Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moi (Meldy) !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meldy

Meldy


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Avec Gerard et Ultear et Lena^^

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:58

Meldy



    "On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pou eux... C'est le secret d'un avenir heureux!"Présentation de Moi (Meldy) !!! Meldy_11

    Âge : 19
    Sexe : Féminin
    Type de Magie : Magie perdue des liens Sensoriels
    Guilde : Crime Sorcière
    Code du règlement :Code validé by Lucy Heartfilia
    Niveau de RP : Débutant


    « Physique »

    Meldy possède de magnifiques et longs cheveux, d'une couleur un peu spéciale, ils sont roses et ils ondulent aussi un peu. Ils sont attaché en couette, mais deux grandes mèches retombent sur son visage fin. Elle a de grands yeux d'un vert profond, de long et beau cils qui entourent ses yeux. Elle porte une grande robe rouge bordeaux avec un décolletée avantageux. Sur ce décolletée se trouvent de petites brodures blanches accrochées à un petit ruban jaune. Une ceinture jaune est attachée en un magnifique nœud, qui est déposé délicatement sur ses hanches. Sa robe est assée courte pour montrer ses belles jambes. Elle possède aussi un bandeau rouge de la même couleur que sa robe dans ses cheveux. Meldy porte toujours sur elle une cape bleu foncée sur laquelle on peut apercevoir quelques bordures blanches mais aussi des boutons pour l'attacher. Sur cette cape, il y'a bien sur une capuche pour protéger son visage, car notre mage aux cheveux roses tout comme Jellal et Ultear sont recherchés. Sur ses belles longues jambes fines, se trouvent des bas noirs, qui montent jusqu'à mi-cuisse, avec de magnifique bottes beiges claires.

    « Phsychologie »

    Meldy est une personne de nature généralement calme, son discours et presque dit comme un robot quand elle parle a ses ennemis car elle fait des pause entre chaque mots et ne pense qu'a sa mission «d'exterminer» et «anéantir» les membres de Fairy Tail. Sa haine va jusqu’à donner des numéros à chacun d'eux pour les tuer dans un ordre chronologique. Elle prend ses missions très au sérieux.
    Son arrogance va jusqu'à insulter les membres de Fairy Tail de "déchets faibles". Sa vrai personnalité s'affiche lorsque le vaisseau de Grimoire Heart s'approche de l'île, elle était très calme a l'idée de de commencer sa mission et elle ne répond pas aussi lorsque Ultear lui cria "de ne pas l'appeler Ul avec un regard furieux" elle baissa les yeux triste car elle reste toujours une enfant...Après le saut de sept ans elle est plus modeste et développe un sens de l'humour et taquine Grey et Lucy. Elle est joueuse, toujours un peu enfantine, mais a quand de la maturité. Depuis son combat contre Juvia elle a tissé une grande amitié avec, qui se voit lors de leur retrouvailles. Elle garde toujours le même sentiment envers Ultear, elle la considère toujours comme sa mère.

    « Histoire »

    Lorsqu'elle était enfant Meldy vivait paisiblement avec ses parents et ses amis. Elle était heureuse, jusqu'à que son village fut détruit et que la plupart des habitants, dont ses parents furent tués. Après ce massacre, Ultear la trouva et décida de l'emmener avec elle, car se retrouvait en elle, une petite fille seule, sans famille et sans amis. C'est comme cela que Meldy rejoint la guilde noire du nom de ''Grimoire Heart''. Elle considéra longtemps Ultear comme sa mère adoptive sans savoir que c'était elle qui avait détruit sa ville et tué ses parents. Meldy accepta d'entrer dans les sept membres du purgatoire et d'aider Hadès à retrouver Zeref car Ultear lui avait promis que s'ils arrivaient à créer le monde de la grande magie elle pourrait ramener à Meldy son village, ses parents et ses amis. Elle désirait plus que tout éliminer Gray Fullbuster car elle pensait que c'était à cause de lui que la mère d'Ultear, Ul, était morte. Après que Ultear a abandonné Grimoire Heart, et la chasse de Zeref après avoir vu les souvenirs de sa mère, elle raconta la vérité à Meldy. Elle lui a avoué que c'était de sa faute si son village fut détruit et après quoi, elle tentera de se suicider car elle comprenait que Meldy veuille la tuer, or sa mère adoptive ne souhaitait plus demander à Meldy de se salir à nouveau les mains pour elle. Ultear s’apprêtait donc à passer à l'acte lorsqu'elle fut finalement sauvée par Meldy qui lui pardonna et lui fit promettre de toujours rester avec elle. Meldy ne voulait pas encore revire la douleur se perdre sa seul famille. Un an après que l'île de Tenrô fut détruite par Acnologia, Meldy se rendit compte que ses parents auraient eu honte si ils la voyaient agir avec une mauvaise intention, alors elle décida avec Ultear de former une Guilde indépendante dans le but de faire disparaître tous les démons ramenées à la vie par les Guildes Noires et par Zeleph . Mais à deux elle n'avaient pas le pouvoir pour détruire ses démons, alors elles décidèrent d'aider Jellal à s'échapper de la prison où il était enfermé, pour qu'il puisse les aider et les guider dans leur but. Jellal accepta de les rejoindre et de devenir le Maître de leur nouvelle Guilde ''Crime Sorciere''.


Dernière édition par Meldy le Dim 10 Fév - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-19.skyrock.com/
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Présentation de Moi (Meldy) !!! Left_bar_bleue0/2Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:13

Super fiche ! Il ne manque plus que l'avis d'un autre admin puis tu seras validée !


Edit:
Ce n'est pas le bon code cherche le dans le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Meldy

Meldy


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Avec Gerard et Ultear et Lena^^

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:32

Okay merci je vais chercher de suite le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-19.skyrock.com/
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Présentation de Moi (Meldy) !!! Left_bar_bleue0/2Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:29

Le code est bon il ne te manque que l'avis d'un admin puis tu seras validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
Meldy

Meldy


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Avec Gerard et Ultear et Lena^^

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:34

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-19.skyrock.com/
Ultear Milkovitch
Admin du temps...
Ultear Milkovitch


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Désolé je manque à tout mes devoirs mais entre maladie problème privé je passe enfin donnez mon avis sur cette fiche bon commençons
il manque 4 lignes pour le physiques 2 lignes pour le caractère tu sembles avoir cerner le personnage d'avant l'arc des 7 ans pour ce qui en est d'après j'ai quelque doute car en effet son comporte à bien changer
elle est plus douce rigolote et selon Jubia elle ferait même des blagues je te conseille de développer un peu tes idées et il manque 4 lignes de l'histoire .
Comme je ne suis pas douée pour l'orthographe je ne parlerai pas des fautes. pour ton histoire comme elle est bien expliqué du moins jusqu'a le moment ou elle intègre Grimmoir Heart.Je te conseille d'expliquer enfin plutôt inventer comment tu es entrée a Crime Sorcerer et ton changement d'état peut être y'a t'il eut un évènement spécial ! tu me suis ?
Donc pour le moment je met un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Meldy

Meldy


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Avec Gerard et Ultear et Lena^^

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:22

Voilà j'ai rajouté des éléments, dis moi se que tu en pense et si je dois encore rajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-19.skyrock.com/
Ultear Milkovitch
Admin du temps...
Ultear Milkovitch


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:46

c'est pas mal mais il manque toujours 2 lignes pour ton histoire . J'ai aussi repéré quelques petites erreurs d'inatention et aussi une phrase répétitif , tu dis que sa robe est attachée par un ruban jaune soite je n'est pas vraiment vérifié les couleurs mais juste après tu dis qu'elle porte une ceinture jaune . De mon point de vue , tu devrais ajouter une ceinture également jaune tu ne crois pas ? . J'ai aussi repéré quelques fautes d'accords si j'ai pu les trouves tu les trouveras facilement (Sa robe est assée accord du sujet avec l'adjectif attribut) . Une phrase ma laissé perplexe
"Elle possède aussi un bandeau rouge de la même couleur que sa robe dans ses cheveux, il est donc lui aussi rouge bordeaux" tu dis d'office qu'il est rouge COMME ta robe et juste après tu relance le fait qu'il est de la même couleur que ta robe ... Je sais que tous les moyens sont bons pour gagner des lignes mais quand même Very Happy. J'ai aussi lu une phrase dont je ne suis pas sur de bien comprend le sens
"Elle a toujours une cape bleu marine avec quelques bordures blanches et quelques boutons pour l'attacher ; une capuche est accrochée au dos, pour quand elle l'a met, personne ne peut savoir qui elle est( vu qu'elle est recherché )." je suppose que tu voulais dire
" Meldy porte toujours sur elle une cape bleu foncée sur laquelle on peut apercevoir quelques bordures blanches mais aussi des boutons pour l'attacher . Sur cette cape , il y'a bien sur une capuche pour protéger son visage , car notre mage aux cheveux roses tout comme Jellal et Ultear sont recherchés"

Dans la première phrase de ton caractère tu dis que Meldy est de nature généralement calme mais si elle est de nature calme elle l'est toujours sauf si on la cherche ! donc le Généralement n'a rien à faire là
"son discours et presque dit comme un robot quand elle parle a ses ennemis car elle fait des pause entre chaque mots et ne pense qu'a sa mission «d'exterminer» et «anéantir» les membres de Fairy Tail. Sa haine va jusqu’à donner des numéros à chacun d'eux pour les tuer dans un ordre chronologique. Elle prend ses missions très au sérieux."
mmh .... nan pas très français tout ça je me suis permise de refaire la phrase
"Son discourt est prononcé à la manière d'un robot surtout lorsqu'elle parle de ses ennemis, Meldy fait souvent des pauses entre chaque mot articulant surtout les mots "exterminer " et "anéantir" et encore plus lorsque le sujet du débat se prénomme Fairy Tail ou encore Grey Fullbuster. Prenant ses mission très au sérieux , elle n'hésite pas à donner un chiffre à chaque personne qu'elle doit tuer plus il est petit plus la personne est selon elle très forte"

Je pense avoir tout dis pour le moment je reste sur mon avis du premier message même si tu as bien cerner le personnage mais tes phrases sont peux ordonné. Je précise bien que je n'est rien contre toi mais je fais mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meldy

Meldy


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Avec Gerard et Ultear et Lena^^

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:33

Voilà j'ai encore rajouter des trucs, et je comprend que tu me demande de rajouter des trucs, je ne t'en veux pas Smile J'ai eu un peu de mal à rajouter des lignes et si ça ne te dérange pas j'ai utilisé les phrases que tu as modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nalu-19.skyrock.com/
Ultear Milkovitch
Admin du temps...
Ultear Milkovitch


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47

Pas de soucis , c'est justement pour que tu vois tes erreurs que j'ai fait cette phrase j'espère que tu as compris et que tu n'as pas bêtement copier mes phrases de toute façon on le verra dans tes RP's si tu n'a rien compris.
Alors maintenant verdict :
"Le compte est bon même si j'aurais aimé que tu développes encore un peu plus tes idées mais je te comprend croit le ou non ça ne fait pas longtemps que je fais du rp Smile un conseil pour les fautes que j'ai remarqué utilises word et chrome ça limiteras tes fautes et après une bonne relecture et ça devrais le faire mais si tu as toujours un doute demande à notre admin correctrice -je suis méchante je lui donne du boulot- ou à quelqu'un que tu connais pour t'aider à corriger tes fautes c'est toujours plus facile de demander à une amie , un parent ou même ton prof de français -en tout cas la mienne ça l'a fait kiffer- . Comme je l'ai dit je ne suis pas très forte pour l'orthographe et j'ai eu -je l'avoue- la flemme de vérifier jusqu'à l'histoire mais le peu que j'ai vue m'a satisfaite étant donné que Meldy n'a -pour le moment- pas besoin d'un haut niveau je veux bien t'accorder ce personnage en espérant que tu prennes plaisir à RP avec. Un conseil si tu veux t'améliorer aux RP's demandent à des personnes de bon niveaux à faire un RP avec toi tu pourras puiser dans leurs idées et pouvoir faire de bon poste "
Tout ça pour dire que je te donne mon avis positif et que j'espère pouvoir bientôt rp avec toi Smile Pour me faire pardonner je te fairai un petit vava ma fifille♥
en d'autre terme tu es à présent validé en espérant que tu t'amuses bien sur ce forum Smile. Je lock donc cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi (Meldy) !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi (Meldy) !!!   Présentation de Moi (Meldy) !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi (Meldy) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP mission Crime Sorcière- Fairy Tail [Gerard, Ultear, Meldy et Lucy]
» Regardons dans un prisme... Ah que voila que Usagi °O°
» Présentation du maître de la Guilde de Dark Hourglass : [Terminer]
» Modèle de Présentation
» Présentation de Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Début de l'aventure :: L'entrée dans le monde... :: Si t'es là, c'est que tu es validé !-
Sauter vers: