Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je m'absente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'absente  Empty
MessageSujet: Je m'absente    Je m'absente  I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:10

Je suis Votre déesse Cool , Actuellement je RP Gerard, Meldy et Lucy à je ne sais qui ,je serai absente du pour une durée inderterminée car en ce moment j'ai des tats de choses à faire comme bosser o/, me soigner , travailler mes fics et mes dessins et me reprendre niveau mental en d'autre terme je ne peux vous donner de dates fixe mais j'espère revenir rapidement ! en mon absence mon personnage ou je n'autorise pas les personnages à faire parler mon personnage .
Hasta Luego o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Je m'absente  Left_bar_bleue0/2Je m'absente  Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Je m'absente  Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente    Je m'absente  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:31

Préviens nous de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Je m'absente  Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente    Je m'absente  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:52

Bonjour je suis de retour o/ ! J'en ai parlé à Jellal je vais prochainement refaire ma fiche de plus avec ton autorisation je souhaiterai avoir un DC Shelia Blendy ou un PNJ ~
Je compte vous proposer un thème avec quelque codage pour rendre le forum très beau et à la mode je peux aussi vous proposer des bannières ou des avatars je graph à présent avec Photoshop ^^ si vous voulez voir une bannière récente
Spoiler:
C'est à vous de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'absente  Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente    Je m'absente  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Début de l'aventure :: L'entrée dans le monde... :: Parce que j'ai parfois des obligations....-
Sauter vers: