Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

De nombreuses guildes noires ont vu le jour, arriverez-vous à toutes les anéantir ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon amour vas vous ensorcelez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherry Brendy

Sherry Brendy


Messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon amour vas vous ensorcelez Empty
MessageSujet: Mon amour vas vous ensorcelez   Mon amour vas vous ensorcelez I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Sherry Brendy



    Mon amour pour léon sera révélé au grand jour ♥
    Mon amour vas vous ensorcelez Sherrt10

    Âge17 ans
    Sexe femme
    Type de Magie Doll play magic
    Guilde Lamia Scale
    Code du règlement Je m'auto valide
    Niveau de RP Moyen

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Physique »


    Sherry est une jeune fille assez grande et fine , elle possède des yeux d'un bleu profond semblable a l’océan . Elle a aussi de long et beau cheveux rose de la couleur d'une barbe papa gout fraise ou framboise qu'elle attache souvent en queue "pendante" ou en couette (ce qu'elle faisait au début de la série) parfois même elle laisse ses cheveux détaches et c'est d'ailleurs comme ça que je la préfère ... Comme la plus part de ses compatriotes féminines , Sherry est ce qu'on pourrait qualifier vulgairement de bien faite de quoi en ravir plus d'un ...car notre belle mage possède une poitrine assez importante des courbes harmonieuses bref elle ressemble surement a notre idéale féminine et ce n'est pas tout la belle a aussi de fin sourcil harmonisant très bien avec son doux visage de poupée .. et pour rendre ce visage encore plus magnifique elle possède des lèvres fines et douce ..Parlons maintenant de son style vestimentaire .. Au début de la série on la retrouve avec une tenue gothique lolita totalement rose avec un petit foulard blanc . La mage portait également des guêtres noirs qui remontait a ses genoux avec des petites sandales très mignonne avec de petit talon ...Parlons maintenant de son style quel porte actuellement . Maintenant , elle habille une jolie et longue robe rose clair avec des ficelles noir et bien sur avec des petites chaussures a talon haut . Et beaucoup plus tard , plus exactement 7 ans après elle porte une pair de neko noir au poil blanc , une tenue très sexy la mettant en valeur de couleur noir et blanc elle porte également des gans noirs atteignant ses bras

    « Phsychologie »


    Parlons maintenant de son caractère , Sherry et de nature très dramatique mais peut être violent quand il le faut elle est très attachés a ses amis et naturellement s'inquiète constamment , et encore plus quand il s'agit de Léon ou de sa souris Angéliqua , la belle mage est aussi très protectrice envers ceux qu'elle aime et se lie facilement d'amitier avec les autres sauf si bien sur elle est envahit de haine . Au début de la série , son caractère était loing d'être adorable en effet elle était de nature détestable et on pouvais lire sur ses yeux la haine qu'elle portait a Deliora cependant elle fera des déclarations dramatique sur ce qu'est l'amour , d'ailleurs dans mes souvenirs elle n’arrête pas de dire ce mot "amour" a tout tête sans se soucier du sens de sa phrase si elle fait tout ça c'est parce qu'elle est veut connaitre l'amour mais pour le moment ça ne lui ai jamais arrivé cependant elle est très amoureuse de Léon et ne s'en cache pas elle a une relation avec lui un peu comme celui de Jubia avec Gray . Pendant longtemps elle a hait Lucy pensant que c'été sa rivale d'amour pour Léon en dépit de se détaille quand elle a appris la mort de Lucy elle a beaucoup pleuré même si c'été une rivale elle été aussi son amie . Au fil du temps son caractère est devenu plus mature et "oublieé petit a petit son amour pour Léon voyant que les choses se compliquaient . Maintenant elle aide son prochain et ses amis comme elle a aidé Fairy tail lors du combat contre les Oracion seis elle montra aussi l'un de ses caractères lorsqu'elle crut a la mort de Léon, une sorte de haine envers Gray Fullbuster envahit son coeur . Mais heureusement en apprenant que Léon n'est pas mort toute sa haine pour Gray disparu aussi facilement qu'elle été venue et a la fin elle tomba même amoureuse de Ren . En faite Sherry a un grand coeur mais c'est juste qu'on ne lui a jamais appris a le montré au autres

    « Histoire »


    On ne sait pas grand chose sur le passé de Sherry si ce n'est que ses parents ont été tués par Deliora ,cependant on sait quelque petite chose sur elle et je m'envais vous les comptes . Sherry est née dans un petit village c'été le debut de l'été elle vivait avec ses parents John et Bess ,nos trois amis baignaient dans le bonheur ... Les parents avec une magnifique petite fille aux sourire d'ange et Sherry avait deux parents qui l'aimaient plus que tout au monde . Les parents découvrirent que leurs fille avaient une passion pour la danse ... voyant qu'elle avait un gros potentiel ils décidèrent de lui prendre des cours ... Les brendy étaient la seconde famille la plus riche dans ce petit village , ils pouvaient donc se permettre cet petit extra pour leur fille adoré . Malgré ce bonheur qui entourait tout le village Sherry n'été pas dupe elle sentait qu'une tragédie allé bientôt arrivé ...

    _ maman... c'est quoi la mort ? demanda Sherry

    Sa mère fut d'abord surprise de la question si soudaine mais décida de lui répondre

    _ c'est quand quelqu'un monte au paradis .. lui dit-elle en prennant une vois douce
    _ et toi ? et papa ? vous allez mourir ? demanda-t-elle inquiète
    _ pas tout de suite mon coeur je veut te voir te marrier et je veut devenir grand mère mais quand je serai trop vielle je devrais donné ma place pour quelqu'un d'autre mais ça.. ce n'est pas pour maintenant dit-elle en souriant !
    _ alors... tu ne vas pas mourir dit-elle en souriant
    _ non.. ce n'est pas dans mon programme ironisa-t-elle

    Sherry était rassuré mais savait-elle que dans quelque jours tout serai finit ? je ne pense pas .. Le jour de son anniversaire a 17h
    Il faisait nuit noir en plein après-midi ... et Soudain des bruits de pas se faisaient entendre ... ce n'été pas le bruit de pas d'une homme normal non... cela était puissant prouvant que c'été un monstre et c'est la qu'entre deux collines Deliora le monstre apparut ...
    Les villageois crièrent poussèrent pour quitter ce village pendant que le monstre détruisit chaque maison ... Sherry qui venait tout juste d'avoir 6 ans entendit aussi se bruit ... elle sortit donc de sa chambre et ouvrit le fenêtre c'est la qu'elle vit son père mort la moitiée de son corps en moins ...(cet image est d'ailleur gravé dans sa mémoire) .. et sa mère entra et vue sa fille paralysée par la vue de son pauvre père ... La maman pris sa petite fille dans ses bras et remonta dans sa chambre une fois arrivé elle ouvrit l'armoire...

    _Maman..ne me laisses disait-elle en pleurant
    _ ne t'inquiète pas ma chérie tu es en sécurité.. expliqua sa maman
    _ tu m'avais promit que tu ne mourrais pas ! dit-elle en pleurant
    _ je sais...mais je dois le faire pour deux choses .. dit-elle doucement
    _ lesquelles ? demanda-t-elle
    _ la première est pour protegé le fruit de mon amour mon ange ..toi dit-elle en souriant

    Sherry sourit mais voulais savoir la suite ..

    _et...la deuxième ? demanda-t-elle
    _ je dois rejoindre mon amour ... c'est égoïste ..mais je l'aime tant .. ne t'inquiète pas ma chérie tu trouveras des amis et quelqu'un a aimé et ce jours la tu me comprendra ..dit-elle avant de fermé la porte de l'armoire et de partir

    _maman.. NAN MAMAN !!!!!!!!!!! cria-t-elle en pleurant

    c'été trop tard sa mère partit combattre ce démon et mourut écrasé par se monstre .. Quand Sherry fut enfin sortit se qu'elle vit la tromatisa .. :
    tout les corps de ses amis , voisins et de ses parents étaient la a terre sans vis ... elle venait voir pour la toute première fois un bain de sang ..
    elle ne vis que 2 petits garçons (qui plus tard travailleront pour léon avec elle) qui été eux aussi protégé par leurs parents ... ils se rejoignèrent et discutèrent ... c'est 4 jours après le drame qu'un mage de lamia scale avec un petit garçon nommé Léon arriva et les emmenas dans sa guilde .

    Cet épisode est gravé dans le coeur de Sherry , quand elle est tombé amoureuse elle a compris pourquoi sa mère avait fait ça ...
    Il sait passé beaucoup de chose elle a rencontré ses amis de fairy tail , ren.. léon ... et ses amis de sa guilde elle a rit et pleuré ....
    Même si on ne peut pas changé le passé Sherry a décidé de vivre au jours le jours et peut être trouvé l'amour ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admin suprême 8D
Lucy Heartfilia


Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : A Fairy Tail

Carte Magique
Magie: Esprit stellaire
Nombre de RP en cours:
Mon amour vas vous ensorcelez Left_bar_bleue0/2Mon amour vas vous ensorcelez Empty_bar_bleue  (0/2)
Informations:

Mon amour vas vous ensorcelez Empty
MessageSujet: Re: Mon amour vas vous ensorcelez   Mon amour vas vous ensorcelez I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:14

(Sou-Chan *pardon* Sherry-Sama !!! Mon amour vas vous ensorcelez 3736989715 )
Encore une très bonne fiche, nombres de lignes respectés, bref tout est bon !
Bonne chance avec se nouveau personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-rpg.actifforum.com
 
Mon amour vas vous ensorcelez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est parmi vous //Shellia Brandy//
» Kyo est parmis vous !!!
» Prenez garde, l'Avidité est parmi vous.
» Lucy Heartfilia vous guidera sur les terres de la magie !
» Yukino Aguria arrive D8 tenez vous prêts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Début de l'aventure :: L'entrée dans le monde... :: Si t'es là, c'est que tu es validé !-
Sauter vers: