sauter vers: