Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki Hayato un phénix remarquable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki Hayato un phénix remarquable Empty
MessageSujet: Yuki Hayato un phénix remarquable   Yuki Hayato un phénix remarquable I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:24

YUKI HAYATO



    Je suis prêt à tout pour sauver mes amis
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Âge18
    SexeM
    Type de MagiePhénix aux flammes constructives
    GuildeSabertooth
    Code du règlementValidé par la maitresse du temps
    Niveau de RPBon

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Le physique de Hayato n’est pas vraiment différent, commençons d'abord par son physique. Ce jeune homme est assez grand et mince, avec des cheveux noirs arrivant presque aux épaules, qui sont souvent en bataille. Ses yeux noirs sont aussi sombres que les ténèbres. Il a un teint très clair. Si vous le croisez, vous pourrez remarquer qu’il porte toujours sur lui une chaîne argentée autour de son cou. C’est un homme svelte, ni trop musclé, ni trop mou. Il est tellement mince. Les vêtements qu’il porte chez lui sont très différents de ceux qu’il porte à l’extérieur. Chez lui, Hayato ne porte que du blanc, de la tête aux pieds. Alors qu’à l’extérieur, il a une longue robe noire, avec une toge autour de lui, de couleur blanche. Il peut aussi changer de style et porter des vestes. Mais revenons à sa pensée : il parle souvent au gens mais ne parle jamais de lui. On peut aussi remarquer son seul tic quand il est gêné il se gratte la tête. Il peut être absent, sûrement pour penser de tout et de rien. Mais il faut faire attention quand il perd le contrôle il devient incontrôlable.

    « Phsychologie »

    Le caractère de Hayato n’est pas très différent : il est sérieux enfin pas toujours...En combat il est très stratégique, Il est très malin et très intelligent, il se méfie des gens et les manipulent facilement les pour en faire ce qu’il veut sauf si ils sont aussi malins que lui. Il a un bon fond et il aide aussi ses amis. Yuki a aussi un coté obscur : en difficulté en combat ; c’est comme c’il se changeait en une autre personne ; il devient sadique et veut complètement écraser son adversaire. L’amour ; il ne la rencontré qu'une fois et encore ils étaient juste amis. Son père et sa mère son mort avant que il ne puisse les aimés comme n'importe quel enfant de nos jours. Il adore la seule personne qu'il la protégé qui est son grand frère qui est aujourd’hui décédé. Il ne parle pas de son passé ni de son coté malfaisant. Son passé il la toujours renié, il ne veut pas se rappeler l’erreur qu’il a faite et cette erreur la couté la vie de son frère. Mais il ne comprend toujours pas que se n’est pas de sa faute… Mais son monstre il la depuis sa naissance. Bref maintenant il profit de la vie il ne cherche pas vraiment d'amis mais juste des gens avec qui tuer le temps

    « Histoire »

    Yuki Hayato a eu une enfance difficile. Sa mère est morte dès sa naissance et son père est mort tué par un monstre magique. D’ailleurs son frère ainé et lui on des pouvoirs magiques. Mais il ne connait que le pouvoir de son frère (car le sien est celui qu’il ne s’attend le moins ; c’est son côte de démence).Celui de son frère est celui du phénix, mais le problème c’est qu’ils ne savaient pas très bien les utilisés. Ils s’amusaient bien ensemble, comme leurs parents étaient morts, ils volaient de la nourriture pour survivre. Un jour, un monstre haut de trois mètre venu dans sa ville pour tout saccagée. Ils voulurent le combattre pour gagner la confiance des villageois. Mais la bête poussa les jeunes garnements et fit tomber Hayato. Il chargea son poing et le lança sur l’enfant sans défense. A ce moment-là, Aragi (son frère) le protégea en se faisant transpercer à sa place. Le jeune apeuré vit ceci avec stupeur.

    « Ca va ?dit-t-il terrifié. Tu ne va pas mourir hein ?
    -« Si, mon corps et mes organes ont été transpercés.
    -Mais tu peux te régénérer. »
    -Non. C’est fini. Il cracha du sang. Tiens je vais te passer mon pouvoir. »

    Et une onde magique traversa le corps d’Hayato et si logea. Le corps d’Aragi est devenu inerte. Mais la, une onde maléfique s’échappa de l’orphelin et réduis en cendres le monstre. Quelques jours plus tard il venu a la tombe de son frère. Il prit une décision. Il s’entraina avec son nouveau pouvoir jusqu'à l’âge de 12 ans où il rentra dans une école comme celle d’Akuma Gakuen.(Ecole de mages enfin de démon d'ou Akuma)

    La suite de son histoire se passe en dernière année. Dans sa classe quasiment la totalité des élèves (il y a même le prof, car il peut les apprendre à contrôler leurs force) qui ont des pouvoirs. Il y a une fille qui a marqué la vie d’Hayato. Cette fille s’appelle Amaru, elle a 17 ans le même âge que lui. Son pouvoir à elle est le plus étrange ; elle a une force surhumaine tout se quel touche (pas les humains) se détruit littéralement. Il c’est pris d’amitié pour elle. Il prit une décision. Lui parler de son passé (et se sera la seule pour l’instant qui connaît son passé).Il lui dit son histoire.
    *Elle ne pas très choqué c’est comme si elle a deviné* se dit-il.
    Puis à son tour elle la raconta. Elle est née comme ça mais ce pouvoir a tué ses deux parents. Elle volait pour survivre.
    *Apparemment c’était cette fille.*
    Puis, elle commença à détester son pouvoir et décida de son séparé. Hayato avait une idée. Il alla voir la personne qu’il la hébergé et envoyé dans cette école et ici. C’est un expert en pouvoir et tout et tout… Il fit un test (il pose des questions) et trouva la solution. Cette solution est qu’il faut enlever la magie manuellement (arracher la magie du corps) et pour le faire il faut la combattre (chose simple direz-vous, si elle vous touche vous volait dans les airs).

    Le combat commence, (elle doit se déchainer) et il se prend le premier coup. Mais heureusement, il vole. Il déploie ses ailes et fonce comme une météorite. Elle se prend le coup de plein fouet, mais se relève. Elle enchaîne les coups car lui se laisse faire. Mais Ichiro (c’est son monstre son "double") intervient et prend la place de Yuki. Il se lance sur Amaru en lui donnant des coups.

    « Arrête dit Yuki. Stop. SORT DE LA ! »

    Et Ichiro se stoppa net. Toute l’onde maléfique rentre dans son corps. Hayato est revenu.
    *C’est le moment.* Il attrapa Amaru est son onde magique rentra dans le corps de Yuki. C’est fini. Elle le remercie puis l’année suivante il entra chez Akuma Gakuen mais ne savait pas où dans quel Gakuen elle est. A la fin il devint mage et cherche une guilde.
    Yuki Hayato a reçu 2 pouvoirs de deux personnes différentes. Le phénix et sa force. Mais son pouvoir à lui c’est son monstre.


Dernière édition par Yuki Hayato le Dim 10 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Hayato un phénix remarquable Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hayato un phénix remarquable   Yuki Hayato un phénix remarquable I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:28

Bienvenue


Pour commencer ta fiche est assez bien mais il manque 1 ligne pour ton caractère alors je compte sur toi pour y remédier Smile Je valide les codes au passages et te souhaites de passez un bon moment avec nous -ragez pas je suis première a passez 8D- j'ai repéré beaucoup de répétition de "il" pour ce qui est de la guilde Fairy Tail elle n'est pas accessible au OC si je ne me trompe pas en tout cas moi je suis contre -ce n'est pas contre toi-
y'a aussi eu un p'tit bug dans ton codage mais ce n'est pas gênant je vais voir ce que je peux faire pour toi
allez pour finir

Amuse toi bien avec nous ;D


Edit


Après une relecture -oui j'avoue j'ai feuilleté ta fiche- je remarque quelques erreurs au niveau de ta fiche
"Le physique de Hayato n’est pas vraiment différent commençons d'abord par son physique."
différent de quoi ? Je me le demande bien, si je ne me trompe pas là où tu avais posté ta fiche commençait par le caractère et dans ce cas ton début ne gênerait pas ... Manque de bol ici on commence par le physique ! Du coup ta première phrase n'a aucun sens.
"Ses yeux noirs sont aussi sombres que les ténèbres. Il a un teint très clair. "
Bon alors ça partait bien l'opposition mais ça fait pas très bien -oui je chipote- mais je pense que ça sonnerait mieux si tu disais
"ses yeux noir comme les ténèbres sont en parfaites oppositions avec son teint clair comme de l'eau de roche " après ça reste mon idée !
"C’est un homme svelte, ni trop musclé, ni trop mou. Il est tellement mince. "
Houlà y'a un problème tu dis qu'il est svelte ni trop nanan et après tu dis il est tellement mince et tu enchaînes sur ses vêtements vas falloir ce décidé c'est svelte ou trop mince et dans ce cas tu dis "amaigri"
"Mais revenons à sa pensée : il parle souvent au gens mais ne parle jamais de lui. On peut aussi remarquer son seul tic quand il est gêné il se gratte la tête. Il peut être absent, sûrement pour penser de tout et de rien. Mais il faut faire attention quand il perd le contrôle il devient incontrôlable."
ça ... ça n'a rien à faire au physique c'est plutôt de la psychologie merci de mettre ça dans la bonne catégorie et dans ce cas-là il te manque 3 lignes.
Quand j'enchaine sur le caractère tu reviens avec ta phrase "Le caractère de Hayato n’est pas très différent :" et je me répète différent de quoi ?
"Il est sérieux enfin pas toujours...En combat il est très stratégique, Il est très malin et très intelligent, il se méfie des gens et les manipulent facilement les pour en faire ce qu’il veut sauf si ils sont aussi malins que lui." Moi je me suis arrêter de compter les "il" aux bouts de trois, je serais toi j'utiliserai des synonymes
"le jeune garçon" "le phénix" tu saisis ?
" c’il se " ha nan je suis désolé on met un "s '" pas un "c'" c'est pas français
" L’amour ; il ne la rencontré qu'une fois et encore ils étaient juste amis. "
vas falloir encore une fois se décidé c'est de l'amour ou c'est de l'amitié
"Son père et sa mère son mort avant que il ne puisse les aimés comme n'importe quel enfant de nos jours."
encore une fois y'a un soucis d'abord que et il ne peuvent pas se "touchés" entre voyelle ça donnera donc qu'il ensuite tu te trompes de sujet le "il" doit être au pluriels car ils > c'est tes parents que tu n'as pas pue aimé comme n'importe quel enfant....
"Il adore la seule personne qu'il l’a protégé qui est son grand frère qui est aujourd’hui décédé."
Encore une fois il y'a un souci tu répètes les "qu"ta phrase redonnerait
"Le phénix adore la seule et unique personne qu'il l'a protégé, son grand frère à ce jour décédé "

Bon j'arrête les frais mais je pense que tu as compris là où sont tes erreurs je présume nan ?
Donc pour le moment je ne peux pas te valider avis négatif j'ai aussi vérifié le règlement et je ne suis pas obligé de t'intégrer à Fairy Tail étant donné que tu es un OC nous privilégions les guildes noires je te conseille Dark Houglas ou une autre choisis

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Yuki Hayato un phénix remarquable Left_bar_bleue0/2Yuki Hayato un phénix remarquable Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Yuki Hayato un phénix remarquable Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hayato un phénix remarquable   Yuki Hayato un phénix remarquable I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:27

Ultear et ses long commentaire o/ comment tu fais ? et dire que j'arrive tout juste a faire trois lignes pour dire ce qui va et ce qui va pas O//O, Bref !
Avec tout ces longs commentaire je ne peux plus rien rajouter de plus si ce n'est Bon courage ! et bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Yuki Hayato un phénix remarquable Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hayato un phénix remarquable   Yuki Hayato un phénix remarquable I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

long c'est toi qui le dis XD moi je suis arrêtée au caractère et encore j'ai laissé quelque ligne ...
je n'ai pas encore vérifié l'histoire tout simplement parce que j'ai la grippe en ce moment
je profiterai du vendredi soir pour lire tout ça sauf si tu veux le lire aussi Smile

Edit
tu es toujours là ? Je sais que les critiques ne sont pas toujours agréable mais dit toi bien qu'on fait ça pour toi pour t'améliorer pour que tu comprennes tes erreurs et pour que tu ne le fasse pas ailleurs. Enfin bref je te souhaites bien du courage pour ta fiche et aux plaisir de RP (je tacherai de regarder régulièrement ta fiche )

Edit 2

Est-tu décédé ? Exscuse mon humour morbide mais cela fait un petit moment que ta fiche n'a pas été actualisé
c'est peut être dure d'être corrigé mais c'est la base pour s'améliorer n'est ce pas ? Estime toi heureux je suis resté très soft en corrigeant ta fiche je l'ai déjà vue ailleurs et la correction n'étais pas si sympathique que je le suis. Encore une fois je peux te comprendre mais met y un peu du tient si jamais tu as des questions envoie moi un MP je me ferai une joie de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Hayato un phénix remarquable Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hayato un phénix remarquable   Yuki Hayato un phénix remarquable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Hayato un phénix remarquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: