Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty
MessageSujet: Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥   Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

STRAUSS Mirajane



    Il faut profiter du bonheur quand celui-ci est présent car il n'est pas éternel ...
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    19 ans physiquement & 26 ans réellement.

    (Transformation)Take Over - Satan Soul.
    Fairy Tail.
    Code :code validé par la jolie sherry ♥
    Je dirais assez bon ! ^^

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    Avec son teint pâle et ses beaux et long cheveux blancs, Mirajane pourrait être semblable à un ange tombé du ciel. Ses yeux sont d'un très beau bleu; ils sont bleu mer. Sa frange est souvent attachée par un petit élastique et soulevée au dessus de sa tête. Mirajane possède un physique très avantageux; et comme beaucoup d'autres filles de Fairy Tail, une forte poitrine. Quand on la regarde, on peut tout de suite se dire que cette fille est magnifique. Mirajane porte souvent des robes de tout genre, assez longues et lui arrivant en dessous des genoux. D'ailleurs, sa robe la plus courante est sans doutes sa robe fuchsia décorée de quelques dentelles rose claires ainsi que de beaux nœuds roses. Avant la disparition de sa soeur, Mirajane s'habillait de façons très décontractée.
    La belle ne passe pas inaperçue fasse à la gente masculine; elle est même très souvent comparé à Miss Fiore (Jenny Realight).
    Par contre quand elle est transformé, son apparence d'ange se change en celle de démon comme par exemple avec sa transformation Satan soul.
    Mais malgré tout, Mirajane reste une belle et fraiche fleur.

    « Psychologie »

    Comment ne pas arriver à adorer la charmante serveuse de Fairy Tail? En effet, Mirajane laisse émaner d'elle une grande dose de joie mêlant gentillesse et générosité. La belle possède aussi de très bons rapports avec tout les membres de la guilde, quels qu'ils soient, les considérant presque comme sa famille. Mirajane n'est pas quelqu'un qui se met facilement en colère. Il vaudrait mieux ne pas l'énerver d'ailleurs, car malgré son sourire, La jolie serveuse peut devenir une furie. Surtout quand ses amis ainsi que sa guilde sont en danger. Fut un temps ou Mirajane possédait un caractère complètement différent de celui qu'elle a à présent ; Mirajane, avant la disparition de sa soeur, était une jeune femme bagarreuse au tempérament excessif, grande rivale de la reine des fées.
    Ce temps étant bel et bien éteint, parlons un peu des goûts de la princesse de Fairy Tail. Mirajane, d'après ce que l'on peut comprendre d'elle, adore la cuisine. En revanche, elle a horreur des cafards ou autres insectes du genre.
    Mirajane est l’aînée de sa famille et elle adore son frère et sa soeur plus que tout au monde.

    « Histoire »

    Mirajane est l'ainée de sa famille et n'a que très peu connue ses parents pour pouvoir dire des choses à propos d'eux. Elle sait juste qu'ils étaient à Fairy Tail et qu'ils ont perdus la vie dans une grande bataille contre une guilde noire. La belle,son frère et sa soeur ont donc étaient recueillit par leurs oncle habitant dans la pays voisin. Celui-ci leurs appris à maîtriser la magie des transformations et des Take over. Malheureusement, lui aussi périt suite à un combat contre une guilde noire. Mirajane décida alors de retourner à Magnolia pour rejoindre la guilde Fairy Tail. Ainsi fut fait, après de longs et durs jours de marchent, les 3 Strauss arrivèrent enfin devant la guilde Fairy Tail. Ils passèrent donc leurs enfance là-bas se faisant des amis, et considérant les membres de la guilde comme leurs famille. Mirajane considérait d'ailleurs la belle Erza Scarlet comme sa rivale. Mais un jour, en allant en mission, Elfman, le frère de Mirajane, ne contrôla pas son take over et tua leur jeune soeur Lisanna. Mirajane fut très triste et se jura de ne plus utiliser ses pouvoirs. Par la suite beaucoup d'évènements s'enchaînèrent et la personnalité de Mirajane changera pour s'adoucir. Après l'arc Edoras dans Fairy Tail, on peut constater que Lisanna n'est en fait pas morte et qu'elle était juste dans un autre monde parallèle (edoras, donc). Lisanna revient alors au côtés de sont vrais frère et de sa vrais soeur à Earthland. Mirajane se promit alors de toujours protéger sa soeur, quoiqu'il arrive, pour ne plus jamais la perdre. C'est d'ailleurs pour cela que pendant l'épreuve pour devenir mage de rang S sur l'île Tenro, elle a tout fait pour la protéger d'Azuma. Actuellement, Mirajane est mage de rang S et a recouvré ses pouvoirs, toujours aussi belle et faisant émaner d'elle une aura chaleureuse.


Dernière édition par Mirajane Strauss le Sam 3 Nov - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥   Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:14

Coucou mira-chan
je pense savoir qui tu es
bon début de fiche je te souhaite bonne chance pour la suite ^^
[Test : si je te dis viens a la biblio tu me dis quoi ? °^° ]
Je valide le code au passage
je suis la première c'est trop la casse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Left_bar_bleue0/2Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥   Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:52

Bon début de fiche,
Bienvenu sur Forum et bonne chance pour la suite Smile
Ps: Sherry c'est qui ? ^^ (je suis trop curieuse désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥   Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

Coucou et merci pour ces encouragements ! ^.^
Uhuh ... Qui suis-je ... That's the question Cool
[réponse au test > Si c'est pour lire Fairy Tail , oui °^°]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Left_bar_bleue0/2Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥   Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:58

Pour le nombre de ligne sur le physique et le caractère tout est bon mais pour l'histoire il en manque un peu 2 à 3 un autre avis et je pense que sa devrait suffire
BONNE INTÉGRATION ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥   Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:25

[Test 2 : si je te dis qu'on vas lire des livres avec B ]

Pour moi tout est bon Smile on peut validé
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Left_bar_bleue0/2Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥   Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

D'accord je lock et je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥   Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !
» Citation Fairy Tail
» Un RP entre membre de Fairy Tail
» RP Mission Fairy Tail- Crime Sorcière
» RP mission Crime Sorcière- Fairy Tail [Gerard, Ultear, Meldy et Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: