Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:42

Mirajane Strauss



    "un jour , tu demanderas pourquoi je n'étais pas là ,et se jour là tu comprendras "
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    19
    fille
    Type de Magie
    Fairy Tail
    Validé par Lucy
    Débutant

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »

    La jeune servante du bar, Mirajane. Elle a un teins pale, elle a de beau yeux bleu elle possède également de long cheveux blanc qui lui arrive jusqu’au milieu du dos. Elle attache régulièrement ses cheveux qui devraient se poser sur son front en queue qu’elle place au-dessus de sa tête. Elle a une forte poitrine comme tous les autres personages du manga, Fairy Tail.Au debut de l'aventure elle porte une longue robe rose et rouge se qui va changer au cours de l'aventure, quand celle ci est transformé en Satan Soul elle porte une grosse cicatrise qui lui traverse le visage, quand elle est en tenu de combat une grosse queue lui pousse a l’arrière,elle porte une tenu rose, ses cheveux se dresse au dessus de sa tête. (suite en cours..)

    « Phsychologie »

    10 lignes
    Mirajane a pris à peut près le caractère de sa sœur Lisanna à la mort de celle-ci. Elle est plutôt du genre rêveuse et absente. Elle est douce et gentille malgré son passé où elle était très violente. Elle donne de la bonne humeur à tous les gens de son entourage. Elle donnerait sa vie pour la guilde Fairy Tail et veut toujours aider les autres, ce qui est une de ses plus grandes qualités. Désormais elle veut faire le bien même à en oublier sa rivalité avec Erza. Elle aime servir un remontant aux mages lorsqu’ils rentrent de missions. Aussi elle adore cuisiner, jouer de la musique, trier les livres de la bibliothèque. Mais elle peut être très contrariée lorsqu'il s'agit de trahison. Elle est passif et pardonne assez vite mais elle ne supporte pas que le maître de la guilde soit malheureux. Elle aime donner une bonne image de la guilde en posant pour les photos d'un magazine alors que les autres en donnent une image de destruction. Elle est comme une mère pour cette guilde.

    « Histoire »

    20 lignes
    Lors de ses jeunes années, Mirajane avait l'habitude d'être une personne très redoutée parmi les guildes et les criminels. Elle n’hésitait pas à faire les quêtes de type S avec ses frères et sœur, Elfman et Lisanna. Elle était plutôt capricieuse et provocatrice. Elle se battait toujours contre sa rival qui n'est autre que Erza Scarlet, car il avait un problème d'accord toute les deux, elles avaient la même mentalité et combativité. Mais depuis la mort de sa sœur, se sentant responsable des faits sa personnalité changea. Son style changea également radicalement ainsi que ses activités. Désormais, Mirajane est une personne aimante et attentionnée qui traite ses amis, et même les étrangers, avec gentillesse, elle est devenue à la suite la barman de la guilde et donne souvent de nouvelle mission à ceux ci. Mirajane a rarement été montré pour être de mauvaise humeur, et peut tolérer toutes les excentricités de la guilde et elle est aussi très déterminée à protéger ses camarades, mais lorsqu'elle est vraiment en colère, celle ci se transforme en démone très redoutable et très forte. Elle aime beaucoup cuisiner, mais montre un grand talent, non seulement en matière de modélisation, mais aussi lorsqu’elle joue de la guitare et lorsqu’elle chante. Elle chante souvent lors des concours de miss Fairy Tail, et elle est souvent top modèle pour un magasine spécial à Magnolia. Elle est très populaire, non seulement parmi les membres de Fairy Tail, mais aussi chez de nombreuses personnes en dehors de la guilde. Mirajane réutilisa ses pouvoirs afin de prendre l’apparence de Lucy pour la protéger de Phantom Lord qui voulait enlever celle-ci. Depuis ce jour, Mirajane peut réutiliser sa magie mais a encor beaucoup de choses à réapprendre sur la magie. Evidement, elle ne fait plus de missions de Rang S.


Dernière édition par Mirajane Strauss le Sam 7 Juil - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Left_bar_bleue0/2La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:49

Coucou/bienvenu sur le forum au passage je valide le code il ne te manque plus qu'a terminer ta fiche, l'avatar et beaucoup trop grand, il faudrait que tu le changes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:31

Bonjour , Mirajane cet avatar est le mien j'aimerai en savoir en pv comment as-tu pu te le procurer Smile
je n'aime pas qu'on me prenne mes affaires sans autorisation

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Left_bar_bleue0/2La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:38

C'est simple je t'explique c'est ma cousine, alors du coup je lui ai passer cet avatar sur lequel j'ai rajouter "Mirajane Strauss" c'est tout voila si tu voulais des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:40

Lucy tu aurait pu m'en parlé >w< je ne suis pas distributrice d'avatar si ta cousine en veut un je lui en ferai avec plaisir mais EN AUCUNE CAS elle ne se sert sans me prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Left_bar_bleue0/2La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:42

D'accord j'aurais du te prévenir, elle peut garder celui-la ou tu préfères que je lui en fasse un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:44

mmh..si il y'a mon sceau dessus ... Elle le garde sinon je lui en fait un autre avec plaisir (j'ai crue comprendre qu il été trop grand)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Left_bar_bleue0/2La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:46

Oui il dépasse, peux-tu lui en faire un autre ? a propos tu m'avais pas dit que tu l'avais trouver sur internet ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:55

La photo le reste est fait sur photofiltre >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Left_bar_bleue0/2La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:57

Ah daki désolé alors >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

Arrêtez donc de flooder, si vous voulez parler, il y a les MP !
Sinon, bienvenue Mira, et termine vite ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 7:02

D'accord merci ! pouvez-vous me dire combien il manque de ligne mon ordinateur et tout petit alors pour moi c'est les bonnes longueur mais pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:42

Chez moi les lignes sont suffisantes . J'ai remarqué quelques petites fautes facilement corrigeable

Voila je laisse les autres admins voir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 20:32

Pour moi c'est bon aussi, je valide et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! Empty
MessageSujet: Re: La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !   La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et sublime servante du bar j'ai nommé : Mirajane Strauss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirajane Strauss ; La jolie serveuse de Fairy Tail ♥
» La belle mage du temps est arrivée ♥ [EN COURT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Cimetière-
Sauter vers: